Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour

Recommended Posts

Bon j'ai lu tout les message, à cette heure tardive par ailleurs, donc j'ai surement sauté l'info.

Je suis rooté via Toolkit Nexus 7 (que j'ai récupéré sur XDA), le bootloader est relocké.

J'ai fait la manip d'effacer les données framwork etc patacouffin, et la tablette m'a proposé la MaJ. Donc d'après certains échos le root reste malgré la MaJ, mais peut disparaître aussi...

Donc si je me lance dans cette MaJ, je "peux" perdre mon root ?

Bonne matinée :P

EDIT : J'ai perdu le root :(, apparemment j'ai mal utilisé OTA RootKeeper ^^

Modifié par Stilflip

J'avais pas réglé dans OTA RootKeeper sur "garder le root", donc j'ai dû rerooter.

A savoir qu'avec le Toolkit Nexus 7 4.00, en sélectionnant le firmware 4.2.1 (alors que ma tablette est en 4.2.2), ça marche !

Modifié par Stilflip

J'ai telécharger l'image factory de la N7 sur le site de google puis grace au wugs root toolkit j'ai fait un unroot+flash stock et résultat : android 4.2.2 mais plus de root et plus de donnée :(.

Comment rooter la N7 en 4.2.2 , grand dilem!!

J'ai fais pareil et j'ai rerooter avec wugfersh tool kit

• 8 months later...

Bonsoir j'ai un gros problèmes j'ai essayer de faire la mise a jour manuellement ( ce que je fait pour chaque maj d'habitude) mais cette fois à l'installation du zip j'ai eu l'erreur status 7 installation aborted ma tablette ne veut pas rebooter je n'ai pas accés aux modes fastboost et recovery et je suis bloqué sur le bugdroid allonger avec le point d'exclamation rouge et le message 'Aucune commande' que faire ? merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...