Invité Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Oui, les premier tranfo étaient des 700mA et maintenant ce sont des 1A et pas de soucis de fuite avec ces derniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Quelqun pourrait me dire si le tel dispose de la langue portugaise pour un autre membre Merci Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 oh non c'est pas juste! je veux un 1000mA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Quelqun pourrait me dire si le tel dispose de la langue portugaise pour un autre membre Merci Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk Oui le téléphone possède bien le Portugais (Brésil et Portugal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Et c'est Wiko ou LDLC qu'il faut contacter pour obtenir un chargeur 1A? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 wiko a mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfred89 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 salut est ce que on est avertis d un appel qui se produit sur l autre carte sim 2 ou est on avertis de cet appel par le repondeur. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) tu seras averti selon ton opérateur, comme si ton tel était éteint ou hors réseau! Par exemple les SMS qu'envoie Orange! Quand tu utilises une carte l'autre se met en mode avion pour résumé Modifié 22 novembre 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaj Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Hello! J'ai la led de notification qui clignote mais j'ignore pourquoi ?? (je n'ai pas d historique de message ou autre) .. comment on peut l'éteindre? Qu'est ce qui fait que cette led s'allume et surtout peut on la paramétrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ta batterie doit être faible voilà tout. Par contre sans ROM, impossible de la paramétrer. :-/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Mon WCS vient d'une boutique, en gros il venait des bureaux wiko il y a environ 7 jours, donc ils ont du changer le chargeur dans les derniers stocks... Donc oui il faut appeler Wiko, et de toute manière LDLC ne touche pas aux boites .. Ta led cligonte en rouge ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Hello! J'ai la led de notification qui clignote mais j'ignore pourquoi ?? (je n'ai pas d historique de message ou autre) .. comment on peut l'éteindre? Qu'est ce qui fait que cette led s'allume et surtout peut on la paramétrer? Ta batterie est a quel niveau se charge ? Inférieur a 15% ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaj Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ta batterie est a quel niveau se charge ? Inférieur a 15% ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Exact c'était ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Tout va bien alors :) Ça évite un contact avec le SAV :P Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pour le fait de n'avoir que 512mo de ROM ne pourrions nous pas formater le WCS en augmentant le stockage de la ROM ? Avec Odin pour les Samsung on pouvait partitionner la ROM. Je préfèrerai mettre 2go pour la ROM et le reste sur la sd car n'étant pas féru d'appli il ne me reste plus que 300mo alors que j'ai quasiment rien d'installer ( 4 appli ) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Tiben je cherche aussi un moyen d'allouer plus de memoire pour les application.c'est vraiment dommage toute cette memoire pas exploiter Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Le problème c'est que Wiko ne fournit pas la ROM stock ni le kernel. Si c'était le cas nous pourrions très bien repartitioner la mémoire et donc avoir 1go ou plus de ROM. Certes nous sommes censés avoir une maj qui permettra de copier les appli sur sd externe hors on ne peut et ne pourra pas toutes les déplacer. De plus les performances sont réduites en exécutant les appli depuis la mémoire externe. Wiko donnez nous ce putain de kernel !!! Un wiko en pure aosp mais avec plus de memoire ROM serait parfait. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Si on est root, on ne peut pas passer les applis sur la µSD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Une partie si mais pas toutes de mémoire. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulrog Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Une précision : les deux cartes sim sont bien sur le réseau en même temps ? Je veux dire par là que je peux recevoir les appels sur les deux cartes sims ? Que se passe-t-il quand une carte sim est utilisée (appel en cours) et qu'un autre appel arrive sur la 2e carte ? Un signal "2e appel" ou directement le répondeur. Autre question : si j'utilise la première carte en 3g pour créer un hot spot, est-ce que je recevrai les appels sur la 2e carte ? Modifié 24 novembre 2012 par bulrog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui à toutes les questions :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulrog Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Merci pour la réponse. Quelqu'un peut me dire où trouver le mode d'emploi de l'appareil ? Je l'ai commandé mais pas encore reçu. J'aimerais lire le mode d'emploi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyingFrog Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Une précision : les deux cartes sim sont bien sur le réseau en même temps ? Je veux dire par là que je peux recevoir les appels sur les deux cartes sims ? Que se passe-t-il quand une carte sim est utilisée (appel en cours) et qu'un autre appel arrive sur la 2e carte ? Un signal "2e appel" ou directement le répondeur. Autre question : si j'utilise la première carte en 3g pour créer un hot spot, est-ce que je recevrai les appels sur la 2e carte ? Le Cink slim est un model "standby " et pas un "always on" comme déja expliqué dans plusieurs post de ce forum. Si tu veux tes 2 cartes SIM active en même temps il te faut prendre le Acer Liquid Gallant Duo qui est un Always on. Si tu veux la 3G sur tes 2 SIM (mais pas simultanément) tu prend le Wiko mais tu est en Standby. Modifié 24 novembre 2012 par FlyingFrog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pardon ? J'ai déjà reçu des appels sur mon numéro Lycamobile alors que c'était ma SIM Sosh qui était active pour les appels (mais pas d'appel en cours). Pour ce qui est du double appel sur la 2eme SIM quand la première est en comms, je ferai le test. Et vu différence d'autonomie avec une ou deux SIMs, je suppose que la deuxième n'est pas qu'en standby... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 En veille tes 2 sims sont actives, donc tu peux recevoir ou passer un appel sur l'une ou l'autre. Par contre lors d'une communication avec n'importe quelle sim, la seconde se met automatiquement en mode avion. néanmoins si tu recois un 2eme appel sur la même sim, la fonction double appel fonctionne normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.