amstaff1 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Installation impeccable en nowipe. Aucun problème avec la Rom comme celle de la semaine dernière. Plus qu à voir si l autonomie s améliore. :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Mise à jour du post effectué dernière version 3.4.19 :) Modifié 21 avril 2013 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Petit problème pour moi avec la nouvelle mouture, ou je n arrive pas à telecharger ou à mettre mes applications à jour via le playstore. J'ai fais un nettoyage de cache mais rien y change. Si quelqu'un a une solution ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut même en wifi cela ne fonctionne pas?a quel moment cela plante tu a un message d'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Oui en wifi sa marche pas, sa tourne en boucle s en jamais commencer le telechargement et je n'ai aucun message d'erreur :blink: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 23 avril 2013 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Ok je n'est personnellement pas eu le temp de testé la 3.4.19 est ce un problème commun ou est tu le seul..Essaye peut être de supprimer ton Play store et de reflasher les gapps sa résoudra peut être ton soucis ou de vérifier si tu la dernière maj du store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 version 3.4.19 installé aucun probleme je trouve l'autonomie mieu que les precedentes parcontre la camera ne me plait trop j'aurais aimé l'autre version :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Vous pouvez juste verifier dans les paramètre la version de miui que vous avez?? Car personnellement je suis allé cherché la rom sur le lien cité en première page, et mon zip était la 3.4.18 ET NON PAS 3.4.19 Je me suis dis que c'était une erreur dans le nom du zip mais dans A propos du téléphone j'ai aussi 3.4.18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikos Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 elle tient bien en moyenne niveau batterie ce miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikakiki Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Vous pouvez juste verifier dans les paramètre la version de miui que vous avez?? Car personnellement je suis allé cherché la rom sur le lien cité en première page, et mon zip était la 3.4.18 ET NON PAS 3.4.19 Je me suis dis que c'était une erreur dans le nom du zip mais dans A propos du téléphone j'ai aussi 3.4.18 Pareil. Cela dit, ça marche très bien :) Modifié 24 avril 2013 par Pikakiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 gros soucis avec les gaps, je n'arrive pas à les flasher. Il essai puis s'arrete en métant un petit triangle rouge j'ai essayé deux fois en les retéléchargeant au cas ou l'archive était corrompue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikakiki Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 gros soucis avec les gaps, je n'arrive pas à les flasher. Il essai puis s'arrete en métant un petit triangle rouge j'ai essayé deux fois en les retéléchargeant au cas ou l'archive était corrompue. Au mieux, refait un wipe total et réinstalle les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Au mieux, refait un wipe total et réinstalle les gapps. Déja testé plusieurs fois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 gros soucis avec les gaps, je n'arrive pas à les flasher. Il essai puis s'arrete en métant un petit triangle rouge j'ai essayé deux fois en les retéléchargeant au cas ou l'archive était corrompue. Salut ton zip doit faire 88,4 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut ton zip doit faire 88,4 Mo taz est ce que tu pourrais m'upper ta version Miui V5 BETA 3.4.5 Fr avec gaps et language s'il te plait je ne la trouve nule part merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Voici le lien tous est dessus : http://miuiandroid.com/community/threads/3-4-5.20002/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Voici le lien tous est dessus : http://miuiandroid.c...ds/3-4-5.20002/ merci taz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 cette rom est-elle stable malgré le statut de beta ? car elle me tente enormement, mais j'ai peur de tomber sur une rom pas finis ou une faible durée de batterie, car ma rom actuel marche a la perfection, juste une envi de changer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Pour une béta je la trouve quand même assez stable.Mais si tu veux une rom sans bug attend que l'officiel sorte cela ne devrait pas tardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 La 3.4.26 est en ligne,les nouveautés de cette maj sont l'ajout d'un mode crépuscule +l'ajout de la fonction miroir à la caméra frontale: Nouveau : Faire glissez verticalement l'icône de la musique pour ouvrir le panneau de contrôle. Après voir changelog complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Quand l'officiel sortira vous pensez ? J'ai hate de tester cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 La rom officiel vient de sortir sur le HTC ONE X donc le prochain sera surement le GS2 peut être la semaine prochaine, je l’espère. Petite astuce un mode Message privé(possible de définir un mot de passe) existe dans la messagerie d'origine miui. Il suffit d'ouvrir l'appli message et la il faut avec deux doigt verticalement descendre,une barre de recherche appariait continuer à descendre vous allez voir le fond gris changer de couleur pour un gris plus foncé et une icône de cadenas apparait et en continuant à descendre le mode message privé apparait.Merci à kayoo de Miui france pour cette trouvaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je pense aussi qu elle va plus trop tarder vu que depuis 2 version il n y a plus trop de bugg sur les ROM:rolleyes: Test en cours de la dernière version. Pour le moment que du bonheur aucun FC:) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 et niveau batterie sa tient bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je peux pas te dire maintenant faut attendre 2, 3 cycles de batterie voir ce que cela donne. ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.