Hadrien Aubert Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Fait ce que leyavk dit il n'y a que ca si tu as accès au mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 salut ! je te conseil sémaphore ! Merci, donc le Mckay kernel ne gère pas le tethering? :( dommage. Par contre, à chaque fois que j’installe Semaphore S après la rom, j'ai toujours des bootloop. Est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICKYIEFR Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ok merci à tous, c'est ce que je pensais faire. Et vu que c'est que vous me conseillez, je me suis lancé. tous est revenu dans l'ordre et avec ma sauvegarde de ce matin j'ai tout récupéré. Trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'utilisais semaphore normal avant. Pas la version s mais depuis je ne sais pas ce que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICKYIEFR Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci, donc le Mckay kernel ne gère pas le tethering? :( dommage. Par contre, à chaque fois que j’installe Semaphore S après la rom, j'ai toujours des bootloop. Est ce normal? Salut monky62 Ne t’embête pas reste avec mackay kernel et installe l'appli Wifi Tether et choisi nexus S. C'est marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut monky62 Ne t’embête pas reste avec mackay kernel et installe l'appli Wifi Tether et choisi nexus S. C'est marche nickel Merci. ça fonctionne nickel. :) Sinon, tu connaîtrais pas le même genre d'applications mais en USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICKYIEFR Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci. ça fonctionne nickel. :) Sinon, tu connaîtrais pas le même genre d'applications mais en USB? Non je ne connais pas mais il me semblait que le partage de connexion marchais en USB mais je n'ai jamais essayer car je ne sais pas configurer un ordi avec un acces internet par USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonsoir, Oui le partage de connexion fonctionne très bien en usb. Il m'arrive de le faire à la campagne avec le portable de mon épouse. Je le fais en usb pour ne pas consommer de la batterie avec le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICKYIEFR Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Salut hollandais dis moi sur la 2.1.0 est ce que l'onglet développement est ouvert maintenant ? est peut on activer le debogage USB la dernière que j'avais essayer 2.03 cela n’était pas présent. Modifié 15 décembre 2012 par RICKYIEFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Salut hollandais dis moi sur la 2.1.0 est ce que l'onglet développement est ouvert maintenant ? est peut on activer le debogage USB la dernière que j'avais essayer 2.03 cela n’était pas présent. Chez moi elles s’appellent sdcard0 et sdcard1 dans mon file manager. Quel app utilise-tu? Maintenant hors sujet: Pour ce qui concerne la rom 2.1.0 et l'onglet développement, sache qu'il est là depuis le début, mais caché. Il faut être "développeur" pour l'avoir. Alors ce-soir je te donne une promotion. Pour le devenir fais ceci: Paramètres système/A propos du téléphone. Maintenant descends jusqu'en bas sur" numéro du build" et tape 7 fois dessus. Tu seras "développeur" et tu trouveras les Options pour les développeurs. Modifié 15 décembre 2012 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Version 1.6.3 dispo :) Moi je reste sur cette Rom, la meilleur que j'ai jamais eu jusqu’à maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Version 1.6.3 dispo :) Téléchargement ici: http://www.xdafilese....6.3-signed.zip Changelog of 1.6.3 compared to previous release (1.6.1) -New codebase, updated 9-Dec-2012: For changes see: http://changelog.bbq...ysmtd/cm10/next -Mackay kernel 0.106: http://forum.xda-dev.....php?t=1842324 -Updated to linux version 3.0.55 from the official linux-stable kernel bootable/recovery: Mackay recovery (based on CWM 6.0.1.8) Remove wipe battery function Add reboot menu fix default backup format selection menu external/wpa_supplicant_8: Save frequency to network config frameworks/base: Add an "Automatically Connect" option for WiFi networks Improve scan time for some cases frameworks/native: surfacetexture: Select texture target based on pixel format DeskClock: DeskClock: Fix the build Email: download ZIP (and many other filetypes) files attached to emails Settings: Change behavior when back pressed in PerformanceSettings Fix issue with Portuguese translations Add an "Automatically Connect" option for WiFi networks providers/MediaProvider: Make sure to always release the wake lock Modifié 18 décembre 2012 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICKYIEFR Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour je viens de repasser en 1.6.3. après avoir essayer le 2.1.1 Mais j'aimerais savoir comment je peux dé-installer une appli système genre Youtube qui ne veux pas se mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour je viens de repasser en 1.6.3. après avoir essayer le 2.1.1 Mais j'aimerais savoir comment je peux dé-installer une appli système genre Youtube qui ne veux pas se mettre à jour. Salut,Est-ce que tout fonctionne bien avec la 1.6.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Salut,pour répondre a la question cité, tu supprime youtube avec titanium ou un explorateur root, tu reboot, et tu télécharge l'appli via play store, çà devient du coup une appli utilisateur,et laisse plus de place dans system ;) Modifié 19 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICKYIEFR Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Oui avec la 1.6.3 tout est nickel. je viens juste de m'apercevoir dans data que mes aplli.apk on leur nom suivit de -1.apk ou -2.apk mais tous fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Oui avec la 1.6.3 tout est nickel. je viens juste de m'apercevoir dans data que mes aplli.apk on leur nom suivit de -1.apk ou -2.apk mais tous fonctionne Alors, si tout fonctionne correctement, je te conseille de pas changer de rom avant quelque jours. Fais un backup dans le recovery et attends un peu. Si tout reste stable tu peux envisager de changer de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Wow ça snob les réponses Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 C'est un peu le privilège des papys .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICKYIEFR Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Désolé je n'ai pas répondu à tous le monde, tout est ok maintenant, j'ai de-installé des appli avec titanium backup. mais je l'ai aussi fait avec l'explorateur ce qui me manquait c’était que je ne redémarré pas le téléphone. petit à petit j'avance grâce à vous. Pour info ce soir batterie à 70% avec la 1.63 (avec la 2.1.1 Au bout d'une journée 20% maxi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) JOYEUSES FETES A TOUS LE MONDE!!! Modifié 24 décembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) La 1.6.5 est disponible ici: http://www.xdafilese....6.5-signed.zip Peu de changements par rapport au 1.6.3 semble t-il. Le changelog est ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1842328 Modifié 27 décembre 2012 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 MAJ du TOPIC : mackay 1.65 et kernel 0.165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Dupont Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour je voulais savoir si je peux passer de CM10.1 a cette Rom sans problème de Brick ou Bootloop Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technitek02 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je ne suis pas nouveau, j'avais deja un compte (Technitek) que je n'arrive pas à reconnecter (J'etait dans la section Acer liquid mini), enfin bref, avant j'etait sous ROM Eclair 2.1.1 avec root et maintenant je suis sous android 2.6.3, avec android system recovery (3e) la ROM officielle de Samsung sans root, quand je veux installer le Kernel MACKAY, j'ai une erreur comme quoi la signature n'est pas valide (Signature verification Failed) et pour la ROM (1.6.5) jai "E: short writ of /tmp/sideload/package.zip (No space left on device)", alors je ne comprends pas trop comment je dois procédé pour reussir à passer sur Mackay? Modifié 4 janvier 2013 par Technitek02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.