tarik1489 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) I9300CRCCLI1, cette mise a jour est en cours sur samMobile, il n'y a pas de pays,c'est pour qui celui la? c'est une 4.0.4 New Jack, Bizarre !!! J'ai toujours rien en OTA, il me dit aucun mise à jour trouvée... Il va d'ailleurs très vite pour me le dire ^^ 50km nous sépare, et tu l'as déjà eue, je comprend pas ^^ Oui bizarre :s, le miens je l'ai acheté le 7 juin au media markt donc le jour même de sa sortie, peut être est ce ça ? et aussi y a deux version celle lux et celle Belgique/luxembourg pro Modifié 29 décembre 2012 par New Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 c'est une 4.0.4 Oui bizarre :s, le miens je l'ai acheté le 7 juin au media markt donc le jour même de sa sortie, peut être est ce ça ? et aussi y a deux version celle lux et celle Belgique/luxembourg pro Bah je ne sais pas... On voit que c'est la Version LUX que j'ai non en fonction de la petite screen que j'ai posté ici sur la page précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bon beh c'est pas encore a la XEF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Bah je ne sais pas... On voit que c'est la Version LUX que j'ai non en fonction de la petite screen que j'ai posté ici sur la page précédente ? Oui tiens pour ma part j'ai fais un screen je t'ai mis ce que j'ai depuis kies Modifié 29 décembre 2012 par New Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bin sûrement lundi...la c mort jkoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Quand je démarre le gsm y a un logo la fleure c'est quoi ça :-O ? je viens de le remarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bon bah, plusieurs lettre diffère entre nos versions New Jack... Mais on a tous les deux LUX donc sais pas... Pour ta Fleure pas mal xD c'était pas une édition spéciale avec le Samsung ACE ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bon bah, plusieurs lettre diffère entre nos versions New Jack... Mais on a tous les deux LUX donc sais pas... Pour ta Fleure pas mal xD c'était pas une édition spéciale avec le Samsung ACE ça ? ^^ Ah non non j'ai la même version que toi, celle que j'ai posté c'est la 4.1.2 normal que ce n'est pas le même que toi :-) celle la c'est pour te montrer qu'il est bien lux et mis à jour :-). Oui pcq ça me rappel le logo du vieux samsung fleur!! l'édition bizarre la lol (y a même en version Hugo Boss). Et je te parle pas du fond d'écran c'est une femme qui fait du shopping :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Et Bouygues c'est pour quand? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Et Bouygues c'est pour quand? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je paris qu'on l'aura milieu de semaine prochaine comme pour JB on l'a eu 2/3 jours après les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ah non non j'ai la même version que toi, celle que j'ai posté c'est la 4.1.2 normal que ce n'est pas le même que toi :-) celle la c'est pour te montrer qu'il est bien lux et mis à jour :-). Oui pcq ça me rappel le logo du vieux samsung fleur!! l'édition bizarre la lol (y a même en version Hugo Boss). Et je te parle pas du fond d'écran c'est une femme qui fait du shopping :o Ha ok, on a la même version donc OK :D ^^ Par contre, vu ce que tu viens de dire, je suis plutôt content de pas avoir la même mise à jour que toi en ce moment xD mDrr J'espère que je n'aurais pas cette édition "Florale" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 @ New Jack et Jicey, J'ai moi aussi une version LUX, et toujours pas de mise à jour non plus (essayé plusieurs fois hier soir en OTA et Kies, sans succès). Je réessayerai ce soir :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Une honte que ça ne soit pas une MAJ pour tout le monde en même temps!!!! la surcouche opérateur est un peut plus compliquer a faire, alors pourquoi nous les XEF on doit attendre???? je dis sa doit être pour tout le monde pareil pas fractionner... Espérons que pour la 4.2 soit pas la meme chose.... Il ont dit en décembre, alors il reste 3 jours et on est plus en décembre... donc c'est vraiment imcoprehensible Modifié 29 décembre 2012 par David Shay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 @ New Jack et Jicey, J'ai moi aussi une version LUX, et toujours pas de mise à jour non plus (essayé plusieurs fois hier soir en OTA et Kies, sans succès). Je réessayerai ce soir :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Merci de ton retour, dis nous ( surtout pour moi puisque je l'ai pas encore ^^ ) dès qu'elle sera disponible chez toi aussi :) David Shay, Vous parlez beaucoup de XEF ? Késsako ? Pourtant je traîne assez sur le Forum mais sait pas trop ce que ça veut dire ^^ ( version sans surcouche opérateur peut-être ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 @ Jicey oui effectivement le XEF, c'est la version nus sans opérateurs... En gros on paye les smart plein pot et on est servis en derniers... Sa devrais être tout le monde en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 @ Jicey oui effectivement le XEF, c'est la version nus sans opérateurs... En gros on paye les smart plein pot et on est servis en derniers... Sa devrais être tout le monde en même temps... Me semblait bien par déduction que ça voulait dire ça... j'en suis sur maintenant merci :) ^^ Et oui en effet, payé plein pot et servis en dernier O_o pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 En gros on paye les smart plein pot et on est servis en derniers... Sa devrais être tout le monde en même temps... Ou même les Nus avant les opérateurs comme c'était le cas avant.. Pour mon Xperia S que j'avais acheté nu les MAJ était bien avant les MAJ opérateurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Soyez patients, les tel Orange n'ont pas eu JB 4.1.1, ils ont attendu cette 4.1.2 depuis bien longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Fut une époque pas si lointaine où Samsung France déployait les MAJ avec 1 à 3 mois de retard sur Samsung UK. On peut dire qu'ils sont en net progrès. Modifié 29 décembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai eu le s, s2 et s3 + mon galaxy note10.1 Et je peux dire que les services de MAJ Samsung se degradent. Meme des smartphones chinois a moins de 200€ ont la 412. Ils faudrait peut etre qu'ils arretent de sortir 50 smartphones par an celà éviterait d'avoir à sortir 100 roms et ainsi aussi de les livrer sans bug. CQFD Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Fut une époque pas si lointaine où Samsung France déployait les MAJ avec 1 à 3 mois de retard sur Samsung UK.On peut dire qu'ils sont en net progrès. Ben oui maintenant ils prennent la UK directement et enlevent les applis Anglaises. Tu parles qu'ils vont plus vite. Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je suis d'accord avec vous... il est pas normal que les XEF n'aient pas les mises à jour en premier... Au temps de mon Galaxy S, c'était un privilège d'avoir ce CSC :/ Par contre, petite question... J'ai un S3 acheté chez SFR que j'ai flashé pour obtenir un téléphone XEF.. Etant donné que j'ai des soucis de réception et d'émission de SMS, je voulais savoir si en repassant à un ROM SFR sa résolvera le problème... Et est ce qu'il y a de grandes différences entre une ROM Stock et une ROM opérateur au niveau performance? Pour moi, il n'y a que des applications en plus... vrai? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je crois que les opérateurs "optimisent" le modem pour leur réseau. Vu que la surcouche SFR se limite a ajouter les applications SFR, je te conseillerai de réessayer avec une Rom SFR. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci, du coup je vais repasser à une ROM Sfr :/ Bon courage les XEF ^^. Lundi ce sera bon, cadeau de fin d'année ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Aller demain c'est pour nous Bouygues et les nus ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Aller demain c'est pour nous Bouygues et les nus ! :) j'espère bien !!! J'ai encore vérifié tout à l'heure et que dalle :( ( version XEF (Lux) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.