Aller au contenu

Renouvellement SFR Nexus One


Recommended Posts

bonjour a tous

Le nexus est ................................................................................................dispo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui

il faut passer par le service résiliation

je viens de le commander.

a vous de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui en effet j'ai téléphoné tout à l'heure et je les commandé également ENFIN !!!!

Vivement jeudi :lol:

Je l'ai eu pour 129€ en renouvellement avec engagement 24 mois tout en gardant mon forfait actuel, je voulais négocier 2 ou 3 trucs en plus mais comme je ne change pas de forfait, ils n'ont pas voulu mais bon c'est pas bien grave, l'essentiel c'était d'avoir le N1. C'est mon Magic qui va pas être content lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon contrat ce terminé le 30 juin 2010 et à la base le N1 ne m'était pas dutout proposé en renouvellement et il m'ont fait une offre à 209€ avec 30000 point et ensuite en me le proposant en ouverture de ligne à 129€ et j'ai donc accepté...Voilà

Ce qui est étrange c'est qu'il est toujours "indisponible" sur leur site, je me demande bien pourquoi ils font ça... :/

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youuuuhouuuu !!! Appel au SR, Nexus One prévu pour jeudi !! :D :cool:

Hmm pardon, fallait que je m'exprime :p

Je vais enfin avoir mon premier smartphone ^^

D'après ce que j'ai compris, le stock du SR est totalement indépendant du site.

Modifié par Ryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste 11 mois et j'ai obtenu 20000 points. Ha oui et on me propose un geste commercial de 20€ quand il sera dispo ce qui le fera à 209 € au lieu de 229 €. Ca reste encore beaucoup trop par rapport à 129€ pour un nouvel abonné ou a ce que je peux avaoir en allant chez Orange pour le HTC Desire.

Pour le moment, rien à faire, Grrrrrr.

Modifié par warlouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler SFR, alors qu'il n'apparait plus sur mon espace sfr, on m'a dit qu'il était dispo et que je pouvais le commander maintenant..mais j'attends la sortie de l'iphone pour me décider... :P

ALex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@warlouf : tu devrais retenter ta chance on ne sait jamais, tu es peut être tombé sur la mauvaise personne...

@ aluxzen : à mon avis pour négocier l'iphone4 à un bon prix en renouvellement va être chaud, il est pas mal attendu quand même...

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hlulue : j'ai réussi à négocier le N1 à 159€ en renouvellement de 12 mois et j'étais encore engagé jusqu'à décembre 2010

concernant l'iphone il n'est pas encore possible de négocier car le SR n'a pas encore les prix renouvellement (alors que sur mon espace perso il y est déja), j'attends donc patiemment le 24, mais je pense le toucher à 199€ en 16GB.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis souvent tombé 5-6 fois sur des personnes sympathiques, et 2 fois sur des personnes pas assez compétentes (mais pas moins sympa)

Et tout ce que j'ai demandé, je l'ai fait de manière cordiale et ca s'est bien passé :)

En même temps je n'étais plu engagé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel et dernier appel pour ma part,

après avoir demandé combien me couterai ma résiliation (25 euros ... ) la personne (très sympatoche en passant) m'a offert (après avoir faire un peu joué la concurrence) 2 moi d'abonnement + 20 euros, donc le téléphone me reviens a moins de 80 euros ce qui est plus que raisonnable.

Et mystérieusement lorsque l'on menace de résilier le téléphone devient en stock :)

Donc après une longue bataille, je vais enfin obtenir ce téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...