taz6969 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Oui mais je veux pas faire des copier,je veux déplacer les appli vers la mémoire interne,comme il est possible de le faire avec les autres ROM.merci comme même. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk J'avais mal compris...Cette fonction est désactiver de base pour les roms miui il me semble Modifié 7 avril 2013 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Sinon tu as ZDBOX qui marche tres bien pour sa B) TAZ tu en pense quoi de cette béta?? Modifié 7 avril 2013 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Pour ma part j'aime bien le nouveau design,elle est quand même bien fluide donc pour moi c'est adopté seul bémol pour le moment ce n'est que la version béta qui comporte quelque bug(rien de grave je l'utilise quand même au quotidien)mais j’attends impatiemment la version final. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je vais me laisser tenter histoire de goûter à jb Merci de ton retour taz Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Je vais me laisser tenter histoire de goûter à jb Merci de ton retour taz Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Pour info je viens de mettre à jour le post avec la dernière béta la 3.4.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 la derniere version en beta en autonomie et bien meilleur que la premiere parcontre les gaps sont en verité le langage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci pour l'info c'est rectifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 moi je pense qu'on devrait supprimer toutes les applications qui ne servent a rien pour avoir une bonne autonomie un peu l'exemple de la supernexus qu'est ce que vous en dites non ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 @adakoun moi c'est déjà ce que je fais avec titanium. Au moins sa t allège la rom et elle est encore plus fluide. :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 @adakoun moi c'est déjà ce que je fais avec titanium. Au moins sa t allège la rom et elle est encore plus fluide. :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 @taz tu utilise quel kernel avec la version béta?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 @taz tu utilise quel kernel avec la version béta?? je n'utilise aucuns kernels je les ai tous utilisé ..du pareil au meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 @taz tu utilise quel kernel avec la version béta?? Pour le moment j'ai le kernel d'origine sur la béta.Je n'est pas testé siyah ou autre.Si tu test fait nous un petit retour.C'est vrai que siyah améliorait les perfomances sur la V4 pourquoi pas pour la v5. je n'utilise aucuns kernels je les ai tous utilisé ..du pareil au meme Tu a testé d'autre kernel sur la V5 ou V4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Pour le moment j'ai le kernel d'origine sur la béta.Je n'est pas testé siyah ou autre.Si tu test fait nous un petit retour.C'est vrai que siyah améliorait les perfomances sur la V4 pourquoi pas pour la v5. Tu a testé d'autre kernel sur la V5 ou V4? j'ai testé siyah en version beta ma batterie fondait comme du beurre a tartiné alors j'ai laissé le kernel d'origine Taz je vais cherché sur xda si y'a pas un kernel performant je vous fairais connaitre le retour -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Ok tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, je suis sur la version du 05.04 et la seul chose qui ne fonctionne pas chez moi c'est la connection par le réseau mobile -_- . Je vais essayé avec la derniere version en date voir si cela change quelques chose ou pas :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, je suis sur la version du 05.04 et la seul chose qui ne fonctionne pas chez moi c'est la connection par le réseau mobile -_- . Je vais essayé avec la derniere version en date voir si cela change quelques chose ou pas :huh: J'ai pas eu le temps de l'installer tiens nous informé si cette dernière maj règle le problème de devoir retaper le code pin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 J'ai pas eu le temps de l'installer tiens nous informé si cette dernière maj règle le problème de devoir retaper le code pin. Je n'ai pas le problème du code PIN vu que je le désactive B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Quel est le souci que tu avais avec cette beta je croyais que tu parlais du souci avec le code pin des qu'il y a une coupure de ton réseaux cela te redemande de retaper le code pin..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Quel est le souci que tu avais avec cette beta je croyais que tu parlais du souci avec le code pin des qu'il y a une coupure de ton réseaux cela te redemande de retaper le code pin..? Non c'est pas moi qui est eu se problème :) . Se soir teste de la derniere en date et ferai un retour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Ok bas on attend ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 pour ma part je suis retourné sous la version précédente, la new est trop bugguée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) la dernière roule bien sauf que j'ai toujours mon problème de connexion pour accéder à internet via le réseau mobile. Quelqu'un d'autre à se problème ? Je suis chez Free, faut peut être réglé quelque chose dans les parametres mais je ne vois pas ou... c'est bon j'ai trouvé la solution c'été un problème d 'APN bien sur :P Modifié 15 avril 2013 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Le mieux c'est de flasher le fichier .zip avec les APN free pour JB. Sinon rom testée mais j'ai eut un gros bug au démarrage après quelques jours d'utilisation. Je suis passé sur la version AOSP qui m'a l'air meilleure mais je dois me contenter de l'anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 La rom 3.4.19 dispo sur le site miui Android. Toujours en bêta. En cours de test Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.