fabrice34270 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Ha OK merci Fabrice. Je suis de La Louvière moi. À 50km de Bruxelles. J'ai par contre pas vérifier sur Kies si elle était disponible cette mise à jour. On perd des données en la faisant ou tout est conservé ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ben moi Sud de la France mais bon les s3 nus acheté sur internet entre autre Rue du Commerce viennent du bénélux (en tout cas le mien) :) Non tu ne perdras aucune donnée, par contre il m'est déjà arrivé que certain programme ne fonctionnaient plus car pas encore prévu pour la der version d'os, mais en règle générale d'parés mon expérience perso cela reste marginal.... ;) Vous vous récupérez nos acteurs grassement payés et nous vos portables ... lol ;) Modifié 28 décembre 2012 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Je suis sous SFR, la mise à jour marche bien mais la petite barre qui sert pour le multi fenêtrage est un peu chiante lorsque l'on tape des SMS en mode paysage, car la lettre "A" est vraiment collé à ce demi cercle... dommage qu'il n'y ai pas d'option pour la désactiver Pour la désactiver, ouvre ta barre de notification et clique sur l'icône multi-fenêtres. Modifié 28 décembre 2012 par El Canterano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 OK merci Fabrice. Et oui en effet c'est ce que je remarque lool Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puf39 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Pour la désactiver, ouvre ta barre de notification et clique sur l'icône multi-fenêtres. En plus j'avais pourtant bien vu l'icône... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) en principe double-clic sur le bouton Retour fais apparaitre-disparaitre le raccourci genant. appui prolongé plutot :) en tout cas sur le mien ca le fait. Modifié 28 décembre 2012 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut! moi aussi j'ai un LUX ....(acheté nu RDC..) mais rien à l'horizon......Sinon alors elle est bien ou pas cette mise à jour ? merci Salut désolé pour le retard. Pour ma part la version benelux nickel. Juste le serveur était un peu saturé donc il ne trouvait pas la màj directe. Juste être patient. Sinon magnifique la rom!! Plein de tites nouveauté qui change. Surtout pour les photos. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Franchement je suis dégoûter de voir que SFR et Orange ont la MAJ avant les nue ,moi je l'ai acheter sur B&You. Version de la bande passante: I9300XXDLID et toujours rien que se soit via Kies ou OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 La version de la bande de base n'a rien à voir avec les màj. C'est le CSC qui le détermine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je suis sous SFR, la mise à jour marche bien mais la petite barre qui sert pour le multi fenêtrage est un peu chiante lorsque l'on tape des SMS en mode paysage, car la lettre "A" est vraiment collé à ce demi cercle... dommage qu'il n'y ai pas d'option pour la désactiver. Par contre la nouvelle galerie est vraiment bien ! Pour désactiver appui long sur la touche retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 La version de la bande de base n'a rien à voir avec les màj. C'est le CSC qui le détermine. CSC c'est le numéro de version ?,si c'est le cas moi c'est: JR003C.I9300XXDLJ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Franchement je suis dégoûter de voir que SFR et Orange ont la MAJ avant les nue ,moi je l'ai acheter sur B&You. Version de la bande passante: I9300XXDLID et toujours rien que se soit via Kies ou OTA Salut Flash avec odin une version nu d'un autre pays c'est vraiment pas sorcier. Regarde sur le forum c'est très bien expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bon ben j'ai bien l'impression que ça sera pas pour cette semaine!Ils étaient pourtant bien partis, pourquoi s'arrêter en si bon chemin???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Pour les Bouygues et les autres se sera lundi à mon avis ou demain peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton51 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 si maintenant les versions opérateur passent avant les nus .. hallucinant ! nimporte quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Un chaton from Clubic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srck Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Je suis sous SFR, la mise à jour marche bien mais la petite barre qui sert pour le multi fenêtrage est un peu chiante lorsque l'on tape des SMS en mode paysage, car la lettre "A" est vraiment collé à ce demi cercle... dommage qu'il n'y ai pas d'option pour la désactiver. Par contre la nouvelle galerie est vraiment bien ! tu peux désactiver le multi-view dans le menu Paramètre. Tu peux déplacer le bouton plus haut ou plus bas, ou le mettre en bas/en haut ou à droite de l'écran en restant longtemps appuyé dessus et tu le déplaces à ta guise. Modifié 28 décembre 2012 par srck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Depuis quelques temps, les roms nues sortent après celles des opérateurs en France. Samsung France nous prend carrément pour des blaireaux. Mon prochain smart ne sera pas un Samsung... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 New jack, tu es bien passé par Kies ? Où vas tu pour vérifier la mise à jour ? Car j'ai essayé dans : "À propos du téléphone" -> Mise à jour Logicielle donc dans le portable en OTA, vérifier les mise à jour, il me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible... Sur Kies, je connecte mon tél, et il ne m'indique rien... C'est bien là qu'on le voit je présume ? : Désolé mais j'ai jamais mis à jour par Kies, ni en OTA d'ailleurs... j'ai toujours fait des MàJ de rom custom en Recovery... Donc ici je sais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 New jack, tu es bien passé par Kies ? Où vas tu pour vérifier la mise à jour ? Car j'ai essayé dans : "À propos du téléphone" -> Mise à jour Logicielle donc dans le portable en OTA, vérifier les mise à jour, il me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible... Sur Kies, je connecte mon tél, et il ne m'indique rien... C'est bien là qu'on le voit je présume ? : Désolé mais j'ai jamais mis à jour par Kies, ni en OTA d'ailleurs... j'ai toujours fait des MàJ de rom custom en Recovery... Donc ici je sais pas du tout. Hello je suis passé par ota, mais ce qui est bizarre moi je l'ai eu mais mon pote et ma soeur pas encore. Donc peut être auj? Pcq mon pote lui c'est marqué indisponible.. moi c'était ok j'étais prêt directe [color=red]qd[/color] elle est sorti hier vers 12h lol Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 La rage, acheter un smart a plus de 500e, et se voir attendre après les subventionner opérateur, la terre tourne pas rond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hccomp Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Depuis quelques temps, les roms nues sortent après celles des opérateurs en France. Samsung France nous prend carrément pour des blaireaux. Mon prochain smart ne sera pas un Samsung... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Vraiment n'import quoi!!! Ton critère pour un portable est d'avoir une mise à jour avant celle des opérateurs? Tu ne peux pas attendre quelques jours? Vas voir d'autres marques et tu verras que tu attendras encore plus longtemps des mises à jour. S i jamais elles arrivent!!! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 sinon vous pouvez les flasher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 XEF tjrs rien....tel acheter chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 I9300CRCCLI1, cette mise a jour est en cours sur samMobile, il n'y a pas de pays,c'est pour qui celui la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 New Jack, Bizarre !!! J'ai toujours rien en OTA, il me dit aucun mise à jour trouvée... Il va d'ailleurs très vite pour me le dire ^^ 50km nous sépare, et tu l'as déjà eue, je comprend pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.