xender27 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Il faut ce qu'il faut ^^, plus sérieusement je pensais que cela pouvait venir d'une application tierce qui mettait le bazar ... de plus il m'était impossible de désinstaller une application ( widget locker). Modifié 29 juin 2011 par xender27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 @alou, merci pour le pack Coriolis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 De rien. Les packs vont me simplifier ce genre de mises à jour, et le support d'autres opérateurs. A noter que je n'ai pas encore les tarifs internationaux de Coriolis, donc j'ai pour le moment repris ceux de SFR (qui fournit le réseau). Je ferai une mise à jour du pack dès que j'aurai obtenu les bons tarifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xender27 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) J'ai remarqué un autre bug chez moi ... pour voir la vraie conso 3g je suis obligé de cliquer sur le widget pour rentrer dans l'appli , là la petite roue tourne en haut a droite mais la conso 3g ne se met pas a jour automatiquement, je suis obligé cliqué sur la barre 3G puis raffraichir les données... Est ce que le correctif va resoudre le problème? Modifié 29 juin 2011 par xender27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 A priori il ne doit pas y avoir de problème sur la conso 3G. Vérifie que l'intervalle de rafraîchissement n'est pas plus long que tu l'imagines. Je ne met pas à jour la conso 3G à chaque ouverture pour limiter la charge sur le téléphone et éviter de surconsommer de la batterie. Si tu es très pointilleux sur le sujet, réduit l'intervalle (mais je te suggère de ne pas faire de même pour la conso par application, parce que là ça risque de consommer fort). Perso je met le rafraichissement à 60mn pour les 2, parce que je n'ai pas d'intérêt à avoir un suivi plus fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, et merci pour cette super application ! Voilàa je mets ici les petits soucis que j'ai rencontré. - Est-il possible d'étendre l'application à 9 numéros illimités pour qu'ils soient pris en compte sur sfr : j'en ai 5 via mon forfait par défaut, 3 par l'option famille illimité et un autre qui est en option (l'option un numéro fixe illimité que je vais peut être aussi prendre) ? - Est-il possible que vous créez un widget permettant de voir le nombre de minutes totales consommées vers les appels en numéro illimités ? (ce sera bien, en tout cas cela me manque, je pense que je ne suis pas le seul). - Est-il possible que vous créez un widget pour les appels soir et WE en illimité. Il y a un bien un widget soir et WE, mais il ne fonctionne pas pour moi :( - J'ai internet illimité, mais je constate dans le widget data qu'il faut que je rentre une mesure. Je pense que cela est du au fait qu'en 3 G, je suis limité à 1024 Mo et ensuite bridé mais toujours en illimité. Est-ce la raison pour laquelle dans le widget data, il y a 1024 Mo indiqué ? - je viens de me rendre compte, que le widget soir et WE ne marche pas. Hier soir, j'ai appelé en illimité et le widget n'a pas pris mon temps en calcul. J'imagine qu'en fait ce widget concerne les heures S et WE, et non les heures illimités. Est-ce le cas ? Merci beaucoup et bon courage pour la suite du developpement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 @Daft : - ok pour l'extension du nombre de numéros illimités, je vais permettre d'en ajouter autant que nécessaire. - Je ne pense pas créer de nouveau widget, mais plutôt permettre d'afficher l'information sur l'écran principal. (j'ai déjà eu des "plaintes" sur le nombre de widgets embarqués avec l'application) - Le widget soir&we n'affiche que votre crédit restant en heures soir&we. Il ne fonctionne effectivement pas en illimité soir&we, et c'est bien le comportement qu'il doit avoir. - Pour l'internet illimité, vous avez un fair use de 1024Mo au delà duquel votre débit est bridé. Il faut donc bien cocher la case internet illimité, et entrer le volume de votre fair use pour savoir à quel moment vous allez être bridé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour Alou, 1) Merci pour l'extension du nombre d'appels illimités 2) Oui pourquoi pas pour avoir l'information sur l'écran principal, mais c'est dommage de ne pas savoir combien de temps on appelle par un widget. Dommage pour les plaintes concernant ces derniers. Au contraire, je trouve que nous avons le choix de mettre ou non des widgets. Après perso je trouve qu'au contraire ton application est un des rares à ne pas en avoir 15 000; mais je comprends :( 3) Oui merci de l'information, je l'ai compris. 4) Ok merci à vous. Merci pour votre réactivité et votre superbe application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 V1.28.1 disponible : - Correction de bugs sur la comptabilisation des SMS et la mise à jour des widgets. - Ajout du blanc comme couleur de jauge. Un grand merci à Antho02 pour m'avoir aidé à résoudre le problème des SMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 2 nouveaux thèmes sont disponibles pour les widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xender27 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci alou pour le correctif. ca marche du tonnerre!