Aller au contenu

[Officiel] Samsung Nexus 10


CastleRoad

Recommended Posts

je pense pas qu'elle soit réellement concurrente quand tu compare le prix, le seul truc qui me dérange avec la N10 c'est la différence de prix entre la 16 et la 32 car 16 c'est vraiment pas assez

Modifié par okimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ... 100€ pour 16Go, alors qu'une microSD coute 10€ ... TT_TT

Je compte prendre la version 32Go, malgrès son prix.

Au passage, vous savez s'il sera possible de l'acheter en magasin ? Je vais aux US en Fevrier, ça me permettrait d'avoir la 32Go pour ~380€ :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune info quand à sa disponibilité en magasin.

Par contre en ce qui concerne la TF700, c'est une sérieuse concurrente, certes. Mais quand tu vois la différence de prix, alors que techniquement la N10 est AU MOINS aussi puissante, le choix est vite fait... (et encore je parle même pas du fait que ce soit un produit "Nexus", c'est à dire un suivi exemplaire des mises à jour, et aucune surcouche ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en ce qui concerne la TF700, c'est une sérieuse concurrente, certes. Mais quand tu vois la différence de prix, alors que techniquement la N10 est AU MOINS aussi puissante, le choix est vite fait... (et encore je parle même pas du fait que ce soit un produit "Nexus", c'est à dire un suivi exemplaire des mises à jour, et aucune surcouche ;) ).

J'ai eu (et revendu) une TF101, la première Asus Transfomer.

Asus ne fera jamais les mise à jour aussi longtemps, rapidement, efficacement que Google.

Alors que la Motorola Xoom passe sous android 4.1, pour la TF101 Asus n'a rien déclaré, ni date, ni passage éventuel ou non à Jelly Bean. (pourtant les 2 tablettes sont sous Tegra 2)

La TF700 a déjà presque 6 mois, les mises à jour de cette tablette s’arrêteront très vite.

Alors quitte à acheter un tablette 10 pouces, autant prendre la Nexus.

Le jour ou les fabricants se rendront compte que le suivi réel et efficace des maj est un argument de vente, ils réagiront.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

Mais je crois que c'est une volonté de la part des constructeurs que de ne pas vouloir éternellement suivre leur produit, car ça leur coûte de l'argent en développement pour quelque chose qui n'est, ou ne sera plus vendu, et qui n'est donc plus rentable (plus il y a de plateformes et plus il faut de la main d'oeuvre).

Les fabricants préfèrent sortir de nouveaux produits, ce qui leur rapportera des thunes.

C'est une question de fric... comme d'hab j'ai envie de dire... :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera surtout un argument pour racheter les nouveaux produits,

Ils disent que les anciens produits ne peuvent plus avoir les updates et que pour aller sur internet ca suffit pas, et qu'il faut acheter le dernier produit sorti et c'est le même scénario tout les 6 mois

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures avant la ruée....Habitant en Belgique, j'ai demandé à une personne qui habite en France de me l'acheter et qui est aux taquets...Trop content :) Quand Google nous boude, il faut bien se démener pour trouver des alternatives..

Modifié par snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez pas pressés les mecs, d'ici noël je pense qu'on la retrouvera en magasin (enfin j'espère !).

En tout cas, vu l'engouement provoqué par les nouveaux produits Google, ce dernier serait bien con de louper cette période faste de l'année...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué, je suis rentré chez moi ce midi pour faire connaissance avec le bébé...

Pas grand chose dans la boite, la tablette, un chargeur et un livret, donc RAS.

J'ai été très agréablement surpris du contact, les matériaux utilisé offre un touché très agréable et la qualité de finition est impeccable (j'avais quelques craintes avec samsung...). elle fait son petit poids, à une main sans support c'est vite lourd.

il y a eu une très courte mis à jour système.

Configuration hyper rapide de 2 profils.

l'affichage est vraiment nickel.

j'ai hâte de creuser un peu plus ce soir.

Savez-vous s'il existe déjà des accessoires (covert...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de l disponibilité en Belgique....?

Possibilité d'aller en chercher une en France sans malus ("options indisponibles dans votre pays" etc etc)?

En ce qui concerne le Nexus 4, LG a indiqué qu'il ne serait pas vendu en Belgique. Mais bon, rien que le nom LG me donne de l'urticaire. Sinon, comme Google continue de bouder la Belgique via son Google Play, le mieux est d'attendre le début de l'année prochaine : Samsung va nous sortir une tablette maison (du 1920x1200) de derrière les fagots (connectique plus fournie)-leur savoir-faire n'est plus à démontrer- et qui sera disponible pour....tout le monde.

Modifié par snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que cette hypothétique tablette dont on ne sait rien, ne sortira pas avant avril voir juin s'ils font comme pour les années précédentes : annonce au MWC et sortie 4 mois plus tard :(N'ayant pas la patience (ni aucune certitude que cette tablette fera mieux que la Nexus 10), je préfère opter pour la N10... A moins que sa faible disponibilité m'empêche de l'avoir d'ici Noel. D'ici là quelques rumeurs auront fuité sur cette hypothétique tablette.

Modifié par Tibor_Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ne se décident pas à autoriser la vente par les grandes enseignes, je vois mal comment on pourrait l'obtenir pour Noël. Google a d'énormes progrès à réaliser pour vendre en ligne (c'est même surprenant qu'un géant se plante d'un telle manière).

Samsung avait déjà parlé mi juillet d'une tablette dont la résolution était identique à celle de la N10 mais avec un processeur de 2Ghz et avec des dimensions de...11,6 pouces. Mais pourquoi pas ? Pour 50 gr en plus, je suis preneur. J'ai été très déçu par l'attitude de Google et sa décision d'empêcher l'accès au Google Play dans certains pays et donc, j'attendrai la nouvelle tab Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...