Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Vous êtes aveugle ou vous ne connaissez vraiment pas la réponse ? 0.0

Et tu es pas obligé d'agresser le monde pour avoir des réponses. En cherchant un peu sur le forum tu aurais eu tes réponses. Un peu de logique également. Pour les gestures c'est que du Samsung, accèssible via un launcher alternatif a priori. Quant à la fonction smartstay c'est la même chose mais il y a des applications qui peuvent ajouter ces fonctions je laisse chercher ca te fera du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il va sur le recovery android de base et chez un ami aussi...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

C'est normal mais après il faut que tu éteignes ton portable que tu le redémarres en recovery puis installer la rom mais pas par celui de samsung

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la reponse rapide pour sms mais pas pour gmail perso.

[HS] est ce que d'autres personnes, comme moi qui ont facebook messenger, recoivent leurs sms en double ? un exemplaire sur le "menu sms" et un autre sur facebook messenger.... ?[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui, sinon prend go sms, si tu a déjà go sms va dans les parametre et coche y a ce qu il faut ;)

J'ai installé GoSMS, j'ai beau chercher dans les paramètres mais impossible d'activer la réponse rapide via la notification.

Je précise que je cherche à faire ça via une app GoSMS ou Handcent :)

Modifié par Salsa2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours pu utiliser titanium !!!

Seule la restauration des données (appli+données) peut provoquer des force close !

Pour le quick reply, c'est une fonction AOSP donc incluse dans l'appli CM....faut attendre que les dev de handcent et go sms mettent à jour leurs applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste la Codename depuis hier et franchement, elle est très sympa. Aucun lag ou bug pour l'instant et niveau personnalisation, c'est vraiment top ;)

Par rapport à la CM10, j'ai du mal à voir la différence car elle est aussi très fluide.

Quelqu'un connait les différences entre les deux car franchement, la Codename a un gros plus par rapport à la CM grâce à la personnalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si cette question a déjé été soulevée ailleurs. Mais voilà, je n'ai plus accès à l'application allshare play (samsung), d'ailleurs impossible de la télécharger vis le site samsung. Cela est il du à cryanogene10 ? Merci de vos réponses.

Autre chose, impossible d'associer un compte samsung sur le S3 (??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les ROM AOSP (AOKP, MIUI, codename, supernexus, paranoidandroid...) sont basées sur cyanogen !

Les différences relèvent surtout de la personnalisation / optimisation....mais si ça tourne bien c'est grâce à CM (codeworkx et xplodwild)

@jardin : PAS d'application samsung sur les ROM AOSP...tu trouveras des appli sur le market remplaçant les mêmes fonctions (@Defy merci de préciser en première page du topic pour les appli samsung ^_^)

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à part ça je suis globalement content de cette rom. J'ai lu une interview de codeworkx qui explique les raisons pour lesquelles il se détache du développement sur les devices Samsung. En gros il deconseille à tout ceux possédant un smartphone Samsung de partir sur du cyanogen. Vu le manque de transparence de la firme sur le code source Les problèmes existant sur le s3 ne risquent jamais d'être résolu. Donc pour ma part je vais retourner sur du officiel avec TW. Dommage.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...