Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

perso j'ai testé modern combat 4 il marche

comment jouer au jeux gameloft ??

déja il faut rooter ensuite telecharger lapplication build prop et changer les ligne

ro.product.model=GT-I9000

ro.product.name=GT-I9000

ro.product.device=GT-I9000

ro.product.board=GT-I9000

portistagirl78

salut moi ossi j'ai galer a rooter avec windows 7 essaye avec un autre pc avec win xp sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon j'ai du nouveau sur le B92m, briké.

J'ai réussi à lui installer une rom zopo 300 rooté avec Flas Tool,

Le B92m démarre toujours sans écran , par contre il est reconnu en ADB, et je peux lui faire des capture d'écran.

Je voulais essayer d'installer MyMobiler android, mais impossible de le télécharger, ça s'arrête toujours avant, si vous avez un lien valide merci.

Avec androidscreencast, j'ai bien l'écran mais je n'ai pas la souris ni le clavier, par contre l'écran répond quand je manipule le phone, j'ai même réussi à le remettre en Français en m'aidant des captures à l'écran.

Je vais chercher un bon tuto pour lui en installer en console ADB,le backup que j'ai fait sur le mien.

Bon ça avance un peu, et ça pourra peut être servir à d'autre.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à paramétrer l'écran, je n'ai que le bouton home actif sur Mymobiler,

Par contre je ne comprend pas que l'écran n'affiche rien du tout, j'ai réussi à redémarrer en mode recovery, mais même là aucun affichage, je me demande bien quel fichier ou paramètre il manque.

Je n'ai pas encore vraiment trouvé de tuto pour faire un backup complet de la rom et une restauration, avec SDK.

Je continue de chercher, mise à part les boutons, la rom du zopo est fonctionnelle, mais elle n'a pas rétabli l'affichage, malgré que ce soit la même définition.

J'ai réussi à activer la wifi et internet fonctionne aussi, j'ai mêrme réussi à mettre à jour les fichiers EPO, là je teste le GPS, mais la rom zopo ne fait pas de miracle, et moi non plus pour l'instant. J'arrive aussi à installer des APK depuis le PC avec Mobil Go.

PS : Ceux qui ont installé MyMobiler, avez vous la main sur le Phone du PC, à part le bouton home, le reste ne fonctionne pas, ni sur le mien, ni sur celui en rade.

Je reprendrai mes tests demain.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé un TUTO pour faire un RomDump de la rom, mais je ne dépasse pas la 1ère ligne de commande :

adb push install /data/local/

J'ai le message d'erreur : cannot stat 'install' : No such file or directory

J'ai du louper un truc au tuto, ça me semblait trop facile pour être vrai lol !!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xuor33

Merci ça commence à venir, mais il ne me donne pas la permission je''ai ce message permisson denied

Même en passant par adb shell, puis su, au moment de vouloir installer -> /data/local/install

J'ai toujours le message permisson denied

Le fichier install est bien arrivé dans le dossier data/local, par contre la commande adb shell chmod 04755 /data/local/install me renvois un nouveau message d'erreur : /system/bin/sh: 04755: not found

LaFoets

Oui j'ai fait la modification, d'ailleurs je donne les résultats sur l'autre post.

Edit : J'ai réussi à avoir accès au play store, j'ai réinstallé SuperUser, qui n'avait pas toutes les fonctions root, dans la foulée j'ai mis titanium backup et root explorer, avec tout ça je vais pouvoir installer ce qui manque pour les drivers et/ou fichiers de configurations manquant.

Si vous connaissez des applications capable de faire un bilan des pilotes manquant, un peu comme sous Windows, ça m'arrangerai bien.

Je me demande si avec ROM Manager (Premium) , je ne pourrait pas faire un bakup de ma room et la flasher sur celui bloqué.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé Rom manager sur le B92 briké, il m'a bien fait une sauvegarde en automatique, je lui ai fait installer le recovery 5.x.x

et il m'a fait le nandroid backup nikel, par contre il est en fichier.tar, alors que celui que j'ai fait du mien est en ficher dup, donc la restauration n n'a pas fonctionner.

Bon je vais essayer de trouver un backup de rom b92m, fait avec rom manager.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reconnaitre le tel sur mon pc j'ai installé snapPea c'est nikel un logiciel comme samsung kies pour android. Depuis la procedure c'est déroulé correctement mais j'ai dû zapé quelque chose car titanium backup me met toujours le message comme quoi mon tel n'est pas rooté. Je ne sais plus comment faire

Bon finalement j'y suis arrivée. Il et rooté merci comme meme à vous pour vos recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! J'ai un problème bizarre avec mon B92M; Lorsque je faire une photo, il me renvoi le message suivant: " The phone storage does not have enough space. Please release some storage or change the default write disk in the settings" ce qui traduit veut dire que la mémoire du téléphone n'a pas assez d'espace et que je devrais sois libérer de l'espace ou alors changer le disque de sauvegarde dans les réglages; Problème c'est que je ne sais pas ou ce réglage se trouve, j'ai cherché dans les réglages de l'appareil photo sans trouvé, et aussi dans les réglages généraux du téléphone. Je précise ma configuration: Rom Zopo Beta 2, CWM+2,5 Gb Data, et 1Gb de Ram. Merci de me quider et bonne journée

Modifié par essaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé Rom manager sur le B92 briké, il m'a bien fait une sauvegarde en automatique, je lui ai fait installer le recovery 5.x.x

et il m'a fait le nandroid backup nikel, par contre il est en fichier.tar, alors que celui que j'ai fait du mien est en ficher dup, donc la restauration n n'a pas fonctionner.

Bon je vais essayer de trouver un backup de rom b92m, fait avec rom manager.

Dany

Si cela peut te servir.

https://www.dropbox.com/sh/728sl38rlgy4def/cUiE6yC2PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! J'ai un problème bizarre avec mon B92M; Lorsque je faire une photo, il me renvoi le message suivant: " The phone storage does not have enough space. Please release some storage or change the default write disk in the settings" ce qui traduit veut dire que la mémoire du téléphone n'a pas assez d'espace et que je devrais sois libérer de l'espace ou alors changer le disque de sauvegarde dans les réglages; Problème c'est que je ne sais pas ou ce réglage se trouve, j'ai cherché dans les réglages de l'appareil photo sans trouvé, et aussi dans les réglages généraux du téléphone. Je précise ma configuration: Rom Zopo Beta 2, CWM+2,5 Gb Data, et 1Gb de Ram. Merci de me quider et bonne journée

Bonjour

Tu vas dans Réglages/Stockage

Tout en bas il y a stockage téléphone: espace total 83.12Mo

Si le disponible est presque à zéro c'est que le téléphone enregistre les photos dans cette mémoire.

Il te suffit de faire une sauvegarge et d'effacer cette mémoire.

Modifié par xuor33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

C'EST BON LE B92 est débriké...

J'ai la room zopo, modifiée qui tourne dessus, et pour un 512 c'est bluffant...!!

Pour ceux qui auraient un problème d'écran blanc, c'est le fichier uboot.img, qui faisait défaut..

Je vais dans la foulée faire des test avec le GPS, et ensuite testé une Jelly Bean que j'ai aussi récupéré.

Dés que c'est prêt je vous mettrai le backup à flasher en recovery, le backup à flasher avec Rom manager et le la sauvegarde à flasher avec FlashTool.

Merci à tous ceux qui m'ont donné un bon coup de main sur ce coup là, on va avancer...ils se reconnaîtrons..

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...