Jump to content
gaelito

Renouvellement SFR Nexus One

Recommended Posts

bonjour a tous

Le nexus est ................................................................................................dispo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui

il faut passer par le service résiliation

je viens de le commander.

a vous de jouer

Oui en effet j'ai téléphoné tout à l'heure et je les commandé également ENFIN !!!!

Vivement jeudi :lol:

Je l'ai eu pour 129€ en renouvellement avec engagement 24 mois tout en gardant mon forfait actuel, je voulais négocier 2 ou 3 trucs en plus mais comme je ne change pas de forfait, ils n'ont pas voulu mais bon c'est pas bien grave, l'essentiel c'était d'avoir le N1. C'est mon Magic qui va pas être content lol...

ah mince moi qui l'attendait de pieds ferme, je viens juste de pré commander l'iphone 4 :P

Et il vous restait combien de temps d'engagement ?

mon contrat ce terminé le 30 juin 2010 et à la base le N1 ne m'était pas dutout proposé en renouvellement et il m'ont fait une offre à 209€ avec 30000 point et ensuite en me le proposant en ouverture de ligne à 129€ et j'ai donc accepté...Voilà

Ce qui est étrange c'est qu'il est toujours "indisponible" sur leur site, je me demande bien pourquoi ils font ça... :/

Edited by hlulue

Youuuuhouuuu !!! Appel au SR, Nexus One prévu pour jeudi !! :D :cool:

Hmm pardon, fallait que je m'exprime :p

Je vais enfin avoir mon premier smartphone ^^

D'après ce que j'ai compris, le stock du SR est totalement indépendant du site.

Edited by Ryu

Ben moi je viens de contacter le SR et ils n'avaient pas le N1 en dispo. Et incapable de me dire quand ils l'auraient.

On m'a demandé de mettre une alerte dispo et de rappeler quand je recevrais le mail :mad:

Tu es en fin d'engagement quand et tu as combien de points ?

Ils ont quand même pas déjà épuisé leur stock :rolleyes: :rolleyes:

Il me reste 11 mois et j'ai obtenu 20000 points. Ha oui et on me propose un geste commercial de 20€ quand il sera dispo ce qui le fera à 209 € au lieu de 229 €. Ca reste encore beaucoup trop par rapport à 129€ pour un nouvel abonné ou a ce que je peux avaoir en allant chez Orange pour le HTC Desire.

Pour le moment, rien à faire, Grrrrrr.

Edited by warlouf

je viens d'appeler SFR, alors qu'il n'apparait plus sur mon espace sfr, on m'a dit qu'il était dispo et que je pouvais le commander maintenant..mais j'attends la sortie de l'iphone pour me décider... :P

ALex

@warlouf : tu devrais retenter ta chance on ne sait jamais, tu es peut être tombé sur la mauvaise personne...

@ aluxzen : à mon avis pour négocier l'iphone4 à un bon prix en renouvellement va être chaud, il est pas mal attendu quand même...

Edited by hlulue

@ hlulue : j'ai réussi à négocier le N1 à 159€ en renouvellement de 12 mois et j'étais encore engagé jusqu'à décembre 2010

concernant l'iphone il n'est pas encore possible de négocier car le SR n'a pas encore les prix renouvellement (alors que sur mon espace perso il y est déja), j'attends donc patiemment le 24, mais je pense le toucher à 199€ en 16GB.

Alex

Ah oki tu hésite entre l'iphone 4 et le Nexus.

C'est cool parfois il faut insister au niveau des appels et on ce que l'on veut... :)

effectivement le SR est plutôt sympa et pour le peu que vous soyez en position de force et sympa, on peut obtenir des tarifs corrects :)

Alex

"Sympa" ils veulent surtout garder leurs clients :D

Vi, en gros ça arrange tout le monde :) enfin quand on a ce que l'on veut... :P

Moi je suis souvent tombé 5-6 fois sur des personnes sympathiques, et 2 fois sur des personnes pas assez compétentes (mais pas moins sympa)

Et tout ce que j'ai demandé, je l'ai fait de manière cordiale et ca s'est bien passé :)

En même temps je n'étais plu engagé :p

Pourquoi ne pas le prendre chez thephonehouse par exemple ???

moi je l'ai à 49€ au lieu de 69 sur leur site !!

Nouvel et dernier appel pour ma part,

après avoir demandé combien me couterai ma résiliation (25 euros ... ) la personne (très sympatoche en passant) m'a offert (après avoir faire un peu joué la concurrence) 2 moi d'abonnement + 20 euros, donc le téléphone me reviens a moins de 80 euros ce qui est plus que raisonnable.

Et mystérieusement lorsque l'on menace de résilier le téléphone devient en stock :)

Donc après une longue bataille, je vais enfin obtenir ce téléphone :)

il es dispo ou pas par le service resiliation ?

Yes, en tous cas c'est comme ca que je l'ai eu... et livré en 2 jours, enfin c'est ce qu'ils ont dit...

On verra jeudi :lol:

Edited by hlulue

je viens d'appelé, il y a soit disant une panne informatique...

ca veut dire que le mec a fini ca journée et donc qu'il a déjà éteint son pc :P