nightmare92 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Salut J'ai pas trouvé ou mettre cette info (pas de sujet ROM) donc je l'indique ici. Nouvelle version de la ROM en approche a partir de cette semaine. (source Sonymobile) http://blogs.sonymobile.com/2012/11/07/new-sony-software-upgrade-for-xperia-t-and-xperia-tx/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Premiers modèles coup d'essai?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Alors pour mon cas après etre passé d'un Xperia S fraichement passé sur la seconde puce Le Xperia T me dérange sur la notification c'est à dire déja de ne plus avoir la barre transparente, la led de notification est super petite. (On peut passé plusieurs fois pret de telephone et ne pas voir la notif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Il suffit d'utiliser l'application "light flow" et de le paramétrer pour que la led reste allumé le temps qu'il y'a des notifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Rose Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je me lance enfin à vous écrire à force de vous lire :) Voilà, j'ai fais l'acquisition du Xperia T depuis quelques temps déjà (en Orange la 1ere sur le Sud Ouest à l'avoir hi hi ) J'en suis très contente, il est très fluide et fait de très belle photos ! Niveau autonomie sa va :) Toute façon faut pas s'attendre à que la batterie tienne des jours avec toutes ces technologies !!! Malheureusement, j'ai du l'enmener au SAV orange hier et ils me l'ont échangé. Mais toujours des soucis ... Avec le premier j'avais des bugs, je vais vous les citer : - Ecrire le destinataires pour nouveaux message, dès que je commençais à saisir le nom sa planté il dijoncté :/ - En appel il se redemarre - Une fois j'étais en appel, j'avais un bip bip comme quoi j'avais un double appel. Après que ma soeur est raccrochée impossible de le dévérouiller écran noir avec le "bip bip" ... - En sms déjà arrivé qu'il beug. Malheureusement je retrouve des beugs avec le nouveau :( je n'ai pas encore lue toutes les pages sur le Xperia T mais c'est normal où c'est un défaut fabrication ??? :( Je vous rassure c'est pas tout le temps les beugs ! Mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête pour un smartphones de cette catégorie ... La pour le moment je n'arrive pas à faire de Récuperation de contact depuis l'application Orange grr ... Besoin d'aide ou d'informations s'il vous plait :( Car je suis un peu déçue du coup ... Merci beaucoup à vous bonne soirée en attendant de vos nouvelles :) (je continue à la lecture ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 @Lilli Rose pour les sms j'ai pas de problème de mon coté mais tu peux essayer d'installer une autre applis sms comme Go sms Pour les appels il m'arrive que l'écran reste noir, cela bien d'un bug a première vu corrigé dans la nouvelle version . Tu peux appuyer sur le bouton marche/arrêt pour réactiver l'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'avais ce même problème avec mon xperia S et on était nombreux a se plaindre de ça. On dirait que le T est la suite du S, bugs y compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1000 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je suis personnellement très satisfait de ce Xperia T tout en espérant un bon suivis logiciel de la part de Sony. -Petit constat, normal ou pas ? Le taux de raffraichissement sur l'écran blanc de Google Play, ça clignote très lentement avec des écart de luminosité, on dirait que je regarde un vieux tube cathodique d'ori au travers d'un camescope, assez choquant, c'est digne d'un éclarage néon mourrant d'un vieille sandwicherie du bronx. -Son des notification : il a été contrôle par le volume du son dédié aux jeux (que je baisse par défaut); donc je n'entendais même pas les sms arriver. Modifié 11 novembre 2012 par T1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Rose Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 @Lilli Rose pour les sms j'ai pas de problème de mon coté mais tu peux essayer d'installer une autre applis sms comme Go sms Pour les appels il m'arrive que l'écran reste noir, cela bien d'un bug a première vu corrigé dans la nouvelle version . Tu peux appuyer sur le bouton marche/arrêt pour réactiver l'écran Merci mais les sms sa va sauf parfois ... il me l'a refait hier ... j'ai voulu mettre en destinataire " Cyrielle" impossible il beugué à mort !! même quand je voulais écrire le sms il me remettait sur destinataire :( Je fais quoi je le remet en échange ??? Suis - je la seule à avoir des beugs snif snif .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu as tenté une réparation par PCC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Rose Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 C'est quoi PCC ? (suis pas blonde mais bon ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Batt Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Sony PC Companion je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Rose Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ohh oui la blonde .... parlons-en de PCC ! Il marche pas sur mon pc :( (dell) c'était pareil avec le ARC S ... je sais pas pourquoi quand je branche le xperia il le reconnait pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 problème de driver, récupère les sur le site de sony :) sinon pour le bug des sms, moi j'ai pas :s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Rose Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) C'est gentil Meel mais je trouve où les driver sur le site ?? (non non je suis brune !! lol) Edit : j'ai réussi a me conecter avec PCC mais en ayant le portable éteins c'est normal ??? :( Ah oui et c'est normal que l'on peut pas charger le Xperia quand il est allumé en le branchant en usb sur l'ordinateur ? Modifié 11 novembre 2012 par Lili Rose 8887 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Lili Rose : active le mode : debogage USB dans "reglages" , "option pour les developpeurs" ^_^ Ca devrait marcher, enfin ça a marché pour moi. Modifié 11 novembre 2012 par nillo06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Rose Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Trop la classe Nillo06 !!! Merci beaucoup :) Enfin il me propose de l'installer ! Sauf que quand je lance l'installation sur mon pc j'ai une fenetre d'erreur : "échec de l'operation avec 0x8007047F le programme specifié n'est pas un programme windows ou ms-dos :( Mais bon c'est un très bon début :) Merci encore :) Modifié 11 novembre 2012 par Lili Rose 8887 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu tourne sous quel Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Télécharge le depuis internet sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 est ce que la batterie est amovible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 franchement, a quoi celà leur sert il de faire ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Rose Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Alors euhh ... sous Windows 7 et j'ai testé aussi de le télécharger depuis internet mais j'ai le même message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeschoan Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Sony PC Companion je pense Nop Parti Communiste Corrompu ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Rose Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.