Jump to content

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite

Recommended Posts

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir

Je viens d'installer LauncherPro sur samsung galaxy s (android 2.1, version JM1). Tout fonctionne sauf l'icone "contact" dans le dock qui me renvoie un message d'erreur "L'application n'est pas installée sur votre téléphone".

J'ai réinstallé mais rien à faire toujours ce message d'erreur !

Seul bémol que j'ai décelé de Launcher Pro Plus, c'est que le widget "People" ne prend que les photos des contacts Gmail.... Alors que moi j'ai synchronisé tous mes contacts avec leur compte Facebook pour avoir leur photo à jour.

Résultat, il n'affiche rien :/

Seul bémol que j'ai décelé de Launcher Pro Plus, c'est que le widget "People" ne prend que les photos des contacts Gmail.... Alors que moi j'ai synchronisé tous mes contacts avec leur compte Facebook pour avoir leur photo à jour.

Résultat, il n'affiche rien :/

Pareil, la réponse sur le forum de LauncherPro c'est d'utilise SyncMyPix, ce que je fais du coup et qui marche bien.

Mouais le problème c'est que je suppose qu'ils vont régler le problème (comme signalé sur le forum, si handcent y arrive, LP le devrait aussi). Et quand ça sera le cas, je vais devoir m'amuser à aller sur chaque contacts pour effacer leur photo...

Bonjour,

Je lis avec beaucoup de curiosité tout ce topic sur LaucnherPro.

Je voudrais faire un thème du genre iphone avec le même type de dock. Vouspensez que c'est possible de faire cela sur un HTC Legend non rooté avec Laucnher pro ?

Merci,

Il faut l'appliquer en allant dans préférences (bouton menu de ton phone) puis appearance settings, puis dock background, ensuite tu sélectionne custom, puis tu vas chercher l'image ;)

Edited by Adien

Bonjour à tous ,

ou puis-je trouver l'application Launcherpro ? sur market lorsque ce que j'essaye de la télécharger j'ai la version gratuite uniquement et quand je la prend , l'application ne figure pas dans mon menu donc impossible de l'ouvrir...

Merci.