Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Pour installer le widget LG UI, il fallait sur la nova HD, le mettre dans systme/app et rebooter ! Mais le problème c'est qu'avec CM10, il ne nous reste plus aucune place dans la ROM (les 360 Mo interne) et la copie est donc impossible ! Sans compter que le problème vient en effet très certainement des frameworks non compatibles !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci avec les Gapps, cela fait plusieurs fois que je les installe mais mis à part le play store, je n'ai rien du tout (gmail & co). Je l'avais déjà fait sans souci sur CM7 pourtant.

Sinon, pour une première nightly, cette ROM est quand même assez époustouflante de fluidité. Perso je n'ai aucun ralentissement et les quelques bugs présents n'empêchent pas une utilisation quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m’échappe à chaque fois que quelqu'un parle de fluidité sur l'O2X : soit j'ai un téléphone complétement buggé, soit on n'a pas les mêmes critères de fluidité, soit je suis le seul à lancer différentes applications en usage quotidien.

Pourtant je fais des wipe complets, je ne comprend pas pourquoi chez moi ce n'est pas fluide comme ça peut l'être chez d'autres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m’échappe à chaque fois que quelqu'un parle de fluidité sur l'O2X : soit j'ai un téléphone complétement buggé, soit on n'a pas les mêmes critères de fluidité, soit je suis le seul à lancer différentes applications en usage quotidien.

Pourtant je fais des wipe complets, je ne comprend pas pourquoi chez moi ce n'est pas fluide comme ça peut l'être chez d'autres :(

En effet il y a fluidité et fluidité, mais pour ma part je peux te dire que je suis très obtu sur la fluidité et que la CM10 de RC est fluide ! Avec ou sans appli en arrière (et même avec) elle tourne sans lag, je tourne les pages du Home sans ralentissement, je passe de l'une à l'autre sans problème, et surtout j'attends pas 20 s que mon journal d'appel s'affiche ou que ma liste de contact soit opérationnelle, fluide quoi ! Mais toi qu'entends-tu par pas fluide ?

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, lorsque j'appuie sur un bouton, la fonction doit s'effectuer immédiatement, pas 3s après.

Lorsque j'écoute de la musique en ayant le coyote qui tourne, je n'aime pas qu'il y ait de micro-coupures dans l'écoute de ma musique (c'est le cas avec CM10 actuelle).

Avant d'installer la moindre appli, effectivement c'était fluide, mais ce n'est pas l'usage que je compte faire d'un téléphone. Je ne vais pas m'adapter au téléphone, si le téléphone ne s'adapte pas à mon usage, c'est peut-être qu'il est temps de prendre un modèle plus performant. Je vais quand même attendre 2 mois, qu'une version plus stable soit sortie, pour être fixée sur JB sur O2X, qui pour l'instant me laisse un goût amer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vaste sujet en perspective, ... fluidité et performance ... un téléphone peut-il être fluide sans être performant et inversement, tu entends fluidité par performance.... pour ma part encore une fois mon téléphone contient une bonne centaine d'appli, j'en utilise bien 20 à 30 de manière quotidienne et mon téléphone est aussi fluide que la CM7 et encore plus que la stock, par contre je pense qu'il a perdu en perfromance avec le temps et le moins en moins de Ram disponible... Tu as sans doute un souci qlq part pour avoir autant de ralentissment, ce matin en allant au boulot, j'avais le GPS, la musique en bluetooth sur l'autoradio, et les notifications de mails qui tombaient et je n'ai pas entendu de micro coupure (à part le souci du bluetooth et du micro qui m'ont empeché de téléphoner en même temps....)

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire que fluidité = algo optimisé type project butter (et un peu la capacité du téléphone à le gérer)

Performance, certes il est nécessaire d'avoir un minimum de puissance, mais le code d'une application peut être responsable des problèmes observés.

Si l'application coyote n'utilise pas correctement les bibliothèques associées à la gestion du son, il y aura des coupures de son...

(c'est peut-être pas le cas, mais j'imagine).

Sinon c'est certain que dans 2 mois ça marchera mieux, c'est un peu le principe quand même...

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie est à 80% alors que je l'ai débranché à 12h, pas mal comme durée de batterie.

Pourtant j'ai utilisé le wifi et le 3G.

J'ai un problème là je n'ai pas de son lors des appels, je n'entends pas l'interlocuteur et il ne m'entend pas.

C'est arrivé à quelqu'un ?

Après un reboot ça remarche.

J'espère que ça ne va pas être aléatoire.

Modifié par optimus2x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté que sur de nombreuses rom le premier reboot après install est impératif, ici il y a diverses bug représentatif (vibreur qui ne s'arrete pas entre autre).

Sinon à trop switcher 2G/3G j'ai dut faire un reboot car je ne trouvais plus aucun réseau mobile.

En dehors de ça je trouve aujourd"hui, presque 2 ans après l'achat du téléphone, le vrais téléphone que je recherchais et que je pensais poséder, LG a été incapable de fournir cette ROM qui m'aurais fait faire le choix de leur marque à l'avenir, hors aujourd'hui même un Nexus4 pourtant prévu en mise à jour par google ne m'intéresse pas à cause de LG qui produit le smartphone.

Enfin la n'est pas le sujet, pour moi cette rom ne me pose qu'un gros problème d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai 2 petite question

-Aurait-il un kernel compatible avec cette rom avec possibilité d'OC genre 1.2 GHZ voir plus parce que je suis pas très fan du 1GHZ?

-Serait-il possible de pouvoir OC le GPU même si par rapport a une CM7 j'ai remarqué une forte hausse de fps en 3d et une baisse en 2d?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hervai: ne blâme pas la rom mais ta poisse plutôt, comme d'habitude on a chacun des résultats différents. Réinstalle la rom avec tous les wipe au pire.

Pour la batterie après plus de 20h d'utilisation normale il me reste 25% donc j'en suis au même niveau que la CM7, je vais le recharger tous les soirs.

J'ai aucun ralentissements, le lancement de maps est instantané au lieu des 3-5secondes d'attentes sous la CM7 par exemple. Dans la journée j'ai eu seulement un freeze de 2 secondes. Et un seul bug en plus de 24h d'utilisation c'est très bien.

Mon vibreur, l'alarme et l'heure fonctionne normalement sans que j'ai rien eu a changer.

Le mode car je peut pas dire vu que je l'utilise pas.

Le téléphone fonctionne en appel et réception.

Donc pour moi c'est la rom parfaite, plus fluide que jamais, j'ai plus cette latence désagréable au lancement de grosses appli (même si je sais que sa vas légèrement se dégrader avec le temps), En plus on peut ENFIN choisir l'alarme par défaut (detail qui a son importance ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youri_1er: je suis assez d'accord avec toi pour le nexus 4, j'ai vraiment envie de l'acheter mais le fais que ce soit LG c'est dommage. Maintenant, je sais que LG fais vraiment du bon matos quand meme mais bon, ca laisse des traces.

@DMX: utilise MiFileExplorer, qui est basé sur l'explorateur de MIUI (Fan jusqu'au bout ^^). Avec ce soft j'ai acces à toutes les partitions...

Edit: Quelqu'un a tester la reception des mms??

Modifié par lallier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer na nightly du 31, la lampe torche dans la barre de notification n'est plus griser et donc activable :)

Par contre ma batterie toujours pareil... et les photo panoramiques ne s'enregistrent tjrs pas :/

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...