Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★

Recommended Posts

Petit problème pour moi avec la nouvelle mouture, ou je n arrive pas à telecharger ou à mettre mes applications à jour via le playstore. J'ai fais un nettoyage de cache mais rien y change. Si quelqu'un a une solution ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ok je n'est personnellement pas eu le temp de testé la 3.4.19 est ce un problème commun ou est tu le seul..Essaye peut être de supprimer ton Play store et de reflasher les gapps sa résoudra peut être ton soucis ou de vérifier si tu la dernière maj du store.

Vous pouvez juste verifier dans les paramètre la version de miui que vous avez??

Car personnellement je suis allé cherché la rom sur le lien cité en première page, et mon zip était la 3.4.18 ET NON PAS 3.4.19

Je me suis dis que c'était une erreur dans le nom du zip mais dans A propos du téléphone j'ai aussi 3.4.18

Vous pouvez juste verifier dans les paramètre la version de miui que vous avez??

Car personnellement je suis allé cherché la rom sur le lien cité en première page, et mon zip était la 3.4.18 ET NON PAS 3.4.19

Je me suis dis que c'était une erreur dans le nom du zip mais dans A propos du téléphone j'ai aussi 3.4.18

Pareil.

Cela dit, ça marche très bien :)

Modifié par Pikakiki

gros soucis avec les gaps, je n'arrive pas à les flasher.

Il essai puis s'arrete en métant un petit triangle rouge

j'ai essayé deux fois en les retéléchargeant au cas ou l'archive était corrompue.

Au mieux, refait un wipe total et réinstalle les gapps.

gros soucis avec les gaps, je n'arrive pas à les flasher.

Il essai puis s'arrete en métant un petit triangle rouge

j'ai essayé deux fois en les retéléchargeant au cas ou l'archive était corrompue.

Salut ton zip doit faire 88,4 Mo

cette rom est-elle stable malgré le statut de beta ? car elle me tente enormement, mais j'ai peur de tomber sur une rom pas finis ou une faible durée de batterie, car ma rom actuel marche a la perfection, juste une envi de changer..

La 3.4.26 est en ligne,les nouveautés de cette maj sont l'ajout d'un mode crépuscule

+l'ajout de la fonction miroir à la caméra frontale:

110852ocyiqbfwepbod6pz.png.thumb.jpg

Nouveau : Faire glissez verticalement l'icône de la musique pour ouvrir le panneau de contrôle.

110725zdyujrdzqjzj8z4l.png.thumb.jpg

Après voir changelog complet.

La rom officiel vient de sortir sur le HTC ONE X donc le prochain sera surement le GS2 peut être la semaine prochaine, je l’espère.

Petite astuce un mode Message privé(possible de définir un mot de passe) existe dans la messagerie d'origine miui.

Il suffit d'ouvrir l'appli message et la il faut avec deux doigt verticalement descendre,une barre de recherche appariait continuer à descendre vous allez voir le fond gris changer de couleur pour un gris plus foncé et une icône de cadenas apparait et en continuant à descendre le mode message privé apparait.Merci à kayoo de Miui france pour cette trouvaille.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...