3rr0r404 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 De mon côté cela marche très bien avec une apparition quasi instantanée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 moi aussi ça mais un certain temps à s'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'ai un petit souci : le widget friends de lp plus ne m'affiche pas toutes les news de facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ah oui en fait le popup ne s'ouvre que si on glisse son doigt sur l'icone... bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Dans la dernière version, il y a le popup avec les Bookmarks ! http://www.launcherpro.com/2010/10/05/launcherpro-v0-8-1-0-released/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidia Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonsoir Je viens d'installer LauncherPro sur samsung galaxy s (android 2.1, version JM1). Tout fonctionne sauf l'icone "contact" dans le dock qui me renvoie un message d'erreur "L'application n'est pas installée sur votre téléphone". J'ai réinstallé mais rien à faire toujours ce message d'erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @numidia, Etrange...Aucun problème pour moi avec la dernière release (ou les précédentes d'ailleurs) sur Desire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @numidia: fais un appuis long sur le contact et assigne par toi même contact dans le "dock shortcut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidia Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @numidia:fais un appuis long sur le contact et assigne par toi même contact dans le "dock shortcut" Merci pour vos réponses. J'ai tenté le "shortcut", mais l'assignation se fait sur un contact particulier et non sur la liste de tous les contacts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @numidia: Change shortCut -> Application -> Contact si ca marche pas je sais pas d'ou vient le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidia Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @numidia:Change shortCut -> Application -> Contact si ca marche pas je sais pas d'ou vient le problème Bravo ! Cette fois-ci ça marche en passant d'abord par "Application". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Seul bémol que j'ai décelé de Launcher Pro Plus, c'est que le widget "People" ne prend que les photos des contacts Gmail.... Alors que moi j'ai synchronisé tous mes contacts avec leur compte Facebook pour avoir leur photo à jour. Résultat, il n'affiche rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ah bon car pour moi il a pris les photos sur Facebook et je n'ai rien fait de spécial, j'ai associé les contacts avec Facebook via phonebook, peut être que c'est ca je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Seul bémol que j'ai décelé de Launcher Pro Plus, c'est que le widget "People" ne prend que les photos des contacts Gmail.... Alors que moi j'ai synchronisé tous mes contacts avec leur compte Facebook pour avoir leur photo à jour.Résultat, il n'affiche rien :/ Pareil, la réponse sur le forum de LauncherPro c'est d'utilise SyncMyPix, ce que je fais du coup et qui marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Mouais le problème c'est que je suppose qu'ils vont régler le problème (comme signalé sur le forum, si handcent y arrive, LP le devrait aussi). Et quand ça sera le cas, je vais devoir m'amuser à aller sur chaque contacts pour effacer leur photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 perso les photos ne me gène pas, ça me permet de les avoir aussi dans mes contacts gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, Je lis avec beaucoup de curiosité tout ce topic sur LaucnherPro. Je voudrais faire un thème du genre iphone avec le même type de dock. Vouspensez que c'est possible de faire cela sur un HTC Legend non rooté avec Laucnher pro ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 A défaut de le faire (le dock) sous toshop,tu peux piquer un deja fait içi : http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=854 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riwoo Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Comment peut on changer le theme du dock sur laucher pro? J'en ai prix un et je l'ai mi dans un dossier images sur la carte sd,mais je ne le vois pas dans les themes. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Il faut l'appliquer en allant dans préférences (bouton menu de ton phone) puis appearance settings, puis dock background, ensuite tu sélectionne custom, puis tu vas chercher l'image ;) Modifié 10 octobre 2010 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riwoo Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci beaucoup :cool: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour à tous , ou puis-je trouver l'application Launcherpro ? sur market lorsque ce que j'essaye de la télécharger j'ai la version gratuite uniquement et quand je la prend , l'application ne figure pas dans mon menu donc impossible de l'ouvrir... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Faut que t appuis sur le menu de ton tel lorsque tu es sur un de tes bureaux pour avoir accès à ces options. Normal qu'il n apparaisse pas dans les applis. ;) Modifié 10 octobre 2010 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremen stef Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ouep la recherche est parfois etrange les "veilles" applications, même mises à jou, ne s'affichent pas toujours j'ai l'impression mon conseil -http://www.appbrain.com/ -http://fr.androlib.com/ tu recherche ton appli et tu scan le code rapide, efficace Pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.