Juma Beaudon Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 par contre il ne se rallume pas lorsqu'il est connecté en usb au PC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai le soucis de rallumage de lécrans depuis que j'ai fait un "fix permission". Avez vous fait la même manip, elle serait peu être en cause! Avant cela aucun soucis l'écrans était normal chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Sinon la MAJ par le système d'Update OTA de CM a bien fonctionnée, même pas besoin de repasser par le recovery pour mettre en place la MAJ. Ah ? Et comment as-tu fait pour éviter de passer par le recovery ? Je n'ai jamais eu ce problème d'écran qui s'allume tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Moi non plus j'ai rien du toucher, le redémarrage et l'installation s'est faite toute seule ce matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ah ? Et comment as-tu fait pour éviter de passer par le recovery ? Je n'ai jamais eu ce problème d'écran qui s'allume tout seul. Tu as juste à lancer l'update, une fois le téléchargement terminé, il te demande de reboot, tu le fait. Et une fois la manip réalisé, il reboot tout seul sans passer par le recevory ;) Par contre, l'écran s'allume tout seul, bug que je n'avais pas la ROM du 31... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Il m'a bien demandé de redémarrer, mais en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma Beaudon Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 je n'ai pas fais de "fix permission" et l'ecran s'allume tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ben j'ai parlé trop vite, l'écran s'allume tout seul même avec le fix permission, ça me gonfle prodigieusement donc retour sur la 20121031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai fait une install du BB 0218 et une réinstall compléte (wipe compris) sur une 03/11 pour voir. Pour le moment ça roule sans rallumage auto de l'écrans. A voir dans les heures à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Problème de micro encore et toujours sur le 03 ! :mad: Mais j'ai l'impression que le problème n'arrive que lorsqu'on appel un portable, j'ai pas le problème en appelant sur mon fixe... Vivement que ce bug soit réglé, car si on peut pas téléphoner... c'est même pas la peine de continuer cette ROM :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 probléme de BB le changelog du 03/11 n'indique rien c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai voulu downgrader avec cmupdater et j'ai perdu les gapps, je n'ai qu'à les réinstaller ou je dois full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystouu Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Reflash les juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Chez moi la mise a jour automatique ne marche pas : ça reboot puis ça affiche un bugdroid avec un triangle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Faut mettre à jour ta recovery via rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ah oui il y a une mise a jour :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 mais la dernière recovery ne permet pas le montage en stockage de masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Perso je ne touche plus à rien. Celle d'hier fonctionne très bien donc tant qu'il n'y a pas une version officielle stable je ne ferais plus de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Dans le genre bug génant, je ne peux plus activé ma carte sim, c'est arrivé après un reboot :/ Obligé de tout wiper et formater :/ Je vais en profiter pour mettre un bon baseband vous me conseillez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ben pour l'instant je suis retourné sur la 20121031, je n'ai plus ces allumages intempestifs de l'écran, je serais tenté de dire que pour un moment, je ne toucherai plus à rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnord59 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Problème de micro encore et toujours sur le 03 ! :mad: Mais j'ai l'impression que le problème n'arrive que lorsqu'on appel un portable, j'ai pas le problème en appelant sur mon fixe... Vivement que ce bug soit réglé, car si on peut pas téléphoner... c'est même pas la peine de continuer cette ROM :emo_im_undecided: Idem avec mon portable, ça se produit uniquement lorsque j’appelle un portable :/ Modifié 3 novembre 2012 par kevin_nord59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le project butter HUMMMM c'est tellement bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Version 20121031 impect jusqu'à ce matin ou je n'ai plus de micro ! Certains fixe marchent pas et d'autres marches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Perso j'ai eu le bug de l'écran qui se rallume tout seul, mais je venais de faire un wipe battery stats + fiX permissions ET de tester les recherches automatiques de mises à jour des nightlies. Depuis que j'ai viré cette recherche auto ça me le fait plus. Je suis sur la nightly du 31, et à part la batterie qui se vide beaucoup plus vite que sur la gb stock, c'est parfait. Edit : Et j'ai pas de bug de micro ni de gps ni de réseau. Edit: J'm'a gourré, je suis sur la nightly du 30... Modifié 3 novembre 2012 par decamerone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je dois être maudit, tout marchait parfaitement et d'un coup je n'ai plus de micro si j'appelle quelqu'un. Et ce malgré le reboot. Si quelqu'un m'appelle ça marche mais si j'appelle je n'entends rien et l'autre n'entend rien non plus. Je vais finir par reprendre une rom stock si ça continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.