Radek411 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) A la Défense j'ai l'impression qu'ils l'ont jamais eu ... Tient nous au courant si tu y vas souvent le moment pour moi de négocier va bientôt arriver :p Je vais les appeler toute à l'heure, à l'ouverture. Je vous tiens au courant. En plus, il ne me reste pas beaucoup de temps car je part en vacances pour 1 mois dès samedi et j'en ai assez d'attendre. (depuis Mai...) Enfin bon... J'espère que la chance sera avec moi :) Modifié 7 juillet 2010 par Radek411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 OK merci pour les tuyaux, je vais voir ça dans la semaine! En essayant de gratter un peu pour le forfait webphone Xl, mais le faire descendre à 45€ je crois que je peux me brosser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 hello all, j'avais eu le service résiliation la semaine dernière, on m'a annoncé une dispo pour fin juillet sur le nexus one... :rolleyes: Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nui Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ok Cyberfrk ;) Bon, je peux estimer que je m'en suis pas trop mal sorti alors en négociant seulement avec SFR. - J'étais abonné jusqu'en novembre - un mois de forfait gratuit, -10% sur le forfait (tarif -26 ans, alors que...) - passage de 10.000 à 120.000 points => nexus one à 29 euros Si on s'y met à 2, tu crois qu'ils nous donnent de l'argent ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai tenté de renouveler mon tel pour (enfin) avoir le N1 (je termine mon engagement en aout) Mais SFR, c'est pas de la tarte (voir carrément le chemin de croix) : - sur Internet, j'ai le droit a une offre privilège qui me le fait a 49 euros (mais 24 mois...) - En magasin, je l'ai trouvé dispo (Lyon), c'est le dernier, donc je le veux (il est devant moi, c'est un peu le graal...) sauf : - que le magasin ne trouve pas le nexus dispo pour moi en renouvellement sur leur terminal (....) - que le service client ne peut rien faire alors que eux le voient bien sur leurs machines... - Bref que personne peut rien faire (a part me conseiller de passer par le service résiliation). Du coup, le téléphone devant moi ne sera pas mien. je vous passe les 3/4 passages au magasin et les 10 coups de fils au service client pour tenter de débloquer la situation. Pour eux, il faut attendre qu'il soit dispo sur le net fin juillet (aurais je toujours mon offre privilège ? Mystère....) Donc --> Résiliation cet été en espérant le voir arriver chez Bouygues ou Orange (des infos de votre coté sur ces opérateurs ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je viens d'appeler SFR et ce qu'il viennent de me dire est pour le moins troublant : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=261721#p261721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ok Cyberfrk ;)Bon, je peux estimer que je m'en suis pas trop mal sorti alors en négociant seulement avec SFR. - J'étais abonné jusqu'en novembre - un mois de forfait gratuit, -10% sur le forfait (tarif -26 ans, alors que...) - passage de 10.000 à 120.000 points => nexus one à 29 euros Si on s'y met à 2, tu crois qu'ils nous donnent de l'argent ? :D Effectivement, tu t'es très bien débrouillé avec SFR. ;) Le "alors que..." m'intéresse. On leur a donné suffisamment d'argent pour qu'ils soient "généreux" un minimum. Bien que, si ils nous ajoutent des points pour avoir un téléphone subventionné à 29€ voir 1€, c'est qu'ils sont encore gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Salut, Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis déjà un moment. C'était en attendant de renouveller mon téléphone et le forfait. C'est maintenant chose faite !!! :lol: Par contre la négo a été difficile ! Vu que le N1 était en rupture, je pense que SFR ne se casse pas la tête pour faire baisser les prix, peut-être même jusqu'à laisser partir le client à la concurrence ? Bref, je l'ai eu via le service résiliation au prix d'un nouvel abonné (offre privilège) à 129 € avec réengagement sur 24 mois et forfait webphone 2h. J'ai quand même un mois offert (soit -50.90 € sur le prix du téléphone). Heureusement que j'avais négocié 5 € de remise par mois (remise "à vie" :rolleyes: ) et avec les -10% pour les - de 26 ans (j'en ai 30 mais chut hein ;) ) mon forfait webphone 2 h me revient à 40.81 €. J'allais oublié, l'option full internet gratos jusqu'à la mise ne place de mon nouveau forfait. N'hésitez pas non plus à demander un petit crédit de minutes (30 pour mon cas) pour le temps passé avec le service client + résiliation. A+ PS : en relisant mon message, je m'aperçois que j'ai peut être pas été si mauvais que ça ! en tout cas la minette au bout du fil m'a bien fait transpiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Quelqu'un pourrait vérifier sur sa facture si les 5€ de remise fidélité sont bien différents des 6€ de remise pour une souscription 24 mois ? La conseillère m'a bien dit que j'aurais le Webphone 1h à 43,90€ (dont 49,90€ - 6€), 10% de remise -26 ans et 5€ de remise. Or je viens de me rendre compte sur mes deux factures depuis mon ré-engagement, ces 5€ ne sont pas présents. :o Ca va chier au SC demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Non ils sont normalement complémentaires. Mais il me semble qu'il fallait leur envoyer des documents dont une photocopie de la CNI pour valider l'option - de 26 ans, tu as bien fait tout ça ? si oui, appelle les ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 En fait c'était dans le cadre d'un ré-engagement, donc ils ont déjà mes papiers d'il y a deux ans ;) J'ai encore mon post-it sur lequel j'avais tout noté ce que me disait la conseillère : 43,90€ - 10% - 5€. Ca nous fait 34,50€, et j'ai rajouté l'option "Facturation à la seconde", donc -3€. Je devrais donc payer 31,50€, mais le mois dernier j'ai payé 36,50€. On a donc bien la différence de 5€. Enfin bon, j'appelle demain et on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ils sont bien différent, je viens de recevoir la facture et je paye bien 31,50 avec les -5€ et -6€ ( en plus des -3€ ) , j'ai même eu le droit à 4/5€ encore pour le report du mois dernier ( alors que j'ai rien payé... étrange ! ) donc facture au final pour ce mois ci : 26€ environ ( désolé pas la facture sous les yeux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephtali Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Excusez moi de ne pas avoir suivi mais quel numéro conseillez vous d'appeler chez SFR ? Service client ? Service Résiliation ? Vous pourriez me donner les numéros ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Visiblement le service résiliation est plus a même d'offrir de bonne réductions sur le nexus et les forfaits sous peu qu'on leur mette un peu la pression en "menaçant" de résilier et de partir ailleurs. Pour le numéro aucune idée, cherche sur tes docs SFR ou alors sur leur site internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je crois que le service client c'est le 900. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 j'ai eu le service client (c'est eux qui appellent quand tu menaces) pas moyen de négocier le N1... a part sur 24 mois ce qui ne m'intéresse pas. Ils sont aussi incapables de me dire quand les tel seront dispos (plus dispo nulle part d'ailleurs...) On m'a proposé le LG viewty a la place... grosse poilade.... surtout que c'est le téléphone que j'ai déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Quelqu'un pourrait vérifier sur sa facture si les 5€ de remise fidélité sont bien différents des 6€ de remise pour une souscription 24 mois ?La conseillère m'a bien dit que j'aurais le Webphone 1h à 43,90€ (dont 49,90€ - 6€), 10% de remise -26 ans et 5€ de remise. Or je viens de me rendre compte sur mes deux factures depuis mon ré-engagement, ces 5€ ne sont pas présents. :o Ca va chier au SC demain. Il faut en effet bien faire attention, il m'avais (SFR) mis 5€ (et non 6€) de remise du fait de mon engagement 24 mois et rien pour la remise fidelité promise (5€) avant de prendre mon abonnement (renouvellement).De plus l'option WEB Phone qui m'a été offerte 1 mois en attendant mon nouveau forfait m'a été facturé ! il faut donc bien faire attention et tel au service client pour que tout rentre dans l'ordre! J'attend de voir si comme promis le premier mois offert (juillet)...le sera bien. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bon j'appelle ce soir pour négocier le n1 (ils en ont encore 3 chez moi), j'espère que ça va bien se passer... Au pire, je résilie et je re-ouvre une ligne, ça me coutera 129€ + 50€ de résiliation (merci loi chatel). Toujours mieux que rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ça ne changera rien qu'ils leur en reste chez toi, si tu passe par le service résiliation c'est les stock du service résiliation qui est en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il peut négocier les points et aller le chercher en magasin non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 J'avais lu quelque part que ça ne fonctionnait pas, apres il peut tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je vais quand même essayer ce soir (qui ne tente rien n'a rien)! Je vous tiens au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 C'est tout à fait faisable ! Si ils te disent ne plus en avoir tu annonces qu'il y en a près de chez toi et que tu veux les points pour en profiter, rien de plus ! C'est que j'ai fait début Juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bon je viens de finir avec le service résiliation, pas moyen de l'avoir en boutique en rajoutant des points, mais il me l'a confirmé à 129€ dès qu'il sera en stock (fin juillet donc). J'ai pas négocié beaucoup, juste dis qu'avec 20 000 points il est à 229€, il me rajoute les points, puis dire qu'avec la loi chatel en résiliant je peux l'avoir à 179€ (129€ + 1/4 de 200€), et hop il me le propose à 129€. Donc c'est pas difficile de le faire baisser, pour ceux qui hésiterait encore. Je rappellerai dès qu'il est en stock et je vous re-confirmerai si je l'ai bien eu à 129€. Merci à ceux qui l'ont fait avant moi, je n'aurais jamais pensé que ca pouvais marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il te reste combien de temps d'engagement ? Tu t'es réengagé ? Tu as changé quelque chose sur ton forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.