Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

a dieux

Merci, parce que celle la, elle est magique

Mais c'est vrai du CMFileManager à l'air bien, reste à voir les options, s'il y a acces au cloud aussi facilement que sous solid explorer je pourrais changer...

La compilatioin vient de commencer, rendez vous d'ici, 30 minutes (peut-être un peu plus le temps de voir la nightly sou CMUpdater)

Edit à 12h34: echec...

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite vu que je suis là avez-vous tester de le brancher sur un autoradio en USB et si cela marche t'il chez vous tout de suite ou faut'il installer un autre logicielle????

Oui j'ai déjà essayé dans ma voiture et la dernière nightly fonctionne à merveille, la musique en streaming (AD2p), le téléphone et tout ce qui peut se faire en bluetooth, il n'est pas nécessaire d'installer une appli pour ça, juste verifier la connexion et synchro des deux appareils !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flash, c'est une question d'auto focus ;)

Sinon pour ceux dont la batterie tiennent, quels est votre baseband svp,

(perso j'ai la baseband v20s+ril de base, tout fonctionne sauf la batterie qui fond comme une boule de neige a dubaï)

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lallier : Ouay j'ai remarqué aussi ! ^^ d'ailleurs je trouve que mon O2x se charge bcp plus lentement...

@fabiodelaplaza : j'ai changé le focus, mais rien n'y fais pas de flash

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que chez vous CM Updates fait correctement la mise à jour? Car chez moi je reste bloqué au redémarrage du téléphone, du coup obligé de le faire manuellement.

Sinon je rencontre les mêmes petits problèmes que les autres (vibreur un peu étonnant parfois, caméra pas encore au top, et surtout la batterie qui prend une claque dès que j'utilise le tel plus franchement).

En revanche c'est clairement la ROM la plus fluide ET rapide (pour l'ouverture des apps par ex) que j'ai utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose, je dois pas avoir le bon recovery... j'ai télécharger l'update, redémarrer et la je suis sur une page avec un panneau attention, je fais quoi la pour débloquer le tel ? Puis on met comment a jour le recovery ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inversion des cartes c'est si tu veux utiliser ta carte sd dans le repertoire /sdcard car sinon tu n'a meme pas 6go de dispo et certaines apps comme tomtom peuvent te prendre +de 3GO d'espace dans /sdcard.

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en CM10 réussi, tout à l'air de fonctionner comme en CM7, bravo et merci à out ceux qui ont participé au développement. :)

MIPI, merci pour la présentation de cette ROM. ;)

Puis on met comment a jour le recovery ? :)

Avec ROM Manager que tu trouveras sur le Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...