maxou2600 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 ouais wipe data necessaire en cas de bug. problème résolu chez moi... je vais faire des benchs Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinfire13 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Pour la mise a jour bon logiciel sur le market cm10 downloder tous les jours vous recevrez les nouvelles mise a jour disponible ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut, a tous, bon ben, galaxy s3 recu ce matin, j'ai fait un peu joujou avec c est une bombe :) je viens de le rooter, un jeu d'enfant, supersu était déjà installé d'origine. c'est fou le nombre d'appli Samsung inutiles installées ! Rom du 20 en cours de DL et installation ce soir ! vous me confirmer que l'installation de cm9 n'est pas nécessaire au préalable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ah cool. Peux tu nous faire un vrai joli post initial ? Car la c'est super brouillon. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinfire13 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Confirme oui Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 je vais y travailler ! Par contre le je suis sous cm10 et soucis, il ne voit pas le réseau free mobile... ni en auto ni manuel.. je n'ai flashé aucun "modem" c'est l'origine" ca vient peut etre de la ? tout fonctionnait bien sous la rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut tout le monde , Je voudrais savoir si Cm10 est assez stable ? Vous avez eu des Fc , Reboot ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 @defy : va voir tes APN crée un free et reboot ! Et aussi pour le topic fais le au moins aussi complet que l'ancien sinon ca n'a aucun intéret ! @Robinou : très stable et fluide mais c'est tout frais...et si tu viens d''une stock JB il faut flasher une ICS avant pour avoir le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Bon ben j'ai essayé de flasher XXDLI8 et RIL LI ET free mobile n'apparait meme plus.. on m'a meme demande un code de desimlockage alors quil est desimlock d'origine. edit: j'ai acheté l'appli sur le market pour desim (2euros) et ca roule :) le fait d'avoir flashé surement m'a viré le désimlockage ! Modifié 20 septembre 2012 par DefyChezFree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Sebennett, une version du kernel Siyah vient de sortir et si je ne me trompe pas, elle serait compatible avec la CM du 19. Tu peux me confirmer :) http://www.gokhanmor...s3-v1-5-4-cm10/ P.S : en effet, après une journée d'utilisation, cette version est bien plus fluide et plus agréable d'utilisation. Je n'ai plus de lag et de bug comme sur les anciennes versions. C'est le top ;) Modifié 20 septembre 2012 par Anilis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) je vais y travailler ! Par contre le je suis sous cm10 et soucis, il ne voit pas le réseau free mobile... ni en auto ni manuel.. je n'ai flashé aucun "modem" c'est l'origine" ca vient peut etre de la ? tout fonctionnait bien sous la rom stock. Modifié 20 septembre 2012 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Sebennett, une version du kernel Siyah vient de sortir et si je ne me trompe pas, elle serait compatible avec la CM du 19. Tu peux me confirmer :) http://www.gokhanmor...s3-v1-5-4-cm10/ Oui il est mis à jour c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Je viens de flasher le nouveau Siyah.. Toujours pareil chez moi : redémarrage en mode recovery avec le kernel de base et kernel Siyah bien stipulé dans "A propos du téléphone". Étrange phénomène !!! je vais y travailler ! Par contre le je suis sous cm10 et soucis, il ne voit pas le réseau free mobile... ni en auto ni manuel.. je n'ai flashé aucun "modem" c'est l'origine" ca vient peut etre de la ? tout fonctionnait bien sous la rom stock. Pareil pour moi après la 1ère installation... Il suffit de créer les APN manuellement et de redémarrer. Là apparaîtront les APN créés manuellement + celui par défaut. Il suffit de supprimer ce dernier. Modifié 21 septembre 2012 par rebeldu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13016 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 bonjour, j'ai la version du 14/09 c est quoi le plus simple pur faire un upgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, j'ai la version du 19 ou 20 septembre, je sais plus. Y as la version du 21 qui viens de sortir. Wipe or not wipe, tels est la question? Dans l'application SMS d'origine, j'ai activé émojie mais je ne les trouve pas. Comment faire SVP? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui il est mis à jour c'est bon ! Merci. Et pour l'install, tu me conseille quoi ? On m'a dit qu'il fallait faire un Wipe Cache et un Wipe Dalvik avant de l'installer ? Est-ce vraiment nécessaire ? Sinon, quelqu'un a des retours sur la version CM d'aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui fait ces deux wipe avant chaque installation. Tu ne perdras aucune donnée dans tous les cas :) La version d'hier marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Mis à jour pour les nightlies : wipe cache et dalvik Si force close ou reboot : wipe data à partir de la nightlie du 19/09 @Defy : A mettre en première clairement page du topic / Si tu ne suis pas le topic pourquoi en ouvrir un autre ????? Après avoir cocher les emojis, dans le sms fait menu / insérer des emojis :) . @anilis : Moi j'ai pas testé le siyah car tout tourne super avec le kernel CM ! Peu de modif sur le 21...surtout pour améliorer la stabilité ! Modifié 21 septembre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 OK merci. Avant j'etais sous omega v26 JB; après quelques heures d'utilisation de cm10, je peux dire que pour l'instant la ROM omega, est bien plus fluide. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13016 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 bon j ai pas tout compris pour faire l upgrade a partir de la version du 14/09 je telecharge la derniere version je la copie a la racine du s3 je fais un wipe cache wipe davlik et apres je fais l install a partir de la nouvelle version faut que je resauvegarde tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Oui c'est ca sauf que tu ne sauvegardes rien étant donné que tu ne perdras rien (sauf en cas de wipe data) Edit : C'est une blague concernant la ROM Omega j'espère ?.....La CM 10 est de loin la meilleure rom actuelle. Modifié 21 septembre 2012 par anymore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai testé les leak samsung lI5/7/8, wanam, omega, hypergalaxy et la CM depuis la 19/09 c'est aussi fluide ! Il reste maintenant à optimiser la ROM mais le principal est opérationnel (project butter...) En quoi / ou c'est plus fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13016 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui c'est ca sauf que tu ne sauvegardes rien étant donné que tu ne perdras rien (sauf en cas de wipe data) Edit : C'est une blague concernant la ROM Omega j'espère ?.....La CM 10 est de loin la meilleure rom actuelle. il faut que je reinstalle gapps après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Y a pas vraiment de meilleure ROM juste chacun ses gouts.... :) @Dan : Pas la peine pour les gapps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13016 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 trop tard :mad: par contre avec le clavier y a des emo icones c est cool mais pour sauter la ligne je fais comment maintenant? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.