Aller au contenu

[ROM] [JB 4.1.2] MACKAY rom 1.9.0 + Mackay kernel 0.190


Recommended Posts

tu ne parle pas de gmail ? car je n'utilise que gmail puisque j'ai synchronisé tous mes adresse mail dessus donc je ne l'utilise pas. mais il n'y a pas un message comme sélectionner tout ?

Maj du TOPIC : sortie mineur de la rom en version 1.4.8 + kernel 0.96

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question concernant le gestionnaire d'e-mail de la rom mackay 1.4.7:

Les messages supprimés vont dans la corbeille, normal.

Mais comment vider la corbeille autrement que sélectionner les messages à supprimer 1 par 1?

Merci,

Lorsque tu ouvres la corbeille tu les coches tous (cela se fait un par un) et quand tu supprimes ils partent tous en un clin d'oeil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version :

Changelog 29-October-2012, version 1.5.0 (the changes below are the changes compared to 1.4.7)

-New codebase, updated 4-Nov-2012:

For changes see:

http://changelog.bbq...ysmtd/cm10/next

-Mackay kernel 0.97: http://forum.xda-dev.....php?t=1842324

-back to VoltageControl (through NSTools) in stead of the stock regular UV code

-interactive updated & default

I moved to a different build-pc. I recreated the whole setup fresh. Many patches were removed or replaced or already merged. See below for the full set of patches on top of stock CM10. From next build on, there will be a separate changelog again.

There were also a lot of interesting upstream additions, like a CM file manager (with Dutch translations by me smile.gif).

MAj du TOPIC : ajout de la dernière version de la rom mais aussi du kernel, refonte esthétique des tutoriel d'installation, surpression de certaines choses peu utiles, et certainement d'autre truc que j'ai oublier !

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je l'ai aussi flashé.

C'est vrai que ça reste fluide. Mais nous avons constaté ce week end, sur 3 sgs i9000, que la consommation avait augmenté depuis l'installation du Mackay rom.

Et nous avons trouvé au moins un moyen pour la diminuer:

Désactiver totalement ou partiellement (en choisissant ce qui doit rester en activité) GOOGLE Now.

Cette appli vous propose de vous rendre service, ce qu'elle fait assez bien.

Mais reste à voir si ces services sont nécessaires.

Mon fils et ma belle fille ont désactives hier, et moi ce-soir.

Attendons pour voir si cela augmente (un peu) la durée de la batterie.

A plus tard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne ROM, elle reste fluide malgré quelques ralentissement dans les SMS par rapport à ICS. Sinon j'avais une question : comme stocker les photos sur la carte SD externe, il n'y a pas d'option dans l'appli photo pour dire où enregistrer les photos.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Adrichounet,

Tu peux bien modifier l'emplacement de stockage. Et tu le fais dans les paramètres de l'appareil photo.

Ouvre l'appareil photo

cliques sur l’icône des préférences (à gauche à coté du zoom)

Cliques de nouveau à gauche sur les 3 petits carrés verticales.

Là dans les réglages tu trouves Storage (Stockage) et tu peux choisir "Mémoire" ou "SD card"

SD Card c'est bien la carte externe, je viens de le vérifier.

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci. je ne savais pas, je croyais qu'il fallait absolument flasher le kernel.

Dans le choix des kernels que signifie : BLN, Voodoo colors?

Est ce que tethering fonctionne avec cette rom?

Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...