Spoke_ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Film plastique ou bien... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Film plastique ou bien... ? oui un film pour proteger l'ecran pas une coque merci Modifié 27 mars 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Les AtFolix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Les AtFolix. sur quel site ? je cherche queque chose de pas trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) http://bit.ly/Xf1Bmc Modifié 27 mars 2013 par Spoke_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Bonjour, Connaissez vous cette coque ? http://www.amazon.fr...r/dp/B00ATWMSJU L'emplacement de la touche photo est prevu. Perso je l'ai commandé, provenance de Hong Kong environ 20 jours de délais :( Des réception je ferai une petite review. Modifié 28 mars 2013 par xommit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Cette "coque" est en caoutchouc si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Cette "coque" est en caoutchouc si j'ai bien compris ? Oui elle est quasi identique à la Case-mate en caoutchouc qui elle est introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleMathilde Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour, Connaissez vous cette coque ? http://www.amazon.fr...r/dp/B00ATWMSJU L'emplacement de la touche photo est prevu. Perso je l'ai commandé, provenance de Hong Kong environ 20 jours de délais :( Des réception je ferai une petite review. J'ai exactement la même coque en violet, achetée sur amazon également (mais je l'ai reçue en 5jours). Je l'ai achetée par pur esthétisme et non pour la protéger, mais je la trouve sympa. On a accès à tous les boutons y compris l'app photo et elle "épouse" bien les formes du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) A ce moment la, la question que je me pose c'est : pourquoi acheter cette "coque" si c'est pas pour protéger mon téléphone, vu que la matière est en caoutchouc Modifié 30 mars 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleMathilde Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Moi c'est uniquement par esthétisme. Je n'aime pas avoir le même portable que les autres, et il s'avère que dans ma classe on est 4-5 à avoir le même. Vu que je préfère avoir un portable bien identifiable, bien à moi, ben j'ai pris une coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Malchance pour toi car, personnellement, l'esthétisme du razr i n'est pas comparable à une coque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 oui la coque le rend moche alors qu'il est super beau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est vrai que je suis pas vraiment pour le fait de mettre une protection sur ce téléphone, j'en ai achetée une (une coque silicone "s") et je la mets que tres rarement, seulement quand il risque de tomber et de "se faire mal". Mais j'ai remarqué que, bizarrement le téléphone ne tombait jamais quand il avait sa protection, toujours quand il est "nu" ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 j'ai lu plus haut qu'il y avait un "dock" http://www.amazon.co.uk/TheTechTree-Desktop-Sensation-Incredible-Wildfire/dp/B00AAGLF8A/ref=sr_1_6?m=A1YPRZUS5RYX1M&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1361650908&sr=1-6 certains l'ont acheté? c'est bien compatible le téléphone rentre bien dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) beh deja, regarde ou se trouve le chargeur de ton dock, il se trouve a gauche alors que le connecteur du razr i est a droite et on remarque les deux petite "pattes" du coup si tu essaye tout de meme de mettre ton razr i dessus, il sera mis a l'envers donc c'est mort Modifié 3 avril 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 C est écris que le port USB et mobile!!! Quelqu'un la commandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pas la peine de s'énerver... Tu as lu les posts précédant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Non lol pas énervé, apres relecture,effectivement les points d'exclamations... En tout cas il est bien précisé que c'est amovible, le voltage est oké, après si le tel rentre dedans aucune idée... Modifié 3 avril 2013 par juhnino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albin Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai pris celle coque: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281037975772&var=580164965010 Je ne regrette pas du tout. Elle est pas chère, ne dénature pas un Razr i noir et je la trouve assez design avec les effets de matière (mat/brillant/picot sur les côtés). Par contre la touche appareil photo n'est pas accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Comme sur presque 90% des coques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pas plus accessible que les autres boutons sur cette coque, mais il y a bien un bouton dessiné sur le côté pour l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Pour ma part, ma coque en silicone n'a pas non plus de "trou" pour l'appareil photo, pas très pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 avis retour perso primacase coque silicone http://www.amazon.fr/gp/product/B00AAAY056/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics - coque de qualité - prix - l’absence de découpe pour l'appareil photo ne gène pas atfolix fxclear http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Clear-Protection-d%C3%A9cran-Motorola/dp/B009IU0XGO/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1365752465&sr=1-1&keywords=atfolix+razr+i - galère a posé un vrai aimant a poussière (la salle de bain et inévitable) - filtre un peu la luminosité de l’écran - touché glisse agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour, je viens de commander cette protection à clapet avec portefeuille integré + film d'écran. Je vous ferais part de mon retour une fois le produit reçu, soit dans 5 à 11 jours sur Ebay. Pour 4€63 frais de port inclus j'ai sauté sur l'occasion ;) http://www.ebay.fr/itm/Etui-a-clapet-en-cuir-avec-ouverture-carte-film-ecran-pour-Motorola-RAZR-i-XT890-/310539777510?pt=LH_DefaultDomain_71&var=&hash=item484d9cf5e6#ht_3420wt_1271 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.