Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite

Recommended Posts

Criketj , ca doit faire 1 heure que je suis a fond sur le truc ^^ attend je vais la re télécharger aller sur un de mes bureau et appuyer sur la touche menu ^^ c'est vrai que j'ai pas pensé à ca... (petit débutant j'ai mon galaxy S depuis 2 jrs=)

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Faut que t appuis sur le menu de ton tel lorsque tu es sur un de tes bureaux pour avoir accès à ces options.

Normal qu'il n apparaisse pas dans les applis. wink

Je viens de verifié .. lorsque je suis sur le menu justement j'ai a aucun moment l'option... elle ne figure nul part j'ai toute les autres applications sauf celle la.

oki merci :) j'aurais une autre question , j'ai pris Bettercut pour changer les icones mais j'aimerais bien changer l'icone du dock... j'ai trouvé sur le forum ce lien http://launcherpro.droidicon.com/ pour avoir des docks assez sympa... mais je sais pas comment proceder :)

Si quelqu'un veut bien m'aider ça serait sympa.

Faut que t appuis sur le menu de ton tel lorsque tu es sur un de tes bureaux pour avoir accès à ces options.

Normal qu'il n apparaisse pas dans les applis. wink

Je viens de verifié .. lorsque je suis sur le menu justement j'ai a aucun moment l'option... elle ne figure nul part j'ai toute les autres applications sauf celle la.

Télécharge Home Switcher

oki merci :) j'aurais une autre question , j'ai pris Bettercut pour changer les icones mais j'aimerais bien changer l'icone du dock... j'ai trouvé sur le forum ce lien http://launcherpro.droidicon.com/ pour avoir des docks assez sympa... mais je sais pas comment proceder :)

Si quelqu'un veut bien m'aider ça serait sympa.

La réponse a été donnée dans la page précédente, cherche un peu ;)

Je viens d'acquérir la version + de lancher pro.

Je pensais trouver une option pour avoir le dock en mode paysage, mais apparament non.

J'ai un Dell streak, et j'utilise le plus souvent le telephone en mode paysage.

Pas de possibilité de rajouter plus d'icones dans le dock ?

• 2 weeks later...

J'ai un petit souci avec le widget facebook de launcher pro plus, cette version : s23-CLEAR-FULL-LauncherPro-0.8.1.1.apk pris sur ce site http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783427

Le widget ne se met plus à jour, il reste bloqué au 19/10 et malgré les relances, rien y fait, alors si quelqu'un a une idée, merci :)

• 3 weeks later...

Bonjour, après avoir fait la MAJ de Launcher Pro en 8.1.1 j'ai remarquer que les notifications que il y'a dans le dock (pour les messages, appel manqués ect..) sont maintenant en rose et plus en rouge. Savez vous comment le remettre en rouge ? Vous aussi ils sont en rose maintenant ? Merci.

Installation Instructions

IF YOU HAVE INSTALLED ONE OF MY LP MOD'S IN THE PAST, YOU CAN INSTALL ANY ONE OF THESE APK'S OVER THE EXISTING LP.

IF NOT, YOU MUST UNINSTALL PREVIOUS VERSIONS OF LAUNCHERPRO PRIOR TO INSTALLING (either through ADB, file manager or the Market). Make sure you backup your LP settings, then install as normal via Estrongs, Astro, etc. You will still need to enter your Paypal info for the paid version.

Bah c'est pas compliqué. Tu désinstalles LauncherPro de ton téléphone, tu télécharges la version moddée qui te plaît, tu l'installes et si tu as payé pour LauncherPro Plus, tu réactives ta version. Et si tu avais déjà installé une des verison moddée, inutile de désinstaller po ur réinstaller, tu peux écraser LP par une nouvelle version (moddée).

Bonjour, après avoir fait la MAJ de Launcher Pro en 8.1.1 j'ai remarquer que les notifications que il y'a dans le dock (pour les messages, appel manqués ect..) sont maintenant en rose et plus en rouge. Savez vous comment le remettre en rouge ? Vous aussi ils sont en rose maintenant ? Merci.

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve vraiment très complet. J'ai pu grâce à vous me "libérer" de la ROM Orange, et donc de passer sous Froyo, et là je me lance doucement dans la personnalisation.

Cependant malgré mes recherches (je suis peut être un peu gauche), je n'ai pas trouvé la réponse à ma question: En effet, lorsque j'appuie sur le bouton "Home" de mon HTC Desire, il me demande si je veux "continuer avec HTC Sense ou LauncherPro". J'aimerais mettre LauncherPro par défaut, mais avant cela, j'aimerais connaitre la manipulation pour revenir sur Sense.

En gros, j'aimerais qu'en appuyant sur le bouton "Home" mon téléphone me renvoie sur la page principale de mon bureau.

Merci d'avance pour votre réponse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...