Aller au contenu

[ROM] [JB 4.1.2] MACKAY rom 1.9.0 + Mackay kernel 0.190


Recommended Posts

Merci Hadius,

Je ne me sers pas non plus du Navbar, et les autres modifications ne me semblent pas important.

Je n'ai pas besoin de la traduction en Néerlandais, je maitrise.

Et donc je ne flashe pas.

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question concernant le gestionnaire d'e-mail de la rom mackay 1.4.7:

Les messages supprimés vont dans la corbeille, normal.

Mais comment vider la corbeille autrement que sélectionner les messages à supprimer 1 par 1?

Merci,

Bonsoir tout d'abord merci pour ce FORUM je me suis lancé hier soir et je ne regrette pas je venais de la 2.3.6 value pack et enfin je retrouve un téléphone au gout du jour. (Avec quelques défaut)

Pour les mail j'ai bien gratté mais je ne trouve pas non plus pour vider la corbeille c'est 1 par 1

Pour la batterie c'et vrais ca a l'air de se vider plus vite mais quel plaisir d'avoir les fonctionnalités de la dernière version d'android sur une téléphone de plus de 2 an.

En fait j'ai récupéré ce téléphone perso de ma ma femme qui a un maintenant un galaxy sII fournit par le boulot. Elle est verte de rage car mon téléphone est plus à jour que le sien.

Pour la batterie avec quasi la même utilisation elle dure un peu plus d'une journée sur les 2 téléphone. je suis passé avec une batterie 1800maH acheté sur Amazon pour 12€

Alors n’hésitez flashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de flasher la 1.5.1 pas de soucis majeur ! après j'ai pas trop regarder mais ça va !

@rickyefr pour le S2 de ta femme, je te conseil la dernière cm10 officiel (en nightly), mon frère la et sa tourne nickel ! pour les emails je ne sais pas mais sinon il y a d'autre application sur le play store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le trouver ou ce kit Sdk et encore merci pour cette ROM et ce forum

Je te conseille d'installer Droid Explorer, c'est un logiciel qui explore ton téléphone avec accès root+d'autres fonctions utiles et par la même occasion lorsque tu l'installes, le logiciel installe adb par défaut sur ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente:

Je te conseille d'installer Droid Explorer, c'est un logiciel qui explore ton téléphone avec accès root+d'autres fonctions utiles et par la même occasion lorsque tu l'installes, le logiciel installe adb par défaut sur ton pc

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...