Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

@kevin_nord59: Ok merci, du coups, je complete ma question avec qui reçoit les mms chez bouygues télécom? ^^

Edit: je viens de me rendre compte que j'avais importer mes APNs de ma precedente ROM MIUI, ca peut venir de là, du coups je veux bien les APNs des gens qui sont chez bouygues et qui n'ont pas de soucis avec les mms.

Modifié par lallier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uori_1er et @lallier : justement ! Du matos LG et des mise à jour par Google ! Je pense jamais avoir lu nul par que LG faisait du mauvais matériel (sauf au début, des problèmes de carte mère). Parce que aujourd’hui encore quand je tiens mon 2x à la main je le trouve incroyable, poids, taille matériaux utilisés, bref matériellement il est au top.

J'y pense depuis lundi, après les premiers tests "longues durées" (comptons deux semaines) s'il n'y a pas de défaut majeur je vais très probablement me prendre le 16Go.

Pour le problème de charge / niveaux de batterie / consommation 2 cycle plein + calibration semble avoir résolu pas mal de problème.

Lorsqu'il reste 1% de batterie c'est très long à décharger.

Il me semble que la conso est plus important avec le wifi qu'en 3G (j'imagine que c'est une question de baseband et ril)

@fabiodiplazia: les panoramiques j'ai réussi a en faire, mais bizarrement parfois l’application plante et parfois pas...

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shuu, je suis d'accord avec toi mais bon, tu sais c'est vraiment par principe ^^. Je pense que c'est un superbe téléphone et qui va etre a jour genre à peine 1-2 semaines après l'annonce des nouvelles sorties.

Perso, je trouve ca normal que le wifi consomme plus que la 3g, le materiel est plus gourmand pour le wifi que pour la 3g principalement por une histoire de debit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se peut si vous êtes tres pres de l'antenne 3g et avez un faible signal wifi ;)

En fait je ne sais pas si quelqu'un sait, Si on met un autre kernel (qui permet l'oc comme le symbiosis par exemple) et qu'on passe par cm updater, en mettant a jour, le kernel saute pour remettre celui de cm10 ou ça me garde mon kernel (symbiosis par exemple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre soucis pour moi, la carte SD à un débit très lent, que ce soit dans le téléphone avec les applis pour parcourir la carte ou lorsque je la parcoure via le PC.

L'impression que le mode de partage choisit avec JB est en cause et qu'il réduit les débits par 2 pour pouvoir alouer du R/W au terminal et au PC en cas de branchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevin_nord59: Ok merci, du coups, je complete ma question avec qui reçoit les mms chez bouygues télécom? ^^

Edit: je viens de me rendre compte que j'avais importer mes APNs de ma precedente ROM MIUI, ca peut venir de là, du coups je veux bien les APNs des gens qui sont chez bouygues et qui n'ont pas de soucis avec les mms.

Je suis aussi chez Bouygues et les mms marchent.

Il suffit de supprimer l'apn bouygues pro et sélectionner l'apn bouygues telecom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre soucis pour moi, la carte SD à un débit très lent, que ce soit dans le téléphone avec les applis pour parcourir la carte ou lorsque je la parcoure via le PC.

L'impression que le mode de partage choisit avec JB est en cause et qu'il réduit les débits par 2 pour pouvoir alouer du R/W au terminal et au PC en cas de branchement.

Oui moi aussi j'ai remarqué qu'en inversant la sd interne et la sd externe le téléphone était moins stable et plus lent en général, la copie de fichier entre sd était moins bonne aussi ! Je suis donc repassé à la version de base et tout est rentrée dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement par rapport à ce que je disais hier je ne pense pas que google now ait un effet sur l'autonomie, depuis que je l'ai désactivé rien de plus ! Par contre en effet, je l'ai chargé hier soir et ce matin au réveil je n'avais perdu que 1% de batterie (environ 8 après) avec seulement la data et la 2G activées, maintenant ça fait deux heures de wifi et de lecture d'appli en tout genre et j'en suis à 67 %...donc oui le wifi bouffe grave, hier il m'a fallu au moins 5 heures de 3g pour descendre à ce niveau !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai remarqué qu'en inversant la sd interne et la sd externe le téléphone était moins stable et plus lent en général, la copie de fichier entre sd était moins bonne aussi ! Je suis donc repassé à la version de base et tout est rentrée dans l'ordre...

Ce serai donc un problème d'optimisation de la lecture des cartes externes.

Pas grave en soit mais dommage dans le cadre de l'utilisation d'applis qui ont besoint de place (gps!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part hier, j'ai fait le grand ménage. J'ai sauvegarder mes données, réinstaller la Stock, formater les cartes interne et externe pour revenir ensuite à la CM10.

Pour le coup j'ai l'impression qe la batterie ce vide moins vite, mais elle est toujours longue a charger.

Le tél est aussi plus stable. Pour la wifi, j'ai remarqué que le réglage par défault était "toujours activé".

Titanium ne peut toujours pas acceder à ma sd externe, je vais essayé de voir si en fesant un montage comme sur la MIUI ( monté sur /sdcard/_ExternalSD" les choses change et si les temps d'accés sont plus lont. J'en profite vu que je suis là avez-vous tester de le brancher sur un autoradio en USB et si cela marche t'il chez vous tout de suite ou faut'il installer un autre logicielle????

EDIT 1: Le montage sur /sdcard/_ExternalSD ne fonctionne pas et fait même planter l'appli paramètre l'onsqu'on veut allé voir le stockage j'ai même l'impression que le système lag.

EDIT 2: Pour pouvoir accéder à la SD externe, il suffit de modifier les permission du dossier storage pour l'instant j'ai joué le barbar j'ai mi du 777, mais comme cela ne me plait pas trop, je vais voir a régler les droits plus finement et de manière moins permissive. Ce qui m'étonne par contre c'est que des appli tels que SMS Backup & Restore et Call logs Backup & Restore, accède à cette carte sans problème.

Modifié par blattes86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ne connaissant absolument rien au flash de rom, est ce que le flash de la cm10 est similaire à celui de la cm 7 ou 9?

Puis-je suivre le tuto de la cm 7 pour installer la cm 10 ?

Au vu des messages précédents j'ai l'impression que ça a l'air beaucoup plus compliqué ...

Merci d'avance pour vos réponses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...