Dede17 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je ne pensais pas vraiment à une dénonciation, mais plutôt à la possibilité que Samsung vérifie que le téléphone est actif sur le réseau, ou une autre vérification de ce genre Ne t'inquiètes pas ce n'est pas Samsung qui traite les dossiers mais une société de sous traitance qui ne fait que ça et qui travaille pour toutes sortes de marques. Leur boulot c'est simplement de vérifier qu'il y a toutes les pièces justificatives, code barre, facture et rib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ne t'inquiètes pas ce n'est pas Samsung qui traite les dossiers mais une société de sous traitance qui ne fait que ça et qui travaille pour toutes sortes de marques. Leur boulot c'est simplement de vérifier qu'il y a toutes les pièces justificatives, code barre, facture et rib Cool! Bon ben merci à tous les deux pour vos infos... je vais faire l'échange de suite en espérant ne pas tomber sur un de ceux renvoyés par JackBauer (je prends des offres reconditionnées) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 C'était au mois d'octobre, depuis le temps tu as peu de chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Vous avez réussi facilement à enlever le code barre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Vous avez réussi facilement à enlever le code barre? En découpant avec un cutter ça marche très bien et plus facile à agrafer sur le document à renvoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 le code barre moi je l'ai décoller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Virement effectué pour ma part (libellé "Facility"). Donc le délai de 10 semaines après la fin de l'opération est un délai maximal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Virement effectué pour ma part (libellé "Facility"). Tu l'avais envoyé quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Edit : le virement est pour le 24/12 (mais il apparait déjà sur mon compte) et j'ai en même temps les 70 € du Note2 et les 20 € de la flip cover. J'ai envoyé les dossiers fin octobre pour le Note et début novembre pour la housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Déjà c'est pas traiter par ordre d'arrivée, c'est ce dont on est certains, vu que moi j'ai envoyé mon dossier le 1er octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Jack, je pense que tu risques d'avoir aussi ton virement le 24/12, connaissais un autre préstataire ODR, c'est fait par lots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 On verra ça dans les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai reçu l'ODR sur mon compte, enfin idem il est daté au 24 mais il est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ca tombe comme un cadeau de Noel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Idem reçu les deux ODR (mobile + housse) en même temps hier sur mon compte !! Envoyé fin octobre .... Beau cadeau de noël !!! Meilleurs voeux à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouadodido Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Hello J'ai acheté le note II hier a darty, le vendeur m' a dit que l'ODR marche encore. le soucis, je ne la vois nulle part sur le site à samsung avez vous le lien pour pouvoir enregistrer et m'inscrire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Hello J'ai acheté le note II hier a darty, le vendeur m' a dit que l'ODR marche encore. le soucis, je ne la vois nulle part sur le site à samsung avez vous le lien pour pouvoir enregistrer et m'inscrire ? merci http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonsoir, Je l'ai acheté à Boulanger hier (donc nu) mais sur la page de l'ODR, je ne trouve pas la référence de mon GN2 Gris. Dans le formulaire, il y a : GT-N7100 CERAMIC WHITE BOG - Galaxy Note 2 GT-N7100 CERAMIC WHITE FTM - Galaxy Note 2 GT-N7100 CERAMIC WHITE SFR - Galaxy Note 2 GT-N7100 CERAMIC WHITE XEF - Galaxy Note 2 GT N7100 GALAXY NOTE 2 LIVE DEMO BLANC GT-N7100 TITAN GRAY BOG - Galaxy Note 2 GT-N7100 TITAN GRAY FTM - Galaxy Note 2 GT-N7100 TITAN GRAY SFR - Galaxy Note 2 GT-N7100 TITAN GRAY XEF - Galaxy Note 2 GT N7100 GALAXY NOTE 2 LIVE DEMO GRAY Que choisir ? en plus, dès qu'on selectionne une référence, le formulaire change et ne demande plus la numéro de série S/N alors qu'au départ oui... c'est très bizarre. J'ai eu le même souci en créant mon compte sur mysamsung.com, pour ajouter mon produit, ils proposent un tas de référence de Galaxy Note 2 mais aucun en XXALIH... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 C'est le XEF dans ton cas, après tu choisis selon ta couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Note 2 acheté aujourd'hui et ODR rempli. Je poste tout ça demain. :) Merci pour l'info sur la réf XEF a utilisé le le bon code barre à décoller. Darty en a collé une tonne dessus, je ne savais plus lequel prendre. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 merci Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 envoye le 6 nov, virement recu le 24 dec. cest cool. 10 jours seulement sur les 10 semaines de delai possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 j'ai aussi reçu le virement le 24 je viens de le voir sur mon compte bancaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 j'ai aussi reçu le virement le 24 je viens de le voir sur mon compte bancaire Idem, envoyé le 2/11 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Note 2 acheté aujourd'hui et ODR rempli. Je poste tout ça demain. :) Merci pour l'info sur la réf XEF a utilisé le le bon code barre à décoller. Darty en a collé une tonne dessus, je ne savais plus lequel prendre. :P J'ai ramé tout comme toi (et d'autres!), fin novembre. Jusqu'à devoir contacter Samsung . A croire qu'ils l'ont fait exprès. Pas encore remboursé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.