Tifusmantis Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut à tous, je me suis commandé ça http://www.amazon.fr...1&s=electronics Une fois reçu, je ferais un petit retour dessus ^^ J'en ai une grise et contrairement à ce que l'on voit sur la photo, on ne voit quasiment pas le motif arrière du RazR I.La coque transpire la mauvaise qualité et en effet ça grossit pas mal le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut à tous, je me suis commandé ça http://www.amazon.fr...1&s=electronics Une fois reçu, je ferais un petit retour dessus ^^ J'ai la même en noir. Elle s'ajuste très bien au tel, et ne le fait pas trop grossir. Par contre, elle est un peu moins transparent que ce qu'elle semble être sur les photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 C'est une coque après tout ^^ Je prendrais des photos pour que tous le monde puisse voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 @Spoke : j'éspère que tu n'es pas de ceux qui perdent leurs affaires facilement, là si tu perds ton tel, tu perds tes CB :P Si, mais je prends le risque. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario94 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bon, les coques HeadDesigns, du vendeur E-Cell sur eBay, je ne vous les recommande pas du tout... Elles sont pas assez grandes, le côté droit (là où il y a les boutons) est à moitié mangé par la coque... J'ai commandé ça, du coup : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BAVXXNY/ Tu pourras nous faire un retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Tu pourras nous faire un retour ;) Ouaip, mais ce sera pas pour tout de suite... On my RAZR i via Tapatalk. Modifié 8 mars 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario94 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pas de souci car j'hésite avec celle de pdair mais c'est pas le même prix :( http://www.expansys.fr/pdair-leather-case-for-motorola-razr-i-xt890-book-type-black-239441/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Pas de souci car j'hésite avec celle de pdair mais c'est pas le même prix :(http://www.expansys.fr/pdair-leather-case-for-motorola-razr-i-xt890-book-type-black-239441/ Celle-ci doit être en vrai cuir. On my RAZR i via Tapatalk. Modifié 9 mars 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario94 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui sans doute mais si celle que tu prends est correct vu le prix je prendrais la même que toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) http://cgi.ebay.fr/w...#ht_3330wt_1139 J'ai commandé cet etui. Bonne finition et bonne qualité d'ensemble. Ca sera parfait pour le transporter dans les poches. Expédiée d'Allemagne je l'ai reçu sous trois jours ! Modifié 12 mars 2013 par Ballou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour à tous ! Comme prévu, j'ai pris en photo les coques commandé sur amazon, je suis plutôt satisfait. Elles sont correcte. Et comme prévu pas de découpage pour le bouton de l'appareil photo. http://www.amazon.fr...1&s=electronics Je vais commencer par la verte ^^ Face avant Face Arrière Vue de côté gauche/arrière Vue côté droit/arrière Maintenant place à la coque noire ^^ Face avant Face arrière Côté droit/arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour à tous ! Comme prévu, j'ai pris en photo les coques commandé sur amazon, je suis plutôt satisfait. Elles sont correcte. Et comme prévu pas de découpage pour le bouton de l'appareil photo. http://www.amazon.fr...1&s=electronics Elles ont l'air pas mal, est-ce qu'avec il arrive que l'appareil photo se déclenche dans la poche ? Apparemment c'est assez récurent quand les coques n'ont pas le trou pour le bouton photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je te le dirais dans quelques jour, je viens de les recevoir ce matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'hésite fortement à prendre une coque car ce telephone est vraiment très esthétique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Moi même j'hésite entre le protéger correctement ou en prendre soin et sans coque, même si ma coque est jolie ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Pas de souci car j'hésite avec celle de pdair mais c'est pas le même prix :( http://www.expansys....e-black-239441/ Vraiment pas mal celle là! J'ai bien envie de la prendre. Si quelqu'un là je voudrais bien voir ce que ça donne en vrais. Arf, on ne voit par contre plus les leds de notifications, dommage qu'ils ne pensent pas à ça. :( Modifié 16 mars 2013 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Quel est le meilleur film de protection écran pour ce razr i? Un qui n'accroche pas sur l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Un qui n'accroche pas sur l'écran? Càd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Il veut, je pense, un film qui ai un toucher aussi doux que l'écran naturellement, ou très proche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lissothus Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Pour ma part, j'ai craqué pour cette coque... à voir à l'usage, mais prenant de tps à autre le train, le support pour les films a fait penché la balance dans le bon sens. A noter que le site est plutôt sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Pour ma part, j'ai craqué pour cette coque... à voir à l'usage, mais prenant de tps à autre le train, le support pour les films a fait penché la balance dans le bon sens. A noter que le site est plutôt sympa. Euuuh... Elle fait flipper. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Mais elle a l'air de bien protéger aussi xD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lissothus Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Elle protège effectivement bien, son contact est doux, et je trouve l'aspect moderne. Le mobile s'y insère bien, et s'en retire sans trop de peine : il n'y a toutefois aucune chance qu'il en sorte sans que vous le vouliez. Son épaisseur fait que l'écran se trouve à peu près à 1mm du contact si on colle le portable face contre terre. Après, côté solidité et absorption des chocs, je n'ai pas assez d'argent pour prendre le risque de balancer mon téléphone au sol pour le test, mais tout cela me semble plutôt sérieux ! La patte pour le faire tenir en mode écran large est vraiment utile, quant aux boutons power et son, la coque possède deux boutons souples qui les recouvrent et fonctionnent à la perfection. Les trous pour l'alim', le casque, la sortie son et l'appareil photo sont bien dimensionnées. Bilan parfait donc ? Non, tout simplement ! Le bouton de l'appareil photo est inatteignable, car non prévu par la coque. Il est donc recouvert est inaccessible : reste toutefois la possibilité de déclencher la prise de vue via l'écran tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai choisit le Razr i pour plusieurs points, dont le look. Cette coque ne le met pas en avant! En plus pas d'accès à la touche photo? Hors jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Quelle protection d'ecran vous me conseillez pour mon RAZR i ? merci ( je cherche quelque chose de pas trop cher ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.