Aller au contenu

Renouvellement SFR Nexus One


Recommended Posts

Je viens d'avoir le SR à l'instant. Leur logiciel est actuellement en maintenance mais après la courte discussion que j'ai eu avec le conseiller la négociation ne sera pas bien compliqué apparemment ;)

Des que ce sera bon j'essairai de trouver un espace SFR qui le possède pour l'avoir sans attendre :)

Sur Paris je pense pouvoir trouver ça quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

À mon tour de partager mon expérience, commune à pas mal de gens je pense.

Premier appel. Je demande le SR, on me demande pourquoi je veux résilier. Je sais pas ce que le mec a voulu faire, mais il me dit "de toutes façons, le SR pourra rien faire de plus que moi. Ils ne peuvent pas faire plus baisser le prix du forfait que nous."

Ouais, bon, il me propose juste le forfait Webphone avec les -10% pour les -26 ans. Je me dit que c'est pas la peine de forcer avec lui, je décline donc l'offre, et je raccroche.

Je rappelle une heure plus tard, j'atteins le SR sans soucis cette fois.

J'ai au bout du fil une conseillère sympathique, qui résume ce pour quoi j'appelle. Elle me fait une proposition (commerciale, hein :D), avec -10% et 5€ de remise fidélité. Ce qui me ramène le forfait Webphone 1h à 34,51€.

Dans la foulée, elle me demande si je veux renouveler mon portable. Je dit que je serais intéressé par le N1. Elle me le propose à 129€ - 20€ de fidélité.

Voili voilou, donc c'est tout bon pour moi et reparti pour 2 ans.

Je paierais mon forfait Webphone moins cher que mon ancien Illimythics (je vais désactiver l'option facturation à la seconde ce qui me permettra d'économiser encore 3€). Y'a plus qu'à attendre qu'ils l'aient en stock :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là je suis ré-engagé.

À la base j'étais engagé jusqu'au 12 Juin.

J'ai possibilité d'avoir un N1 près de chez moi, mais il est actuellement en vitrine (c'est leur dernier).

J'hésite, si c'est pour me retrouver avec un N1 rayé et/ou mal utilisé dès le départ ...

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N1 SFR reçu en magasin Phone House sur bordeaux donc dispo dans 99% des TPH de france (dispo que sur commande avant...)

Donc venait avec vos points on vous fera une remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'avoir en 5 min 40 000 points carrés rouges.

La personne m'a dit d'aller voir ce que ça donnait en magasin et de rappeller au cas où.

A priori ça fait 239€ donc encore beaucoup trop cher (si je pars et revient chez SFR avec la loi chatel ça me coute 190€ en tout !) donc je risque de rappeller pour avoir une rallonge.

Après le conseiller me disait qu'il était au maximum mais j'ai bien vu ici qu'on peut bien plus tirer ;) (surtout qu'il a dit que je pouvais rappeler, contradictoire le bonhomme :p )

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va finir par croire que le jeu de la négociation est beaucoup plus important que l optention du nexus au final :P

perso tellement marre d'attendre une hypothétique dispo que je commence à lorgner du coté de la keynote qui débute à 19h :/

franchement ce genre de délai c est quand même naze en 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN2010 tu as raison en plus, une fois que je l'aurais je pense que je vais être un peu nostalgique de la recherche !!

Edit: sur phone house avec mes 47 000 points carré rouge le N1 sort à 159€ :rolleyes: donc ça commence à devenir intéressant

Je vais essayer de grappiller qqs points encore pour faire baisser :p

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais avec TPH, si jamais on prend son mobile labas en renouvellement avec SFR et que le mobile bugue, on peut quand quand meme ce rendre en boutique SFR pour la

garantie ou obligé d'aller chez TPH ???

Si j'ai bien compris, on négocié les points au SR ou SC de SFR et après si on veut pas attendre x temps pour avoir le N1, on va chez TPH si ils ont le mobile ? Mais pour le réengagement, comment ça marche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bydox, je suis chez SFR depuis septembre 2006 et fin d'engagement janvier 2011.

En boutique SFR apparemment 179€.

Par contre comment négocier le forfait ? Je vois pas quel argument sortir pour demander une baisse de tarif.

