madin972 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) C mort :emo_im_lips_are_sealed: ont est bon pour mercredi :( Modifié 31 décembre 2012 par madin972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je crois oui :/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 C'est chiant.. on l'aura pas pour décembre quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Évident qu'en sortant 50 modèles de smartphone par an, ils aient du mal a fournir les ROMS. Même ma note 10.1 wifi est en toujours en 4.0.4. Mes prochains joujoux seront "Nexus" Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Clair ! Je suis super déçu, Geek que nous sommes, on aura pas notre mise à jour pour aujourd'hui :'( Ni demain car férié, pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 C'est pas une question de sortir 50 produits l'année, mais le probleme est Samsung France, tout le monde en Europe a sa mise à jour y comprit les tel Orange et SFR. A mon avis, c'est soit du foutage de gu*****, soit de l'incompétence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 C'est du foutage de gu*****, zut un tel payé 650€ et mis à jour en dernier ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Mis à jour en dernier? Regarde quel autre téléphone a 4.1.2, quand les autres ont reçu 4.1 et tu te rendra compte que Samsung est celui qui suit le mieux ses haut de gamme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 :emo_im_undecided: :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Avis aux "geeks". Un vrai geek est deja en 4.1.2 car un geek n'attend pas les leaks officiels :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Oui pareil pour moi. Prochain smartphone sera un nexus. Mais sinon Samsung à le meilleur suivis par rapport aux autres constructeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Moi mon prochain sera le x phone de motorola :-O Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Il faut juste patienter, on veut toujours être premiers mais pour le coup il n'y a pas beaucoup de téléphones en 4.1.2, c'est déjà pas mal qu'on y ait droit. Le seul truc qui m'énerve c'est que sfr soit premier par rapport aux nus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je pars du principe que lorsque on vend du haut de gamme • 650€ et que l'on fabrique le NEXUS, les mise à jour, devraient sortir en même temps. Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Hier je me suis connecté a kies et ça m'a fait la maj en 4.1.2 (tel nu) comment ça se fait qu'il y en a qui attendent encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Je pars du principe que lorsque on vend du haut de gamme • 650€ et que l'on fabrique le NEXUS, les mise à jour, devraient sortir en même temps.Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk C'est impossible de sortir les mises à jour en même temps que le Nexus vu que Google ne la rend disponible qu'après ! Hier je me suis connecté a kies et ça m'a fait la maj en 4.1.2 (tel nu) comment ça se fait qu'il y en a qui attendent encore ? Ça dépend de ton CSC, tu ne dois pas avoir un téléphone français (XEF) Avis aux "geeks".Un vrai geek est deja en 4.1.2 car un geek n'attend pas les leaks officiels :P +1000 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 31 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 tout simplement honteux de leur part... une histoire de gros sous, c' est pour sa que samsung la donner a sfr et orange... et ceux qui l' ont nus sans les appli et les roms merdique des operateurs ont attends? c' est devenus le grand bordel... esperons que quand on l' aura on est une meilleurs experience utilisateurs que ceux subventionner, sinan je me casse chez les nexus, quand il y en aura un de 32 go de memoires et pas fragile comme le n4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puf39 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 ben je regrette deja cette mis a jour... autonomie désastreuse, le telephone ne se met plus en veille, ca pompe de la batterie non stop... 100% a midi la je suis à 49% sans appels, ni sms, ni internet, ni gps... juste 20 minures de fb... il est 15h57... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) ben je regrette deja cette mis a jour... autonomie désastreuse, le telephone ne se met plus en veille, ca pompe de la batterie non stop... 100% a midi la je suis à 49% sans appels, ni sms, ni internet, ni gps... juste 20 minures de fb... il est 15h57... Moi, après une mise à jour ota, je fais un reset usine,cça remet tout d'équerre généralement. Modifié 31 décembre 2012 par eliott1306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 C'est fou mais je tiens presque 3 jours avec une utilisation que je qualifierais de normale en 4.1.2 Mais contrairement à certaines personnes, je fais beaucoup plus confiance aux developpeurs d'XDA qu'à Samsung.. Donc voilà, DarkyRom v8.3 en 4.1.2 = plus de 2 jours d'autonomie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton51 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) C'est pas une question de sortir 50 produits l'année, mais le probleme est Samsung France, tout le monde en Europe a sa mise à jour y comprit les tel Orange et SFR. A mon avis, c'est soit du foutage de gu*****, soit de l'incompétence... non ca s'appelle comme pour tout (sauf grand luxe, bouffe, et TGV) la FRANCE... oui ok c'est synonyme d'incompétence en fait. tu dis France, t'as tout dis. Modifié 31 décembre 2012 par chaton51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 À défaut d'avoir eu notre mise à jour, que nous aurons surement demain ( je l'espère ^^ ). Je vous souhaite à tous une bonne année 2013 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci jicey :) bonne année à tous ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci et bonne année à toutes et tous également ! (honnêtement, sans vouloir faire le rabat-joie, je doute qu'on reçoive une mise à jour un jour de l'an...) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je pense qu'elle sera pushée avant fin Février ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.