tarik1489 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Moi je dis jeudi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Avant la fin de la semaine quand même ^^ Parce que ça commence à faire du temps après les autres. J'espère pour demain ou après demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Chaque jour, on se dit demain ou après demain :-D La 4.2, on peut lancer les paris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Qui sait, ils balanceront peut être directement la 4.2 et au final au lieu d'être les derniers, nous serons en quelque sorte les premiers :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Oui voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 dite moi, on le voit ou le CSC histoire de savoir si je suis XEF, LUX, ou juste c** ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 T dite moi, on le voit ou le CSC histoire de savoir si je suis XEF, LUX, ou juste c** ? tu va sur le clavier, tu tape *#1234# Et sa va l'afficher direct, c'est la 3e ligne... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Je suis pas contre la 4.2...MDR. Modifié 1 janvier 2013 par GNEXAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Si on ne l'a pas demain, c est que Samsung France sont racistes! :-) J espère qu on l aura demain sinon mes futurs joujous seront des galaxy... euh... ouai. Est-ce normal que lorsque je fais la manip ma 3ème ligne indique que je suis en DLJ2? Il est ou le XEF français? Pourtant je l'ai flasher en rom stock fr il y quelques mois et j avais fais plusieurs data factory reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai installé la rom disponible sur SamMobile avec csc LUX (que j'ai de base) et il y a une boot-animation avec une Fleure comment ce fait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai installé la rom disponible sur SamMobile avec csc LUX (que j'ai de base) et il y a une boot-animation avec une Fleure comment ce fait-il ? Aucune idée.. moi j'ai eu la màj, et j'ai pareil que toi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 ATTENTION Nouveau sujet pour les MAJ BOG (Bouygues) et XEF (Nus) : http://forum.frandro...otakies-bogxef/ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Salut, Le dernier Firmware Anglais sans opérateurs XXELLA est une vraie tuerie d'après les retours sur xda. Ce firmware corrige la faille exynos de plus c'est la Rom la plus récente avec plus de changelog. Un conseil flashé celle ci via Odin. XXELLA: 4.1.2 Csc: BTU Chanliste: 742798 http://www.hotfile.com/dl/187043406/b0b9544/I9300XXELLA_I9300OXAELLA_BTU.zip.html Modifié 2 janvier 2013 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 C est la 4.1.2? Normalement les anglais ont eu cette mise a jour avant nous comment ce fait-elle qu elle est plus récente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) C est la 4.1.2? Normalement les anglais ont eu cette mise a jour avant nous comment ce fait-elle qu elle est plus récente? Ils ont eu une nouvelle MaJ aujourd'hui de la 4.1.2 ;) Sinon je viens d'essayer, j'étais à 20% de batterie; en 30 minutes je suis monté à 51% ;)!. Donc le temps de recharge est quand même raisonnable pour ma part :) Modifié 2 janvier 2013 par Gladi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonsoir à tous, Une petite question, j'ai flashé la Rom polonaise de sammobile par odin mais j aimerai flasher la dernière rom anglaise, puis je la flasher de nouveau via odin normalement ou dois je faire une manip spéciale ? Merci d'avance pour vos réponses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzaCoil Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Hello, Pas de manip' spéciales, tu reflashes via odin avec la nouvelle rom que tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Cool, merci de ta réponse aussi rapide :-) Et quelqu un a t il déjà flashé cette dernière fameuse rom anglaise et si oui peut il nous donner qq retours ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Toujours rien pour la version LUX snif :(. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 2 janvier 2013 par adinava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 adinava, tu n'es pas le seul :( toujours rien non plus pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je suis chez Bouygues maj effectuée via kies sur pc. Rien de bien révolutionnaire dans cette maj 4.1.2 ... Le multi fenetrage n'est pas compatible avec toutes les applis et pas forcément utile... Cependant j'ai l'impression que mon s3 a gagné en fluidité. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika89 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Toujours pas de notification de mise a jour se matin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick54 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour à tous, Je suis chez Bouygues et je ne peux faire aucune mise à jour ni via OTA ni via Kies. Lorsque je fais une recherche en OTA, il me marque : " Votre appareil a été modifié.Les mises à jour ne sont plus disponibles "et sur Kies quand je le branche il ne se passe rien. J'ai un téléphone d'origine non rooté et non flashé, j'ai juste fait la mise à jour officielle de Bouygues 4.1.1 Jelly Bean via Kies quand elle s'est présentée. Quelqu'un à t'il déjà rencontré le problème ou a une idée? Je suis perdu et un peu dégôuté. Merci de votre aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 A ta place je flasherais la mise à jour tranquillement via Odin sans me poser de questions. Et non, tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème, Kies n'a jamais été connu pour être un logiciel fiable. Je rappelle que flasher via Odin et flasher via Kies revient à faire exactement la même chose. Dire "mon portable est non flashé", ça n'a aucun sens si tu as déjà fait une mise à jour avec Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick54 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Et au niveau de la garantie, ça donne quoi? elle sera toujours valide? Et comment faire un flash via Odin? je suis nouveau sur Android et n'y connais pas grand chose. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.