Just7cted Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Donc Cpu Tuner est à proscrire Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je pense pas que ces 2 paramètres puissent poser des problèmes entre eux, comme c'est écran allumé et écran éteint. J'ai aussi vu Setcpu, mais je ne comprends pas tout exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Laisse ta configuration telle quelle et installe cpu spy. Si ton mobile ne fait pas de deep sleep, c'est qu'un truc pose problème... Mais c'est certain que le 600 en veille est mauvais ! Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'ai cpu spy. Mais je suis bien en deep sleep. Je trouve que mon autonomie pour le temps en screen on est assez bas, surtout que je ne joue pas beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Facebook c'est mauvais pour la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Facebook est bloqué grâce à Greenify :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut a tous ,je ne sais pas si vous utilisez des launcher alternatif, mais j'en ais trouver un très simple qui existe depuis longtemps mais par rapport au autre améliore nettement la batterie c'est zeam launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 3h20 screen on et plus que 15% de batterie... Je trouve ça peu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 3h20 screen on et plus que 15% de batterie... Je trouve ça peu non ? Bien sûr que c'est peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Comment est ce que je pourrais améliorer ça ? Je n'ai pourtant peu de widgets qui tourne, j'utilise Nova et je freeze quasi tout avec Greenify. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Comment est ce que je pourrais améliorer ça ? Je n'ai pourtant peu de widgets qui tourne, j'utilise Nova et je freeze quasi tout avec Greenify. Je n'en ai pas la moindre idée... : / Je suis exactement dans le même cas que toi... :( (J'ai l'intention de m'acheter une batterie externe, bientôt...) Modifié 2 juin 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 C'est quand même dommage, on m'avais dit que l'autonomie était le point fort de ce portable, je ne tiens pas plus qu'un autre :( Peut-être en refaisant un calibrage de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 En fait les gars, ça vous fait ça depuis que vous avez le téléphone ou depuis peu de temps ? Parce que ça commence a me mettre des frailleures vos histoires là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 C'est surtout depuis que je suis sous Jelly Bean. Avant ma batterie tenait 4h30 screen on en moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ça peut aussi varier en fonction de l'accroche du réseau, de ton utilisation aussi... Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 En fait les gars, ça vous fait ça depuis que vous avez le téléphone ou depuis peu de temps ? Parce que ça commence a me mettre des frailleures vos histoires là ... Depuis toujours, à vrai dire. On RAZR i via Tapatalk. En utilisation intense, je n'ai jamais eu la journée d'autonomie que Motorola promet. On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Avant Jelly Bean c'était quand même un peu mieux. Mais je l'utilise beaucoup pour les sms, un peu d'internet et de jeux. Mais je suis peut-être à 1h30 screen on en fin de journée et +/- 50% de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ben je comprends pas, sur une journée j'envoie pas mal de message, Twitter, Google Reader, musique (~1h) et j' atteins souvent les 4h d'écran allumé minimum avec une batterie à 20% quand je me couche J'essaierai de vous poster des screenshots Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je posterais des screen quand ma batterie arrivera vers la fin. Vous rechargez comment ? J'attend que la batterie soit à +/- 20% et je le branche la nuit, en mode avion. Et environ une fois par mois je le laisse complètement se décharger. Aussi, un soucis qui n'a rien à voir avec la batterie, c'est ma prise jack. Elle marche assez rarement, beaucoup de faux contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Le tout est de savoir : Qu'est-ce qu'on peut faire contre ça ? Parce que je ne vous cache que je regrette mon achat maintenant... On nous promet une journée d'autonomie avec une utilisation intense, et au final on ne dépasse même pas les 5h30 (mon autonomie du jour 5h30, j'étais à 19% à 13h30.) ! Hallucinant... Mon alternative, pour le moment, c'est d'acheter une batterie/chargeur externe... Même si ça n'arrangera rien, j'ai pas le choix, j'ai besoin de mon téléphone... On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je tiens quand même facilement une journée, en moyenne deux. Mais je suis loin d'avoir une utilisation intensive. Au final je suis à 4h screen on.. De là à dire que je regrette mon achat, peut-être pas. Je l'ai eu pour 10€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bon, je dois avoir un RAZR i chinois, alors... Comprends-moi, quand tu mets 250€ dans un téléphone pour lequel on te promet une autonomie irréprochable et que c'est pas le cas... Tu te sens barbé, un peu. On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui je comprends. Au final l'autonomie n'est pas meilleure que n'importe quel autre smartphone. Je sais pas de quoi ça peut venir. Je suis environ à 600-700Mo de RAM utilisé alors que je ne fais rien de plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui je comprends. Au final l'autonomie n'est pas meilleure que n'importe quel autre smartphone. Je sais pas de quoi ça peut venir. Je suis environ à 600-700Mo de RAM utilisé alors que je ne fais rien de plus. Grave ! Faut-il une batterie ≥2500mAh pour vraiment constater une différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 La batterie du Galaxy Note 2 est meilleur avec TouchWizz qui est une usine à gaz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.