Bob Cornet Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui, je l'ai fait aussi et j'ai aussi désactivée Google Now. Tu as raison le dernier kernel est bien stable. Pour le moment je garde le 1.5.8 avec son kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonsoir, Les mystères de l'informatique, J'avais expliqué il y à quelques jours que mes boussoles ne fonctionnaient plus depuis que j'avais flashé avec Mackay. Cette semaine j'ai voulu essayer le kernel 0.101, et cela m’a posé des problèmes. J'ai du flasher de nouveau mon sgs avec la rom 1.5.8. Aujourd'hui, dans le jardin, j'ai de nouveau essayé la boussole, et miracle elles fonctionnent tous de nouveau. Est-ce le flashage du kernel ou le fait d'avoir flashé de nouveau la ram? Je l'ignore, mais ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) salut ! le reflash de la rom y est pour quelque chose mais pas le kernel ! Modifié 25 novembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Bonjour, La version 1.5.9 est sortie, vous la trouverez ici et ici. Le changelog est ici:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1842328 Modifié 25 novembre 2012 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) MAJ du TOPIC : ajout de la version 1.5.9 (merci hollandais !) Modifié 25 novembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, J'ai installé la dernière version pour testé. (j'était sur la CM10 juste avant). La Rom fonctionne nickel, je n'est rien à dire pour l'instant, mise à part que je n'arrive pas à activer le gouverneur dans nstools. (l'option gouverneur dans CPU est grisé, de même la tension dans l'onglet Volt) y-a-t-il une solution pour l'activer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Salut. Tu vas dans les paramètre puis tout en bas tu as des option spéciales pour régler. Il ne faut pas passer par nstool. Le menu s'appelle performance Modifié 25 novembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut. Tu vas dans les paramètre puis tout en bas tu as des option spéciales pour régler. Il ne faut pas passer par nstool. Le menu s'appelle performance ah ouki. Merci. ;) Je connaissais cette technique, mais du coup on ne peut pas activer Smooth UI avec ce kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Un nouveau Kernel (0.104) est disponible ici. Les modifications principales sont: - Intégration du charge rapide - Quelques modifications de code par Stratosk A mon avis vous pouvez attendre l'intégration de ces modifications dans une nouvelle rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 ah ouki. Merci. ;) Je connaissais cette technique, mais du coup on ne peut pas activer Smooth UI avec ce kernel? pas de smooth UI (qui fait monter a 1ghz le processeur immédiatement ce qui est énergivore !) Un nouveau Kernel (0.104) est disponible ici. Les modifications principales sont: - Intégration du charge rapide - Quelques modifications de code par Stratosk A mon avis vous pouvez attendre l'intégration de ces modifications dans une nouvelle rom/ merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 pas de smooth UI (qui fait monter a 1ghz le processeur immédiatement ce qui est énergivore !) Merci pour ta réponse. Mais, je ne suis tout à fait d'accord avec toi, il y a quelques temps j'avais essayé la Rom CodeName avec le kernel Devil, et j'avais activé le gouverneur Ondemand avec l'option Smooth UI. Personnellement je tenais facilement 1 jour et 1/2. Alors qu'avec la Rom MacKay, je tient maximum une journée. :( Sinon, j'aurais une question, j'ai un petit problème, c'est quand je sort de veille il y a un écran vert pendant 1/2 seconde, avant d'avoir l'affichage normal, c'est dû à quoi? et comment l'enlever? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 as tu mis un kernel VC ? car moi cela me le fait a chaque fois, c'est pour ça que je ne met que le BLN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oui moi aussi ça me le fait avec VC (voodoo color) mais avec CMC (cyanogenmod color) c'est parfait. Le kernel avec bln c'est juste pour activer les notifications avec les touches tactiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 as tu mis un kernel VC ? car moi cela me le fait a chaque fois, c'est pour ça que je ne met que le BLN Non, j'avais pris au hasard, car je ne sais pas à quoi ça correspond. :/ J'avais pris la version VC et BLN. Donc ça correspond à quoi VC et BLN? Je vais tester la version BLN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 La version avec VC c'est voodoo color. Cela donne de jolie couleur plus naturelle. Mais fait des erreur graphique énorme. Pour bln c'est les led du téléphone qui clignotte. C'est sympa comme tout. Moi je reste sous une bln seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Maloke Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour à tous, J'essaye d'installer la ROM Mackay mais sans succès, mon appareil me dit que l'espace disque est insuffisant alors que, je n'ai aucun fichier dans le téléphone. Auriez-vous une idée sur ce que je pourrais faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) n'oublie pas de faire format sytem dans le recovery ! alors ? Modifié 28 novembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Maloke Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Et bien le problème c'est que dans le menu recovery j'ai : reboot system/update from sdcard/wipe data-factory/wipe partition mais pas de format system. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 dans mount and storage il se trouve !!! si tu n'as pas mount and storage ya un soucis autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Maloke Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je n'ai pas "Mount and Storage". Bon ce n'est pas grave, je vais retourner sur mon ancien OS et je ne pourrais pas profiter du xbox smartglass sur mon Galaxy S. :( (Alors qu'un iDaube 3GS fait tourner l'appli. :mad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 alors actuellement tu es sous quel version pour ton tel ICS JB GB ou autre ? sinon flash un kernel compatible avec ODIN et hop c'est partie pour être tranquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Très bonne rom certes, mais encore de gros problèmes au niveau montage sd. Ce matin ça a fait gravement bugger mon phone j'ai du reflasher en 2.3 pour résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonsoir, Une mise à jour vers la version 1.6.0 est disponible. Le changelog est ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1842328 Le forum en Anglais est ici. Et pour le téléchargement c'est ici ou ici. Principales modifications: - Mise à jour des sources CM10 - Kernel update vers 0.105 - Ajout de la NavBar - Ajout du patch permettant de télécharger la quasi totalité des pièces joints dans l'app émail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 MAJ DU TOPIC : version 1.6.0 + kernel 0.105 (Merci Hollandais :ph34r: ) Bonsoir, Une mise à jour vers la version 1.6.0 est disponible. Le changelog est ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1842328 Le forum en Anglais est ici. Et pour le téléchargement c'est ici ou ici. Principales modifications: - Mise à jour des sources CM10 - Kernel update vers 0.105 - Ajout de la NavBar - Ajout du patch permettant de télécharger la quasi totalité des pièces joints dans l'app émail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Une version 1.6.1 sortira aujourd'hui. Si vous n'avez pas encore flashé le 1.6.0 attendez. Sinon rien de grave, pas la peine de s’inquiéter. La 1.6.1 est sortie, téléchargez la ici: http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Samsung/Galaxy%20S/MackayROM ou ici http://rootaxbox.no-ip.org/kasper_h/roms/JB/ . Modifié 1 décembre 2012 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.