Aller au contenu

[RUMEUR][MAJ25/10/12] Une 4.1.2 XXE en Décembre - Le multi-fenêtrage sera disponible sur Galaxy S3

Salsa2000

Recommended Posts

hello, ceux qui ont reçu a MAJ, est- ce que le mirroring marche toujours? j'avais pour habitude de lire mes vidéos en mirroiring en passant par le wifi de ma box sfr, et tout c'est arrêter du jour au lendemain, je ne trouve pas de solution a ce problème, pourtant très pratique et pas obliger d'avoir de câble MHL ou le dongle ( bien cher en plus)...

hello, ceux qui ont reçu a MAJ, est- ce que le mirroring marche toujours? j'avais pour habitude de lire mes vidéos en mirroiring en passant par le wifi de ma box sfr, et tout c'est arrêter du jour au lendemain, je ne trouve pas de solution a ce problème, pourtant très pratique et pas obliger d'avoir de câble MHL ou le dongle ( bien cher en plus)...

càd ? moi je regarde mes photos et mes vidéos sur ma tv en passant par le wifi, depuis mon gsm lorsque je joue une vidéo en haut y a partage et il retrouve ma tv et hop sur la tv lol (4.1.1 ok et 4.1.2 ok)

j'espère bien !!!

J'ai encore vérifié tout à l'heure et que dalle :( ( version XEF (Lux) )

XEF est un firmware français :-), le notre est LUX lol

XEF => France

LUX => Luxembourg

Modifié par New Jack

càd ? moi je regarde mes photos et mes vidéos sur ma tv en passant par le wifi, depuis mon gsm lorsque je joue une vidéo en haut y a partage et il retrouve ma tv et hop sur la tv lol (4.1.1 ok et 4.1.2 ok)

hé bien je fesais exactement la meme chose que toi, il n'y a plus la petite case qui representait la télé, je n'arrive pas a le réactiver, si tu a une astuce a me livrer je serais preneur, car un peut marre d'attendre cette foutu MAJ...

New Jack, mdrrr on m'a dit que XEF c'était nu. On m'a pas précisé Français lool.

Merci de la précision lool paraître pour un c**, check ! Lool

Toujours pas de mise à jour par contre.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Jicey

hé bien je fesais exactement la meme chose que toi, il n'y a plus la petite case qui representait la télé, je n'arrive pas a le réactiver, si tu a une astuce a me livrer je serais preneur, car un peut marre d'attendre cette foutu MAJ...

Bête question as tu pensé à regarder depuis ta tv si tout est ok? Sinon as tu mis à jour all share cast l'application et l'autre aussi celle qui a fait polémique? Sinon le wifi est bien connecté sur ton gsm? Même réseau wifi sur lequel est connecté ta tv ou dongle etc. ?

Oui si mise à jour aujourd'hui se sera vers 12h

Oui moi je pense que sa sera aujourd'hui au alentours des 11h - 12h

Modifié par New Jack

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...