Pour le prix du téléphone je vais demander 129€ pour être aligner avec le prix nouvel abonnée webphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moment pour négocier c'est quand tu arrive en fin d'abonnement. La conseillère m'a dit que les 5€ de remise que j'ai eu étaient applicables pour tout ré-engagement de 24 mois comme bonus fidélité.

Par contre, elle n'a pas changé mon nombre de points. Elle a juste (à priori) "débloqué" une offre me permettant d'avoir le N1 à 129€, et les 20€ de remise seront déduits de ma prochaine facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hlulu

SI tu achete un lave vaisselle chez Darty, pense que que tu peux faire jouer la garantie chez auchan ?

La garantie fonction dans le lieu d'achat et donc dans tous les Phone House de France... après comme c'est un pack SFR (mais pas bloqué donc faut quand même que je me renseigne) tu peux également avoir la garantie sfr de 2ans (je me renseigne demain... et je vous dis quoi)

Pour le réengagement THP est multi opérateur donc on à les mêmes fonctionnement que les boutiques, c'est eux qui nous donnent les procédures d'ailleurs (Donc 4 opérateurs et 4 procédures différentes ;) )

Et dans tout les cas le prix que vous avez chez SFR vous serez 30€ en dessous minimum chez TPH pour un renouvellement...

4 Nexus de parti aujourd'hui d'ailleurs... dépechez vous quand même ;)

Edit:

Chez SFR tu as trois paliers de points + le privilège

Bronze>Argent>Or... et pour certain privilège mais c'est assez aléatoire ça depends de l'ancienneté et plein d'autre critaire que je maitrise pas et qui permette d'avoir de meilleurs remises encore (même si vous les payez vos remises dans le forfait ;) )

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comme ils bossent pour tout les opérateurs, je me disais qu'ils avaient peut être une sorte d'accord au niveau de la garantie des mobiles, bref... Merci de ta réponse, je suis éclairée comme ça...

Bon Ben j'ai plus qu'a attendre le 15 juin pour avoir le mobile car le prendre ailleurs que chez SFR ne me plait pas spécialement même si je ne risque pas grand chose... 1 semaine c'est pas si long au final LOL depuis le temps que j'attends LOL. Faudrait peut être que j'appelle le Service Client pour qu'il m'augmente mes points ( j'en ai même pas 15000 et j'arrive en fin d'engagement le 30 juin)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question conne, quelqu'un à déjà pris un phone chez phonehouse, car par exemple pour les forfait sfr connect, on a le choix entre les 3 numéro ou appel illimité de 21h30 à 8h00, par contre quand tu choisis l'offre sur le site, on te laisse pas le choix de l'option.

Du coup comment on fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gils : J'ai fait mon renouvellement toute à l'heure, elle m'a dit qu'elle avait "activé" une offre pour que j'ai le N1 à 129€, mais mon compte de points n'a pas bougé. Du coup, je ne suis pas certain que Phone House puisse me le proposer à 129€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bydox

En mp donne mois ton n° et je te dis ça demain... le coup "d'activé une offre" moi aussi je sais le faire pour montrer que le prix que je fais est exceptionelle (alors que les 3/4 des gens y on droit ;) )

@hlulue

Je vois pas le problème a pas prendre le phone chez TPH, ça vient du même fournisseur tu as les même garantie juste moins chère...

@zeus099

L'option ça doit être a la fin... sinon le mieux c'est de passé en boutique car la je suis sur que ça marche (j'en ai fais 3 des connect aujourd'hui)

Par contre attention l'internet du 5 connect semble être du WAP et non du web d'apres les dire d'un de mes clients de X10 sur un 5 connect justement... pourtant le commercial SFR ne m'avit pas dit ça donc je confirme ça demain aussi

(je vais en avoir du taff moi !!!)

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zeus099

L'option ça doit être a la fin... sinon le mieux c'est de passé en boutique car la je suis sur que ça marche (j'en ai fais 3 des connect aujourd'hui)

Par contre attention l'internet du 5 connect semble être du WAP et non du web d'apres les dire d'un de mes clients de X10 sur un 5 connect justement... pourtant le commercial SFR ne m'avit pas dit ça donc je confirme ça demain aussi

(je vais en avoir du taff moi !!!)

si c'est le cas sa serais vraiment une pub mensongère de la part de sfr. en tout cas je serais curieux de savoir si cela est vrai.

merci pour l'info gils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...