jadamih Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 cela ne m'étonne pas, rupture de stock sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Y'a plus qu'à attendre... :( en espérant que le stock sera vite réapprovisionner...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madeks_07 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Petite négo avec SFR, j'avais activer ma résiliation Jeudi pour leurs mettre la pression, on a 10 jours pour réfléchir, car la négo est difficile vu que le N1 n'était pas dispo avant le 1er juin. Hier harcelement du SR qui m'appel pas pu répondre. Aujourd'hui je décroche, SR qui me demande pourquoi je veux résilier, j'avance un forfait trop élévé (illymithics 39,90 avec option iphone gratuite de l'époque) j'obtiens 5 euros plus l'option 5 numéros illimités tout opérateur. Pour le portable, le nexus ne sera pas disponible avant le 7juin ;( Elle me rappelle. Il ont pris une semaine de retard sur les livraison apparemment. Ca me permettra de comparé avec l'iphone 4. Désolé pour la mauvaise nouvelle :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 donc nouvelle date: 7 juin ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madeks_07 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 espérons qu'elle se soit trompé tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 La présence du Nexus en boutique dépend directement de la boutique. Par exemple j'ai fait 3 boutiques à Montpellier et 1 avait refusé la livraison pour cause d'inventaire, 1 l'avait en stock depuis ce matin même, 1 ne l'avait pas reçu. Faut demander, parfois insister si on fait un renouvellement et avoir un peu de chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Pour ma part je ne peux pas me rendre en boutique car j'ai vraiment trop peu de points pour un renouvellement et je voulais tenter une nego avec le service client mais pas de mobile pour l'instant... Alors j'attends, j'ai plus que ça a faire... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Si ils l'ont pas tu peux toujours demandé des points en tant que geste commercial pour te faire patienter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 salut tout le monde, comme l'a dit plus haut madeks_07, le N1 devrais être renouveler le 7 juin, j'ai eu la même infos via le service résiliation. Par contre j'ai une question, je compte partir sur un renouvellement avec forfait illimytic connect ( le webphone étant trop chère à mon gout, et plus l'engagement 24 mois pour l'avoir à 43 euro non plus, je ne peux pas ) on m'a dit qu'avec le sfr connect le market android n'est pas disponible, mais si je passe par le réseaux wifi, j'aurais acces ? merci eidt :apparemment avec le connect le N1 serais à 179 €, je vais surement essayer de négocier au niveau du prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Wep, Market accessible par le wifi evidement. Pas comme si SFR pouvait contrôler ton trafic sur le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madeks_07 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 juste pour info pour tous ceux qui veulent se réengager chez sfr il y a pas mal de choses possibles en terme de négociation. Je vous conseille de lire quelques pages de ce forum: http://www.forummobiles.com/index.php?s=55347dff1692626025a1730490444f4b&showtopic=151261&st=8505 Ça m'a bien aidé j'ai gagner 5 euros sur le forfait et l'option 5 numéros illimités tous opérateurs en plus. reste a négocier le mobile (quand il voudra bien être disponible) J'espère que ça en aidera certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 5€ en plus des 10% pour les moins de 26 ans, c'est quand même pas mal. Sachant qu'il y a toujours 3€ à déduire dans les options, me semble-t-il :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 madeks, lors de ta négociation ,étais tu en fin d'engagement sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madeks_07 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 oui tout a fait en plus des 10% c'est quand meme pas négligeable. surtout quand on est sur l'ancien illymithics. moi il me reste un mois de contrat, mais en lisant les négociation peuvent se commencer aux 1 an ( loi chatel) mais a partir de 6 mois ils commencent a avoir la pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Petite question, t'as demandé directement à avoir le Service Résiliation ou t'as tenté au Service Client ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madeks_07 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Le service client ne pourra que te proposé un forfait moins cher mais donc avec moins d'option mais pas de réductions sur ton forfait ou celui que tu veux. 5€ tu les as facilement Certains ont 10€ après c'est des option. Lis 5 pages du lien que j'ai posté tu comprendra vite tes possibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Comment bénéficier des -3€ sur les options ? quelles options à faire sauter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Le service client ne pourra que te proposé un forfait moins cher mais donc avec moins d'option mais pas de réductions sur ton forfait ou celui que tu veux. En fait ce que je voulais dire, c'est est-ce que tu as appelé et demandé directement le SR sans rien demander d'autre ? Est-ce que le conseiller t'a pas demandé pourquoi ? Comment bénéficier des -3€ sur les options ? quelles options à faire sauter :D Option "Facturation à la minute dès la première seconde" à enlever, et hop, 3€ de moins. Je ne sais pas si ça ré-engage par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madeks_07 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 oui tu dis que tu veux résilier il te demande pourquoi te propose de la m**** et te les passe. Et la le travaille commence. Tu leurs vante le virgin à 36€ il essaieront de s'aligner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 OK merci pour la réponse... mon nouveau forfait s'active le 3 juin et pour 24 mois alors je pense que ca changera pas grand chose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatteMan Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Juste pour dire que j'ai appelé le service client hier pour négocier le renouvellement avec un N1, N1 qui m'apparaissait pas sur le site internet. La demoiselle me dit que je ne peux pas y prétendre avec mon forfait actuel et que c'est donc normal qu'il ne soit pas dispo sur le site pour moi. Du coup, du tac au tac, j'ai dit que j'avais donc tout intérêt à aller chez un autre opérateur et là, elle me bascule au service résiliation. J'explique donc au service résiliation que je suis en fin d'engagement (ça fera 24 mois le 18 Juillet) et que je veux renouveler avec un N1 puisqu'ils ne font pas le Desire chez SFR. Là, elle vérifie sur l'ordi, me dit qu'il n'est pas en stock actuellement mais qu'il le sera de nouveau le 7. Elle me dit de rappeler le 7 pour faire le renouvellement et que je l'aurais au tarif nouvel entrant (soit 129 EUR) mais qu'il me faut un abo qui va avec (Illymitics 5). Perso, ayant un forfait Famille 9 à 20 EUR (1h30 de comm', SMS illimités et appel gratuit de et vers ma 9box à la maison), j'ai demandé à conserver mon forfait et à rajouter l'offre Full Internet à 15 EUR. Elle m'a dit que c'était possible. Tout content de moi, j'attendais patiemment d'appeler lundi. Et ce matin, je suis allé sur le site SFR et j'ai eu le plaisir de voir que le N1 était dans ma liste des téléphones disponibles. Du coup, je vais aller voir en boutique s'ils ne l'ont pas, histoire de ne pas attendre (la boutique pas loin de mon taff' devait en recevoir hier ou aujourd'hui mais sont fermés aujourd'hui pour inventaire). Bref, suffit de la jouer fine ^^ Il ne me reste plus qu'à attendre d'avoir la bête. En attendant, je vais pouvoir aller lire tous les fils de discussion intéressants qui traînent ici ^^ -- /me aura un N1 au tarif nouvel entrant avec un forfait à petit prix et est bien content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Si il est en boutique t'aura pas la même offre que sur le SC Sfr donc te fait pas avoir pour 6 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Le truc que je ne comprends pas est qu'il faut rappeler le 7. Pourquoi ne prennent ils pas la commande dès aujourd'hui et envoient le téléphone que le 7? Je ne vois pas trop l'intéret de demander à un client qui a négocié des avantages de rappeler pour renégocier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (Ho, un Franc-Comtois :cool: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Tient moi aussi un nouveau tel Android (au fait ils écrivent Androïd chez SFR :p) est apparu mais c'est le Xperia X10 (à 450€ ...). Ce qui est très fort c'est qu'il est au même prix que le HTC Magic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.