Sausalito Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est imparable! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 photocopie du code barre pour orange/sosh.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est pile l'inverse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ba ca a changé xD sur le note 1, c'était original samsung et photocop orange.. et op cumul des deux odr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg944 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai une question concernant cette ODR. J'ai acheté mon GN2 chez Phone House avec un abonnement SFR. Le téléphone est donc censé être XEF car débloqué d'origine. Seulement je ne suis pas sûr. Je sais que le code barre diffère d'un opérateur à un autre ce qui permet de définir l'origine du mobile. Pouvez-vous me communiquer celui de SFR afin de pouvoir comparer ? Mon code barre est : 8806085265882 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 en tout cas pour etre rembourser ,faut vraiment pas etre préssé, l'année derniere j'avais acheter un note 1 au mois de decembre, j'ai était rembourser juste avant la sortie du s3 ,soit 5 mois après . Avec un peu de chance vous serez rembourser pour la sortie du S4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 j'ai tjs pas fait la demande moi :). j'ai vu sur le site samsung faudra le faire online avant le 15/12. je suis chez sosh aussi. d'après vous qui traitera le plus vite samsung ou sosh? vous avez des préferences pour les odr? retourner au constructeur ou à l'opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) j'ai acheter le galaxy note 1 au début d'année on avait a ce moment pas besoin de l'original du code barre pour l'odr de sosh les deux odr étaient compatible j'ai donc envoyé les deux en même temps je me suis fait remboursé par sosh 1 mois avant le remboursement samsung certain conseiller sosh me disait que si je partais de chez eux il me rembourser pas d'autre conseiler me disaient que je serai remboursé je te conseillerai d'envoyé t'on remboursement à sosh si tu veut un remboursement plus rapide (mais faut que tu reste chez eux) mais si tu prévois de partir de chez eux , envoi le a samsung (mais ça sera plus lent) Modifié 10 novembre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokil Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour à tous ! J'aurai une question, est'ce que si je prend le Galaxy Note 2 avec l'offre de Free qui propose de le payer à crédit sur 24 mois, je pourrai quand même profiter de la fameuse ODR de 70€ par Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour à tous ! J'aurai une question, est'ce que si je prend le Galaxy Note 2 avec l'offre de Free qui propose de le payer à crédit sur 24 mois, je pourrai quand même profiter de la fameuse ODR de 70€ par Samsung ? Quel est le rapport avec l'odr il suffit de renvoyer la facture et le code barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 j'ai encore jusqu'au 15 décembre online si je passe par samsung faut que je me bouge lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Est ce que ca marche pour vous le suivi en ligne??? Quand je rentre mes infos j'ai un message comme quoi il ne me retrouve pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Parait que c'est pas fiable et qu'il faut appeler. J'essayerai la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pas la peine d'être impatient, comme dit plus haut les délai sont très long, pour mon Note 1 j'ai du aussi attendre un certains temps, je l'avais acheté en Novembre, avec un remboursement vers mars il me semble. C'est bien noté sous 10 semaines, il faut donc compter au minimum plus de 2 mois pour être rembourser, sachant qu'il vaut mieux compter 3 mois voir un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Moi je suis prêt à attendre, mais je veux juste m'assurer que le dossier est reçu et validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Pour ça il y a que les appels, mais là encore faut tombé sur la bonne personne. Personnellement pour le Note 1 j'ai laissé coulé, et j'ai vu sur mon relever de compte que j'avais été rembourser, et le délais des 10 semaines avaient été largement dépassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour quelqu'un l'a acheté chez Amazon ? Je ne sais pas quelle est l'adresse d'Amazon pour remplir le dossier... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Il me semble que l'adresse n'est pas obligatoire, se qui compte c'est le nom de l'enseigne donc là Amazone, et les code barre, l'adresse en elle même n'a pas d'astérisque qui donc oblige de remplir le champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 salut pour vous le remboursement sera plus rapide chez sosh ou via samsung j'ai encore pas fait la demande et je crois que sosh c'est jusqu'a demain enfin today ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 je viens de cliquer ici pour l'odr samsung http://promos.samsung.fr/SUAPromo.php?IDPromo=1971 mais ca semble ne pas fonctionner. avez vous un autre link? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Le lien de la première page n'est plus bon en fait, il faut se rendre ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 merci beaucoup! oops en faite non tu vois quand tu cliques pour remplir le bulletin en ligne ca fonctionne pas pour moi : – Remplissez votre bulletin de participation en ligne • Remplissez votre bulletin de participation en ligne en cliquant ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai contacté custom promo et mon dossier est bien pris en compte. Si le remboursement peut paraitre long c'est parce que les 10 semaines s'appliquent à partir de la date de fin de l'opération, et non à partir de l'envoi du dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 je viens de cliquer ici pour l'odr samsung http://promos.samsun...hp?IDPromo=1971 mais ca semble ne pas fonctionner. avez vous un autre link? Si, si ça fonctionne, il faut simplement avoir un compte et s'identifier ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.