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour Alou, petit bug constaté cet aprem, malgré le fait que j'ai coché l'option mms illimités, le logiciel me compte en hors forfait l'envoi de mms... Je te remercie ps : pas de possibilité de créer un widget pour les appels illimités soir et WE et/ou numéros illimités ? Je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 @Alou content d'avoir pu aider ^^, je suis la pour les prochaines versions aussi ^^ et merci pour le blanc :D as-tu pensé a mettre une couleur personnalisable via une palette ronde complete au lieu de de laisser un choix entre plusieurs jauges prédéfinies? je ne sais pas si c'est faisable... et le skin long dash est vraiment sympa je trouve. @Daft : uniquement avec cette version le probleme des mms? en attendaunt de solutionner petite astuce, configure le prix de tes mms a 0cts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 C'est la première version que j'essai. Je l'ai depuis 2 jours, et dés le premier envoi de mms, ça m'a fait ça, je teste ton astuce demain pour les mms et je tiens au courant, merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shura Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci pour cette appli qui vient de m'éviter de faire un méchant hors-forfait ! Je n'avais même pas envisagé que les sms vers les numéros à l'étranger ne soient pas compris dans mon forfait, et heureusement que j'ai eu l'alerte de l'appli après l'envoi du premier sms, parce qu'à 56cts le sms, j'ose même pas imaginer l'état de ma facture à la fin du mois ! Bref, un achat que je ne regrettais déjà pas du tout, mais que j'avais fait principalement pour le suivi de ma conso data, et que je bénis aujourd'hui ! Je peux te dire que je vais conseiller cette appli dans mon entourage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bon j'ai mis le prix des mms à zéro, ça devrait marcher normalement, merci pour l'astuce, vous avez trouvé d'ou vient le bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 @Daft : quel est ton opérateur et les numéros des MMS ont ils quelque chose de particulier (des points ou des tirets dedans) ? @Antho02 : pas moyen d'avoir n'importe quelle couleur pour les jauges, ce n'est pas si simple. On définit des styles particuliers qui décrivent la couleur de fond, la couleur d'avancement primaire et la couleur d'avancement secondaire, le tout avec des gradients dedans, et l'arrondi en début et en fin. Bref, pas possible de choisir la couleur dynamiquement. @Shura : merci pour ce témoignage et pour la promo :) @xender27 : cool ! Ca me chagrinait quand même de perdre des SMS... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 c'était plus simple a dire qu'a faire ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je suis chez sfr, j'ai téléchargé le pack sfr comme indiqué lors de la configuaration, et non il s'agit de numéro mms habituel, sans rien. Juste des chiffres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 salut alou par hasard aurais tu eu des retours comme quoi le "bug" qui faisait planter l'appli sms serait revenu? j'ai de plus en plus de fermetures intempestives de mon appli (pas de force close, juste l'appli qui se ferme au moment de charger la liste des sms), et je ne sais pas si c'est lié a suiconfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Salut Antho, ce n'est pas lié à SuiConFo. Le bug en question apparaissait à l'envoi de SMS, car certains téléphones/ROMs supportaient mal l'accès simultané à la base de SMS. C'est un bug ouvert dans le projet Android qu'il règleront j'espère. En attendant, j'ai temporisé l'accès à la base de 5 secondes pour que l'appli SMS ait le temps de faire son travail, et SuiConFo n'y accède qu'après ce délai. A l'ouverture de l'appli SMS, SuiConFo ne s'active pas donc il n'y a, à priori, pas de raison qu'il y ait un lien. Si tu es toujours sur l'appli stock, tu devrais essayer avec Handcent pour voir si tu as le même problème. @Daft : qu'est-ce qui est mentionné en dessous des MMS listés (pression courte sur la jauge MMS) : Décompté du forfait ? Les numéros ne commenceraient pas par +337 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20bar Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Je rencontre un problème depuis la création des pack de langue. Je ne peux pas installer le package de langue virgin sur mon HTC Desire. D'autres auraient le meme probleme que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, ce ne sont pas des packs de langue, mais des packs opérateurs, contenant les forfaits et tarifs. En cas de problème d'installation depuis le Market, voici les liens directs : Bouygues FNAC M6 Mobile NRJ Mobile Orange SFR Simplicime Universal Mobile Virgin Mobile Skin Pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Bonjour, il est indiqué décompté + 1,20 €, après vérification, il s'agissait d'un mms envoyé vers une adresse mail (la mienne sur gmail), je ne comprends pas pourquoi c'est facturé ?? Depuis quand un envoi de mms vers un mail est facturé ? Ps :a priori, pas facturé pour le moment sur ma facture... (enfin suivi conso) Modifié 4 juillet 2011 par Daft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 merci pour l info alou je vais voir si jarrive a me dépatouiller de ca.. sinon je repasserai peut etre sur une odex :) @daft le plus simple serait que tu regardes dans ta fiche tarifaire. alou a aussi pu se tromper ou ne pas penser aux mms vers les adresses email. verifies comment c'est facturé et je suis sur qu'alou corrigera ca tres vite ;) ps alou, as-tu pensé à t'internationaliser? :P je peux t'aider pour les trads en anglais et espagnol si tu as besoin meme si je ne suis pas un crack avec un peu de travail je pourrai y arriver ^^ et si tu avais une toute petite image du logo de suiconfo? qui pourrait se glisser dans un texte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.