magesty Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Criketj , ca doit faire 1 heure que je suis a fond sur le truc ^^ attend je vais la re télécharger aller sur un de mes bureau et appuyer sur la touche menu ^^ c'est vrai que j'ai pas pensé à ca... (petit débutant j'ai mon galaxy S depuis 2 jrs=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Faut que t appuis sur le menu de ton tel lorsque tu es sur un de tes bureaux pour avoir accès à ces options. Normal qu'il n apparaisse pas dans les applis. wink Je viens de verifié .. lorsque je suis sur le menu justement j'ai a aucun moment l'option... elle ne figure nul part j'ai toute les autres applications sauf celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Alors.. je sais pas si cela est normal.. en tout cas c'est pas du tout a quoi j'aurais pu pensé , je suis aller sur "page d'accueil" et la j'ai pu sélectionner "pauncherpro" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Peu t-on changer la langue dans les paramètre de Launcherpro ? c'est assez embétant je reconnais des mots comme seeting icones chose comme ca mais pour le reste des fois c'est compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 oki merci :) j'aurais une autre question , j'ai pris Bettercut pour changer les icones mais j'aimerais bien changer l'icone du dock... j'ai trouvé sur le forum ce lien http://launcherpro.droidicon.com/ pour avoir des docks assez sympa... mais je sais pas comment proceder :) Si quelqu'un veut bien m'aider ça serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Faut que t appuis sur le menu de ton tel lorsque tu es sur un de tes bureaux pour avoir accès à ces options.Normal qu'il n apparaisse pas dans les applis. wink Je viens de verifié .. lorsque je suis sur le menu justement j'ai a aucun moment l'option... elle ne figure nul part j'ai toute les autres applications sauf celle la. Télécharge Home Switcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 oki merci :) j'aurais une autre question , j'ai pris Bettercut pour changer les icones mais j'aimerais bien changer l'icone du dock... j'ai trouvé sur le forum ce lien http://launcherpro.droidicon.com/ pour avoir des docks assez sympa... mais je sais pas comment proceder :)Si quelqu'un veut bien m'aider ça serait sympa. La réponse a été donnée dans la page précédente, cherche un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komino Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je viens d'acquérir la version + de lancher pro. Je pensais trouver une option pour avoir le dock en mode paysage, mais apparament non. J'ai un Dell streak, et j'utilise le plus souvent le telephone en mode paysage. Pas de possibilité de rajouter plus d'icones dans le dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai un petit souci avec le widget facebook de launcher pro plus, cette version : s23-CLEAR-FULL-LauncherPro-0.8.1.1.apk pris sur ce site http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783427 Le widget ne se met plus à jour, il reste bloqué au 19/10 et malgré les relances, rien y fait, alors si quelqu'un a une idée, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 j'avais le même problème que toi donc je l'ai désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 ah oki, je me suis dis qu'en prenant la mise à jour, ca arrangerai le problème mais rien y fait :mad: J'espère que le problème sera vite résolu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, Pareil pour moi c'est resté bloqué :( Mais bon on a juste à attendre une MAJ qui ne saurait tarder je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 faut juste retourner dans les paramètres pour re-rentrer votre login de compte car la mise à jour à perdu les logins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 En effet je suis allée dans Menu - Préférence - LP Widget settings - Facebook Widget - Facebook Login et de remettre son identifiant et son mdp et normalement ca devrait fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, après avoir fait la MAJ de Launcher Pro en 8.1.1 j'ai remarquer que les notifications que il y'a dans le dock (pour les messages, appel manqués ect..) sont maintenant en rose et plus en rouge. Savez vous comment le remettre en rouge ? Vous aussi ils sont en rose maintenant ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Quelqu'un pourrait m expliquer comment installer ces launcher custom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783427 je pige pas trop comment faut faire et pas envie de faire de connerie galaxys s jpo universal lag fix no rfs merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Installation Instructions IF YOU HAVE INSTALLED ONE OF MY LP MOD'S IN THE PAST, YOU CAN INSTALL ANY ONE OF THESE APK'S OVER THE EXISTING LP. IF NOT, YOU MUST UNINSTALL PREVIOUS VERSIONS OF LAUNCHERPRO PRIOR TO INSTALLING (either through ADB, file manager or the Market). Make sure you backup your LP settings, then install as normal via Estrongs, Astro, etc. You will still need to enter your Paypal info for the paid version. Bah c'est pas compliqué. Tu désinstalles LauncherPro de ton téléphone, tu télécharges la version moddée qui te plaît, tu l'installes et si tu as payé pour LauncherPro Plus, tu réactives ta version. Et si tu avais déjà installé une des verison moddée, inutile de désinstaller po ur réinstaller, tu peux écraser LP par une nouvelle version (moddée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 ok donc ça s'installe comme une apk classique merci beaucoup par contre est il possible de sauvegarder les paramètre de launcher pro a savoir l'emplacement des widget avec titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, après avoir fait la MAJ de Launcher Pro en 8.1.1 j'ai remarquer que les notifications que il y'a dans le dock (pour les messages, appel manqués ect..) sont maintenant en rose et plus en rouge. Savez vous comment le remettre en rouge ? Vous aussi ils sont en rose maintenant ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 on ne peut pas desinstalle et réinstalle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Pour ce qui ont installé des mods : Qu'en est il des MAJ officielles de LP ? Faut il installer les MAJ depuis le market ou checker régulièrement le topic XDA pour obtenir la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Attendre les MaJ des versions modées. Sinon tu peux faire la mise à jour mais tu reviens logiquement au "standard" LPP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizbizet Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Y a t'il possibilité de gérer plusieurs thèmes avec LauncherPro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pawel Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum que je trouve vraiment très complet. J'ai pu grâce à vous me "libérer" de la ROM Orange, et donc de passer sous Froyo, et là je me lance doucement dans la personnalisation. Cependant malgré mes recherches (je suis peut être un peu gauche), je n'ai pas trouvé la réponse à ma question: En effet, lorsque j'appuie sur le bouton "Home" de mon HTC Desire, il me demande si je veux "continuer avec HTC Sense ou LauncherPro". J'aimerais mettre LauncherPro par défaut, mais avant cela, j'aimerais connaitre la manipulation pour revenir sur Sense. En gros, j'aimerais qu'en appuyant sur le bouton "Home" mon téléphone me renvoie sur la page principale de mon bureau. Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.