Colanis23 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bah moi aussi j'espere parce que sinon on l'aura eu bien après les Orange et SFR --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 hello, ceux qui ont reçu a MAJ, est- ce que le mirroring marche toujours? j'avais pour habitude de lire mes vidéos en mirroiring en passant par le wifi de ma box sfr, et tout c'est arrêter du jour au lendemain, je ne trouve pas de solution a ce problème, pourtant très pratique et pas obliger d'avoir de câble MHL ou le dongle ( bien cher en plus)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) hello, ceux qui ont reçu a MAJ, est- ce que le mirroring marche toujours? j'avais pour habitude de lire mes vidéos en mirroiring en passant par le wifi de ma box sfr, et tout c'est arrêter du jour au lendemain, je ne trouve pas de solution a ce problème, pourtant très pratique et pas obliger d'avoir de câble MHL ou le dongle ( bien cher en plus)... càd ? moi je regarde mes photos et mes vidéos sur ma tv en passant par le wifi, depuis mon gsm lorsque je joue une vidéo en haut y a partage et il retrouve ma tv et hop sur la tv lol (4.1.1 ok et 4.1.2 ok) j'espère bien !!! J'ai encore vérifié tout à l'heure et que dalle :( ( version XEF (Lux) ) XEF est un firmware français :-), le notre est LUX lol XEF => France LUX => Luxembourg Modifié 30 décembre 2012 par New Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 càd ? moi je regarde mes photos et mes vidéos sur ma tv en passant par le wifi, depuis mon gsm lorsque je joue une vidéo en haut y a partage et il retrouve ma tv et hop sur la tv lol (4.1.1 ok et 4.1.2 ok) hé bien je fesais exactement la meme chose que toi, il n'y a plus la petite case qui representait la télé, je n'arrive pas a le réactiver, si tu a une astuce a me livrer je serais preneur, car un peut marre d'attendre cette foutu MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) New Jack, mdrrr on m'a dit que XEF c'était nu. On m'a pas précisé Français lool. Merci de la précision lool paraître pour un c**, check ! Lool Toujours pas de mise à jour par contre. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 31 décembre 2012 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 si la mise a jours c aujourd'hui je crois qu'il faut attendre le midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 New Jack, mdrrr on m'a dit que XEF c'était nu. On m'a pas précisé Français lool. Merci de la précision lool paraître pour un confort, check ! Lool Toujours pas de mise à jour par contre. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je pense que sa viens de moi lol :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je pense que sa viens de moi lol :ph34r: Hmmm je pense aussi looll Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Oui si mise à jour aujourd'hui se sera vers 12h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) hé bien je fesais exactement la meme chose que toi, il n'y a plus la petite case qui representait la télé, je n'arrive pas a le réactiver, si tu a une astuce a me livrer je serais preneur, car un peut marre d'attendre cette foutu MAJ... Bête question as tu pensé à regarder depuis ta tv si tout est ok? Sinon as tu mis à jour all share cast l'application et l'autre aussi celle qui a fait polémique? Sinon le wifi est bien connecté sur ton gsm? Même réseau wifi sur lequel est connecté ta tv ou dongle etc. ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui si mise à jour aujourd'hui se sera vers 12h Oui moi je pense que sa sera aujourd'hui au alentours des 11h - 12h Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 31 décembre 2012 par New Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Vu que c' est dans l' ordre dans lequelle ça a été demandé, j' attends toujours. Elle est là, mais non je dois essayer plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Plus tard dans 1h ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 En espérant que vous ayez un bon présentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 10h30 bientôt 11h00 lol aiiill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 En espérant que vous ayez un bon présentiment Oui lol Sinon attendre encore et encore ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 moi je dit mercredi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Enfin Ouaiiiiii! Jlai pa reçu encore... l espoir fait vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 qui lance les paries lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ça me fait chier de vérifier le forum et la mise à jour chaque quart d heure mais je le fais. Paradoxal obviusman. Elle peut venir vers quelle heure cette maj svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 A mon avis si à midi il y a toujours rien. On peut remettre les espoirs à Mercredi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Suivez @SamKiesUpdates sur Twitter, c'est radical généralement. Pour information, la semaine dernière pas d'ota les 24-25/12 d'après le Twitter ci dessus Modifié 31 décembre 2012 par eliott1306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Moi perso, j'ai mis le raccourcis de Mise à jour sur le "bureau" de mon tél xD Mais à chaque fois que je clique dessus il me dit Aucune mise à jour disponible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.