sabes Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour a tous j'ai telecharger la nouvelle version miui V5 ainsi que les gapps et après avoir fait la manip en image de fond l'android etait couché avec un triangle rouge sur le ventre! Mais quand j'ai fait le reboot il s'est allumé nickel et ca fonctionne! Vous aussi ca vous est arrivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut la quel V5 à tu installé celle du poste?Sinon jamais arrivé pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) salut, oui j'ai installé ceux du post, mais comme je dis pour l'instant je n'ai aucun soucis de fonctionnement...et lorsque je l'ai rallumé j'avais toutes mes applications j'ai rien eu besoin de réinstaller. version android 4.1.2 JZ054K version miui 3.5.10 version bande de base I9100 BULP8 version noyau 3.0.31 siyah v6.0b4+ et chez vous la Led de notification fonctionne? Et encore une petite chose dans parametre reseau mobile, lorsque l'on desactivait les données on pouvait selectionner le type de reseau, pour ma part en 3g ou en 2g, maintenant cette fonction n'est plus dispo...a voir si le tel bascule seul sur l'autre reseau par rapport a la situation geographique Modifié 18 mai 2013 par sabes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Ok bas t'en mieux que tous soit revenu à la normal...j'ai jamais eu ce soucis.Sinon la dernière maj vient de sortir j'ai mis à jour le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut oui je n'ai pas remarqué de dysfonctionnement , au contraire il fonctionne plus tôt bien. Et chez toi les led de notification fonctionne,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut les led de notification fonctionne mais pas sur le S2 c'est normal y a pas de LED mais cela marche parfaitement sur le Mi2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Sakut ,Oups! ben mince je savais pas que mon tel n'est pas équipé de led. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Par contre je c'est pas pourquoi,quand il on porter la V5 sur le s2 il n'ont pas enlevé ces options. Miui Mi2+Gs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonne question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 je suis retourner sur miui ics car jb et trop gourmand en batterie je n'ai pas encore essayer la derniere vsersion mais je suppose que c'est la meme chose dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Apparemment la dernière maj est moins gourmande que la précédente. Sinon petite astuce miui france il est possible de réduire la fréquence CPU avec siyah ,avec Stweaks il est recommandé fréquence max cpu 800 Mhz pour économiser un peu de batterie. Miui Mi2+Gs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Mise à jour du post la dernière maj est disponible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deflemerlu Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 bonjour a tous j ai installer Miui depuis le dernier build deta et jusqu a la dernière version actuelle , et j ai tj le meme pb depuis la première ionstallation, mon tel se bloque , freeze et je suis obligé d effectuer un factory reset régulièrement, bon avec le backup ca va vite a se remettre mais c pénible quand ca arrive souvent comme ca, quelqu un aurait it un remède, le kernel que j utilise est celui fourni avec l installation de miui pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 j'ai eu le meme probleme que toi de plus mon telephone chauffait tu pouvais cuire ton bifteck dessus voila ce que j'ai fait j'ai flashé une rom gingerbread I9100XWKK5 avec le pit puis une rom ics de preference une I9100XWLPG tu le root puis telecharge ta rom miui dans ta carte sd interne puis fais comme ceci entre en recovery tu fait les 3 wipes -Wipe data factory resest . -Wipe cache . -Wipe dalvik cache dans Advanced flash ta rom miui apres ne redemare pas tu refais la meme operation fait les 3 wipes -Wipe data factory resest . -Wipe cache . -Wipe dalvik cache tu reflash ta rom miui et tu redemare je sais que c'est un peu long mais tu aura un telephone propre. bon courage met nous au parfum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) oui une réinstallation propre devrait faire fonctionner ta miui je t’envoie un lien ver un tuto d'une réinstallation propre Modifié 26 mai 2013 par taz6969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deflemerlu Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 ok merci des infos je vais tenter ca ps j ai pas recu ton message taz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Je te l'ai renvoyé je m'était trompé je l'avais envoyé à adakoun :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour à tous, Je me permets de remonter une question que j'ai déjà posté : J'ai installé cette nouvelle version de MIUI qui me plait bien ! Par contre, les app2sd ne fonctionne plus, et je suis totalement bloqué niveau installation d'appli :/ Avez vous une solution pour rendre le app2sd fonctionnel ? Merci pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut a tu mis cette application "de confiance+droit au démarrage"dans l'appli miui "permission"par hasard sinon je voit pas d'où peu venir le problème. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samshad Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Salutations. Je suis passé de CM 10 à cette ROM pour tester car elle elle semble genial , après quelque bug et 2-3 réinstall, j'arrive à booster dessus, j'essaie de faire un backup de mes applications + données avec Rom toolbox pro, mais la problème quelque données ne passe pas, comme whatsapp par exemple, ce qui me gène pas mal, quelqu'un aurais une idee ? Mise à part ça, ce n'était pas vraiment fluide et j'avais des ralentissement quand je switchais de page d'application. Au plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Salut à tu donné toutes les autorisations à ton application? pour cela va dans l'appli "permissions"onglet "applis"choisi ton appli et mais la de confiance avec le droits au démarrage" sinon je te conseille d'utiliser Miui backup qui fonctionne très bien application intégrer à la rom.A savoir qu'avec cette appli à la restauration évite juste la restauration des éléments système cela peut créer des bugs :) Modifié 29 mai 2013 par taz6969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samshad Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 J'irais voir pour les droits, mais le problème c'est que si je suis sur la ROM Miui je ne peut pas reçup les données des apps avec miui backup vu que les données ne sont plus la, ou bien sur le play store elle y est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Utilise miui backup quand tu aura retrouvé tes données très pratique cette appli.Elle n'est pas sur le playstore c'est une appli propre à miui fonctionnelle que sur miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samshad Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Les données que j'ai sauver avec ROM Toolbox Pro, je peux les récupéré avec Miui Backup sur la Rom Miui donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Non cela ne marchera pas .A tu regarder dans permissions si le probleme ne viens pas de la.Je te disait d'utiliser miui backup quand tous sera rentrer dans l'odre... Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.