Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Sinon pour le thème sombre de l'application SMS/MMS fonctionne chez vous ?

- Non il semble resté en mode clair ! Mais j'aime bien l'appli, je me passe largement de go sms ou hadcent qui me plaisaient de moins en moins !

- pour le micro je n'ai pas eu de souci...tout le monde m'entend lors des appels émis ou reçus

Sinon pour l'autonomie, je pense que désactiver google now permet d'économiser un peu, enfin c'est encore un peu short pour le confirmer je vais attendre une journée pour voir. (De tout manière ça ne me sert pas à grand chose ce google now ! no ?)

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shuu: Merci pour l'info.

Sinon, il semblerai qu'il va y avoir une nouvelle version sous peu...

http://jenkins.cyano.../android/11465/

Elle est prete :)

Certes, mais nul part il n'y a de changelog ?

EDIT : au temps pour moi, le fichier "CHANGES.txt" fais certainement office de changelog ...

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google now consomme un peu si tu laisses tout activé mais ça reste raisonnable si tu ne gardes que quelques infos. De toute façon ça fonctionne assez mal en français comme vous pourrez le constater sur le thread du nexus qui en parle. On attendait beaucoup de la mise à jour de now avec 4.2 mais ça n'a pas l'air d'avoir changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça fonctionne à merveille, je viens de passer sur la nouvelle nightly de cette manière !

Par contre mon recovery ne l'a pas reconnu, j'ai du le faire à la main !

Sinon impec !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'avais juste la barre qui s'affichait et avançait au fur et à mesure du téléchargement...classique quoi ! à la fin il m'a proposé de redémarrer en recovery pour faire la MaJ.

Quelqu'un aurai le weather widget de la LG UI 3.0 ( optimus 4x HD )

Je crois qu'il ne fontionne qu'avec le Home de LG UI 3.0, pas encore sur les CM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour pour moi après pas tout à fait 24h.

Les quelques petits bugs donnés hier soir, sinon au niveau de la batterie, j'ai fait un Wipe Battery Stats ce matin, et ai deconnecter les data, pour faire une comparaison avec la derniere MIUI (pas vraiment des datas au travail surtout que je capte pas très bien).

Je suis à 80% de batterie alors qu'il est debranché depuis 7h30 ce matin, ce qui est similaire à la MIUI...

Par contre, j'ai l'impression que je capte quand meme mieux maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au temps pour moi, mais je voulais dire pas encore sur les CM10...par contre j'étais persuadé de l'avoir vu tourner que sur la Nova HD en CM9 pas en dessous ! J'avais essayé de l'installer et j'avais lu sur xda qu'il ne fonctionnait qu'avec la Home de LG en ICS minimum ! On m'aurait menti ?

Je crois que c'est ce widget : http://www.xdafilese...atherWidget.apk

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au temps pour moi, mais je voulais dire pas encore sur les CM10...par contre j'étais persuadé de l'avoir vu tourner que sur la Nova HD en CM9 pas en dessous ! J'avais essayé de l'installer et j'avais lu sur xda qu'il ne fonctionnait qu'avec la Home de LG en ICS minimum ! On m'aurait menti ?

Je crois que c'est ce widget : http://www.xdafilese...atherWidget.apk

Je viens de le tester il refuse de l'installer.

A mon avis il n'est pas compatible.

Go weather fonctionne mais il est en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une version qui a été développée avec l'aide de LG, je suis plutôt déçu.

Gros problèmes de batterie, pas mal de ralentissements, bug du vibreur, de l'heure d'hiver, le mode car qui ne s'active pas quand on insère le téléphone dans le dock...

Je pensais qu'il y aurait des bugs, certes, mais je la pensais plus aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...