Garp Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ouais, idem, c'est ma seule source. :D En resignant les zip, on peut éventuellement faire ses propres skins avec LP, c'est ça ? Faut vraiment que je fasse marcher cette saleté de script ! o: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai installer launcher pro sur mon Defy, et pour la 2eme fois les raccourcis sur le bureau du milieu (en bas) ont disparu et sont remplacer par des plus qui permette de choisir les raccourcis. Comment on remet les raccourcis initiaux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu restes appuyer sur le + et tu (re)définis le raccourcis. Et pour anticiper sur une 3ème manifestation du problème, tu sauvegardes ta config LPP avec l'option prévue à cet effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Et pour moi qui ai toujours un message d'erreur pour sauvegarde et restauration, personne n'a d'idée ? J'ai un problème avec LP depuis mes dernières restaurations... Quand j'ai voulu restaurer mes données et à chaque fois que je veux sauvegarder mes données, j'ai toujours le message suivant : An error occured while trying to create the backup.Please make sure the SD card is available. J'ai tenté de supprimer le dossier LP de ma µSD mais c'est toujours pareil.Je suis en version Pro, sauf que contrairement à l'époque où je restaurais avec MyBackup et que j'avais toujours à rentrer ma licence, depuis que je restaure avec Titanium, je n'ai jamais eu à le faire. Mais j'ai bien toutes les fonctionnalités de la version Pro. Modifié 4 janvier 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Par hasard, tu n'essaierai pas à un moment où la carte SD est montée sur l'ordinateur ? Je sais, la question est bête mais au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Non non, pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Tu restes appuyer sur le + et tu (re)définis le raccourcis. Et pour anticiper sur une 3ème manifestation du problème, tu sauvegardes ta config LPP avec l'option prévue à cet effet... C'est ce que j'ai fini par faire sans sauvegarder la config ( je connaissais pas la fonctionnalité). du coup j'ai modifié un raccourci au passage. Et surprise hier matin, ma personalisation à disparu et je suis revenu au truc par défaut!! C'est pas stable cet home sur mon phone (defy, rom moto):/ Modifié 4 janvier 2011 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Etrange, en effet... Peut-être qu'effacer les données de LPP (dans le menu des gestion des application d'Android) pourrait aider. A part cela, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas bien. Une incompatibilité entre la rom moto du Defy et LPP ? Faudrait aller voir sur le forum de LPP si d'autres utilisateurs de Defy rencontrent le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) bonjour, Comment mettre les docks s'il vous plait ? Modifié 22 janvier 2011 par apollos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Menu > Preferences > Appearance Settings > Dock Background Bonjour, s'il vous plaît, merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endrick Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour à tous, Après avoir trainé sur le forum depuis près d'un mois après l'achat de mon premier androphone (Defy), voici (enfin ?) mon premier post ! Donc je voulais apporter une réponse à unknow21 à propos de sonr problème de raccourci dock sur LP. J'ai eu le même problème, et ai pas mal pesté sur cette home que tout le monde encense. J'ai même failli la retirer, mais hereusement, j'ai été frappé par la grâce in extremis : ce n'est pas un bug ! En fait, par défaut, Launcher Pro est configuré avec 3 Docks, mais seul le Dock central propose des raccourcis. Les deux autres sont à paramétrer manuellement (par défaut il n'y a que des "+"). Pour passer d'un Dock à l'autre, il faut slider sur le doc comme on le fait sur l'écran, et ca arrive des fois involontairement. Côté paramétrage, on peu choisir de 1 à 3 docks, et ca se passe ici : Préférences / Dock Settings / Number of docks De mon côté, ca m'a finalement donné confiance en LP et j'ai investi les 2,3€ pour la version plus ! Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 bonjour, j'ai un souci avec handcent et launcher pro : j'ai activier la notification des sms dans le dock et handcent affiche bien les message non lu. Par contre si j'ouvre handcent avec la bare de notification ou si j'utilise le pop up, la notification dock de handcent ne detecte pas que j'ai lu le message non lu et m'affiche toujours 1 :rolleyes: je pense que c'est un problème de réglage Avez vous le même problème ? comment le résoudre ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Comment mettre des thèmes sur LP ? je vois des personnes qui ont des dock plutot originaux et j'aimerais savoir où les télécharger. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Comment mettre des thèmes sur LP ? je vois des personnes qui ont des dock plutot originaux et j'aimerais savoir où les télécharger. Merci :) pour les dock tu peux aller sur le site officiel de launcher pro, dans le forum ! http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=854 il y en a des tonnes a prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) J'ai trouvé un dock sympa sur ce site mais il y a toujours mes icônes sur le .jpg du dock ce qui fait assez moche, je sais pas si je suis très clair ... Il me faudrait une icône transparente pour ne pas cacher l'image du dock, est ce que c'est possible ? Ou alors je ne m'y prend pas comme il faut ^^ Edit: J'en ai trouvé une :) Modifié 20 janvier 2011 par kevin54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 La mise à jour est très très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ya quoi de nouveau ? Peu pas télécharger ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) on peut choisir une transition quand on change de bureau. C'est sympa est très fluide d'ailleurs. Modifié 21 janvier 2011 par pernod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Franchement je trouve ca trop beau et très fluide comme d'habitude quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Bonjour , kevin54 je cherche la même chose que toi puisque tu as trouver pourrais tu me donner le lien ? Merci. EDIT: C'est bon j'ai trouver pour ceux que sa interresse :icone invisible Modifié 23 janvier 2011 par apollos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, Je suis en train de tester launcher pro et j'ai une question (désolée si elle a déjà été posé mais y'a quand même + de 40 pages) Est il possible de masquer completement le dock (comme sur ADW) ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WajdiSassi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Hello, oui il est possible de le masquer : Menu > "Preferences" > "Appearance Settings" > "Dock Background" > "None" Après si tu as des icônes il te suffit de les changer (appui long sur l'icone, "change shorcut" > "Blank") Mais ton dock sera toujours là même s'il est masqué (impossible de mettre un widget etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci weazeds pour ta réponse. Donc on peut masquer le dock et les icones mais pas le supprimer completement pour justement mettre des widgets à la place :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WajdiSassi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je ne crois pas... Après d'un point de vue technique c'est logique! Comment tu pourrais supprimer les widgets si tu supprime l'emplacement où apparaît la corbeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ben avec adw c'est possible car la corbeille est en haut Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.