pepez Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Une question bête mais la CM10 contient le root où il faut le faire manuellement après ? Modifié 3 octobre 2012 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il contient le root normalement, si tu as un soucis de root vérifier via le market que tu as la dernier mise à jours de SU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Vous êtes aveugle ou vous ne connaissez vraiment pas la réponse ? 0.0 Et tu es pas obligé d'agresser le monde pour avoir des réponses. En cherchant un peu sur le forum tu aurais eu tes réponses. Un peu de logique également. Pour les gestures c'est que du Samsung, accèssible via un launcher alternatif a priori. Quant à la fonction smartstay c'est la même chose mais il y a des applications qui peuvent ajouter ces fonctions je laisse chercher ca te fera du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Est ce que chez vous la réponse sms via la notification marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour moi oui, sinon prend go sms, si tu a déjà go sms va dans les parametre et coche y a ce qu il faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai HandCent et j'aurais du mal à m'en séparer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Si il y a de l'ota mais il ne marche pasEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk J'ai fait une mise à jour OTA sans problème.. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Moi il va sur le recovery android de base et chez un ami aussi... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Quelqu'un sait si on peux remplacer le boot animation cyanogen pour remettre celui de Samsung ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Moi il va sur le recovery android de base et chez un ami aussi...Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est normal mais après il faut que tu éteignes ton portable que tu le redémarres en recovery puis installer la rom mais pas par celui de samsung Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai regardé dans tous les réglages mais impossible "d'activer" la réponse rapide. (via la notification). D'ailleurs est ce que avec l'application gmail on peut répondre à un mail via la notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai la reponse rapide pour sms mais pas pour gmail perso. [HS] est ce que d'autres personnes, comme moi qui ont facebook messenger, recoivent leurs sms en double ? un exemplaire sur le "menu sms" et un autre sur facebook messenger.... ?[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai la réponse rapide mais que avec l'appli de base et pas Handcent x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Regarde dans les parametre de l'application facebook au niveau de la synchronisation des messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Pour moi oui, sinon prend go sms, si tu a déjà go sms va dans les parametre et coche y a ce qu il faut ;) J'ai installé GoSMS, j'ai beau chercher dans les paramètres mais impossible d'activer la réponse rapide via la notification. Je précise que je cherche à faire ça via une app GoSMS ou Handcent :) Modifié 3 octobre 2012 par Salsa2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) On peux utiliser titanium backup ou toujours pas ? Et je suis intéréssé par la fonction quik reply mais avec handcent svp merci Modifié 3 octobre 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 On a toujours pu utiliser titanium !!! Seule la restauration des données (appli+données) peut provoquer des force close ! Pour le quick reply, c'est une fonction AOSP donc incluse dans l'appli CM....faut attendre que les dev de handcent et go sms mettent à jour leurs applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, quand on passe d'une nightly à une autre, quelles sont les etapes (wipe) necesaires ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 @S2boiz: Regarde en première page du topic ! @defy : les wipe cache et dalwik c'est avant ou après mais pas les 2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je teste la Codename depuis hier et franchement, elle est très sympa. Aucun lag ou bug pour l'instant et niveau personnalisation, c'est vraiment top ;) Par rapport à la CM10, j'ai du mal à voir la différence car elle est aussi très fluide. Quelqu'un connait les différences entre les deux car franchement, la Codename a un gros plus par rapport à la CM grâce à la personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Désolé si cette question a déjé été soulevée ailleurs. Mais voilà, je n'ai plus accès à l'application allshare play (samsung), d'ailleurs impossible de la télécharger vis le site samsung. Cela est il du à cryanogene10 ? Merci de vos réponses. Autre chose, impossible d'associer un compte samsung sur le S3 (??). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Toutes les ROM AOSP (AOKP, MIUI, codename, supernexus, paranoidandroid...) sont basées sur cyanogen ! Les différences relèvent surtout de la personnalisation / optimisation....mais si ça tourne bien c'est grâce à CM (codeworkx et xplodwild) @jardin : PAS d'application samsung sur les ROM AOSP...tu trouveras des appli sur le market remplaçant les mêmes fonctions (@Defy merci de préciser en première page du topic pour les appli samsung ^_^) Modifié 4 octobre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bon à part ça je suis globalement content de cette rom. J'ai lu une interview de codeworkx qui explique les raisons pour lesquelles il se détache du développement sur les devices Samsung. En gros il deconseille à tout ceux possédant un smartphone Samsung de partir sur du cyanogen. Vu le manque de transparence de la firme sur le code source Les problèmes existant sur le s3 ne risquent jamais d'être résolu. Donc pour ma part je vais retourner sur du officiel avec TW. Dommage. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Problèmes jamais résolu : radio FM, sortie HDMI....c'est tout et ça me va :) Tu peux partager l'interview ? Je sais qu'il travaille aussi sur sony mais de la à déconseiller CM je suis perplexe... Modifié 4 octobre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pouvez vous m'expliquer pourquoi, on ne peut pas installer l'appareil photo de Samsung sur cm10? Merci. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.