watimica06 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Moi la maj officiel n'a pas voulu passer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Bon j'ai lu tout les message, à cette heure tardive par ailleurs, donc j'ai surement sauté l'info. Je suis rooté via Toolkit Nexus 7 (que j'ai récupéré sur XDA), le bootloader est relocké. J'ai fait la manip d'effacer les données framwork etc patacouffin, et la tablette m'a proposé la MaJ. Donc d'après certains échos le root reste malgré la MaJ, mais peut disparaître aussi... Donc si je me lance dans cette MaJ, je "peux" perdre mon root ? Bonne matinée :P EDIT : J'ai perdu le root :(, apparemment j'ai mal utilisé OTA RootKeeper ^^ Modifié 17 février 2013 par Stilflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Après la mai il faut revenir dans ota rootkeeper et cliquer sur "resto re" Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) J'avais pas réglé dans OTA RootKeeper sur "garder le root", donc j'ai dû rerooter. A savoir qu'avec le Toolkit Nexus 7 4.00, en sélectionnant le firmware 4.2.1 (alors que ma tablette est en 4.2.2), ça marche ! Modifié 17 février 2013 par Stilflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 SuperSU n'a pas sauvegardé le root ? J'ai rien fait et j'ai gardé le root... Cwm ma proposé de le restaurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox57 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai telécharger l'image factory de la N7 sur le site de google puis grace au wugs root toolkit j'ai fait un unroot+flash stock et résultat : android 4.2.2 mais plus de root et plus de donnée :(. Comment rooter la N7 en 4.2.2 , grand dilem!! J'ai fais pareil et j'ai rerooter avec wugfersh tool kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bon, pour le moment pas de nouvelles de 4.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 A priori le déploiement à commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je viens de vérifier ma mise à jour, elle ne m'est pas encore proposée... Quelqu'un l'a eue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ca a du débuter au US aujourd'hui donc on va pas l'avoir de suite je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Il y a ca : http://www.gizmodo.fr/2013/11/13/android-kitkat-nexus.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ouais mais avec le ZIP c'est RAZ total de la tablette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ils ne parlent pas de zip ou de ruu, je pense que c'est une mise à jour OTA. Je surveille. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Pour le moment, personne ne l'a reçu, sauf un sur xda mais il a loupé la maj à priori. Même pas un zip a ce mettre sous les doigts :P Modifié 13 novembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 M**** il va falloir patienter ! Pourtant il me tarde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pour ceux qui auraent déjà eu la mise à jour, avez-vous constaté des ralentissements comme suite à la dernière mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) j'aimerai bien!!!!! Et au redémarrage, l'appli se moque :o : A part mettre Google Photos, genre t'a pas le choix... Edit : Et bien mince alors, on est pas couché :P Modifié 13 novembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Cela y ressemble et je dirai même, le voila le zip :) : http://android.clients.google.com/pa...Y.13088e35.zip Modifié 13 novembre 2013 par daveheart 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ouais mais avec le ZIP c'est RAZ total de la tablette ;) Pas du tout. Tu confonds avec l'installation de la factory image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, Comment on instal le ZIP de daveheart, comme pour une ROM custom ou pas ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Cela y ressemble et je dirai même, le voila le zip :) : http://android.clients.google.com/pa...Y.13088e35.zip Merci Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Modifié 14 novembre 2013 par kevin8622 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 DSL de revenir dessus mais on l'instal comment le ZIP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je pense que tout est là : https://forum.frandroid.com/topic/171941-tuto-installer-manuellement-lota-kitkat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir j'ai un gros problèmes j'ai essayer de faire la mise a jour manuellement ( ce que je fait pour chaque maj d'habitude) mais cette fois à l'installation du zip j'ai eu l'erreur status 7 installation aborted ma tablette ne veut pas rebooter je n'ai pas accés aux modes fastboost et recovery et je suis bloqué sur le bugdroid allonger avec le point d'exclamation rouge et le message 'Aucune commande' que faire ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Reste appuyé longtemps sur power pour éteindre la N7. Tu flash avec un recovery custom ou adb sideload avec le stock? Modifié 15 novembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.