Couzben Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oh après tu le laisse dans le sac, et pour le nombre de mAh ils disent : *pour une batterie de smartphone typique de 1450 mAh et 2x1450= 2900 mAh pour le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Quand tu regardes les specs, ils disent que c'est un truc de 4000mAh... On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bizard ... Sinon je fais passer les images de cette coque, que je recommande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Pas mal ! On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Pas mal du tout j'utilisais la même coque mais celle de l'iPhone 4 qui s'adapte pas trop mal mais c'est pas encore ça j'ai même modifier une coque souple d'iphone 4 en faisant des trous pour les boutons et l'appareil photo MDR car je préfère les coques en caoutchouc souple mais la encore c'est pas parfait lol je fais avec les moyens du bord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) je préfère les coques en caoutchouc souple Perso j'ai jamais aimé ces coques ^^ de toute façon il n'y en a même pas sur notre razr i ( a part la tienne qui est collector x) ) Modifié 2 juillet 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oue j'avoue les coups de ciseau c'est le plus beau sur cette coque MDR :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 LOL non mais en tout cas pour être plus sérieux, à tous ceux, comme moi, qui croyaient que les housses RAZR i était merdiques, défectueuses ou tout simplement qui pensaient qu'il n'y avait pas de téléphone assez bien pour ce smartphone, C'EST FAUX :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour! je cherche un support auto pour mon razr i, si possible pas a ventouse mais a fixation aux grille de ventilation ( de ma twingo^^) et si possible à petit prix. Si quelqu’un connais un bon modèle n'hésitait pas merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 moi j'aime bien les systèmes TETRAX® support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) ;) Modifié 10 juillet 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bon d'après tout vos test... Comment protège cette coque : http://www.amazon.fr/Motorola-Razr-Rubberized-Hard-Cover/dp/B00ATWMSJU?tag=fran01f-21 car elle est vraiment belle ^^ Et qu'elle film d'écran est bien ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyzer95 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonsoir, est ce que dans "accessoires" on parle aussi des carte mémoire à ajouter à notre Razr ou juste coque et film de protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 @kyzer95 Les cartes mémoires microSD sont des accessoires du RAZR i, tu peux donc en parler, sans soucis. :) On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Bonjour, je reviens sur mon poste plus haut. J'ai pris comme support mobile pour voiture celui ci : http://www.amazon.fr/dp/B00BAZVLD4/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_3p_M3T1_dp_1 5.99€ (il est passer à 6.20€ depuis) frais de port compris Marche super bien. Tiens bien le portable, orientable dans tous les sens. Fixer au tableau de bord grâce à une petite platine autocollante ou l'on viens fixer la ventouse dessus. La mâchoire ne gêne absolument pas les boutons ni la fiche usb Modifié 17 juillet 2013 par cedmaximus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyzer95 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 @kyzer95 Les cartes mémoires microSD sont des accessoires du RAZR i, tu peux donc en parler, sans soucis. :) On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Merci spoke !! :) J'ai pour ma part envie de prendre une carte SD Samsung 32go, qu'en pensez vous ?? http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-m%C3%A9moire-Micro-Classe/dp/B009HPFV3U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1374012385&sr=8-1&keywords=carte+sd+32+go+t%C3%A9l%C3%A9phone Celle ci plus précisément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai commandé celle-ci pour mon père, il y a une semaine de cela... Il ne s'en plaint pas, donc, c'est bon signe. :) Pour ma part, j'ai exactement la même, une Samsung 32Go, mais en classe 10 ! Rien a redire dessus... Quand ce n'est pas en MTP, les transferts via un adaptateur USB-microSD sont plutôt rapides. :) On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyzer95 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai commandé celle-ci pour mon père, il y a une semaine de cela... Il ne s'en plaint pas, donc, c'est bon signe. :) Pour ma part, j'ai exactement la même, une Samsung 32Go, mais en classe 10 ! Rien a redire dessus... Quand ce n'est pas en MTP, les transferts via un adaptateur USB-microSD sont plutôt rapides. :) On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Trop rapide Spoke ! Comme l'éclair ! Cool ! Bon retour sur cette carte. Tu l'as possède en 10, j'ai cru comprendre que c'est la qualité de la carte c'est ça ? Est-ce que je vais beaucoup perdre en 6 d'après toi ? Tu l'as acheté ou ? moins cher ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) @kyzer95 http://en.wikipedia.org/wiki/Micro_sd#Speeds La classe définit la vitesse. Je l'ai acheté sur Amazon, à 45€ à l'époque... Modifié 17 juillet 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyzer95 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 @kyzer95 http://en.wikipedia.org/wiki/Micro_sd#Speeds La classe définit la vitesse. Je l'ai acheté sur Amazon, à 45€ à l'époque... Ok humm les prix ont un peu baissé ! Donc bon bas je vais me porter sur cet achat ! Lorsque j'aurais enfin réglé mes problèmes avec SOSH. A fuir comme la peste... ^^ Merci pour ton aide ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pour quelque curieux http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00BAVXXNY/ref=mp_s_a_1_6?qid=1374604967&sr=8-6π=AC_SX110_SY190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, je reviens sur mon poste plus haut. J'ai pris comme support mobile pour voiture celui ci : http://www.amazon.fr/dp/B00BAZVLD4/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_3p_M3T1_dp_1 5.99€ (il est passer à 6.20€ depuis) frais de port compris Marche super bien. Tiens bien le portable, orientable dans tous les sens. Fixer au tableau de bord grâce à une petite platine autocollante ou l'on viens fixer la ventouse dessus. La mâchoire ne gêne absolument pas les boutons ni la fiche usb Je viens de recevoir le miens. Il semble de bonne qualité, je l'installe jeudi et ferait un retour s'il y a du négatif ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Pour quelque curieux http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00BAVXXNY/ref=mp_s_a_1_6?qid=1374604967&sr=8-6 Je ne recommande pas cette coque, pour deux choses : Un, elle est épaisse (comparé à ce même modèle pour iPhone 5), donc on a juste l'impression d'avoir un 3310 dans la poche. Et deuxièmement, le plastique dans lequel on cale le téléphone s'est cassé après être tombé par terre. Modifié 24 juillet 2013 par Spoke_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, j'ai créé un sujet dédié pour ceci, mais j'aurai peut-être du le mettre dans ce topic directement, si c'est le cas je m'en excuse : https://forum.frandroid.com/topic/159572-dock-voiture-officiel-motorola-razr-i/ Dock voiture officiel Motorola pour Razr I en promo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, j'ai créé un sujet dédié pour ceci, mais j'aurai peut-être du le mettre dans ce topic directement, si c'est le cas je m'en excuse : https://forum.frandroid.com/topic/159572-dock-voiture-officiel-motorola-razr-i/ Dock voiture officiel Motorola pour Razr I en promo. J'ai fermé l'autre. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.