lelucio Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) OK ça fonctionne. Je garde le fichier gapp sur ma carte sd ou c'est automatique? Modifié 20 octobre 2012 par lelucio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Qu'est ce qui est automatique? Après avoie flashé, t'es pas obligé de garder le fichier zip (mais moi je le garde au besion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Tu as repondu, je me demandais si le fichier gapp se re flashait a chaque mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) non une fois flasher tu peut l'effacer moi j'efface j'ai pas une grosse carte sd , tout comme tout les jours les mises a jours qui s’accumule dans le dossier CM Updater :P une fois la mise a jour faite j'efface !!! Modifié 20 octobre 2012 par brice080681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je trouve la qualité de l'appareil photo + caméro vraiment très nulle. Par exemple, lors d'un enregistrement, les images saccadent. Et chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Chez moi l'appareil photo est correct, quelqu'un peut-il m'expliquer comment il a réussit a recevoir un mms ? Je suis avec orange et j'utilise les donnée de l'apn du wiki mais je ne reçoit rien. Mes paramètres sont : Nom : Orange FR-MMs APN orange.acte Proxy Non défini Port Non défini Nom utilisateur orange Mot de passe orange serveur non defini MMSC http://mms.orange.fr Proxy mms 192.168.010.200 Port 8080 MMC 208 MNC 01 type d'authentification non défini type apn mms protocole apn ipv4 réseau non spécifié Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 @Anonymous: Je suis du même avis, l'autofocus est nul, que des images floues (alors qu'en version stock aucun souci) mais laissons le temps à la communauté pour le corriger. Par contre, la radio FM, avec cyanogen = exit ? Peut-on récupérer l'appli qui la gère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 C'est vrai que sur les dernières roms, l'appareil photo a moins de réglages et bug souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Appareil photo toujours en carafe sur la dernière nighty, dommage ça fonctionnait bien. Je pense réinstaller la nighty du 19 ou du 20 qui fonctionnait très bien. Modifié 22 octobre 2012 par lelucio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 De temps en temps après l'envoi de plusieurs sms, je perds toute connexion au réseau. Je n peux plus alors ni appeler, ni envoyer de sms et encore moi aller sur internet. Est ce que certain d'entre vous ont le même problème ? Sinon connaissez vous une solution pour le régler ? Je suis obligé de redémarrer le téléphone. J'avais encore le problème sur la nightly du 22/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ça m'arrive de temps en temps mais c'est pas souvent et des fois c'est quand il est en veille :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 La M2 fonctionne parfaitement, aucun problème particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Juste question, pour revenir a une nighty précédent je l'a réinstalle simplement ou y a une manipulation particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Tu la reinstalle tout simplement avec un wipe dalvik ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 En tout cas très pratique les updates depuis le téléphone. Tous les soirs lol, hop, installation de la dernière nightly. Ce qui est plaisant, c'est que même si elles sont expérimentales, le fait qu'elles soient utilisables quotidiennement est vraiment agréable ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Tu la reinstalle tout simplement avec un wipe dalvik ;) Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Moi j'ai abandonné pas assez fluide et pas d'overclock possible, la je suis sous zeus la version 6,4 O et avec overclock à 1350 réglages performance et deadline sur setcpu et au benchmark jeclate tout les autres modèles Modifié 24 octobre 2012 par brice080681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai remarqué que mes mega lags venait du fait que ma mémoire était presque pleine. J'ai fait un peu de place et ça va mieux (mais c'est pas encore super fluide non plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Ouiiii mais sà lague pas mal, tans pis gingerbread nai pas si mal que sa en zeus surtout avec overclock Modifié 24 octobre 2012 par brice080681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Info : Le partage de connexion wifi fonctionne maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Par contre il m'est arrivé plusieurs fois et ce pour n'importe quelle nightly, que le téléphone plante complètement, avec l'affichage du menu d'extinction et le vibreur qui s'active tout seul, plus de réponse du téléphone, obligé d'enlever la batterie... Modifié 25 octobre 2012 par DuncanV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 il y a de nouvelles gapps de dispo: http://wiki.rootzwiki.com/Google_Apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est juste les même Gapps mais mises à jours donc ceux qui ont celle d'avant et qui ont fait toutes les mises à jour n'en ont pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpare Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) :D cm 10 4.1.2 score 2747 antutu Modifié 25 octobre 2012 par davpare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut , Je sais pas à quoi c'est du ...mais ma batterie fond à vue d'oeil maintenant, pourtant au début avec CM10 , pas de soucis, c'est peut être ma batterie qui est en fin de vie ... ? EDIT : J'ai calibrer ma batterie et réinitialisé les stats de celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.