xXCanOnXx Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 je viens egalement de commander celui de chez fastech a 25€ fdpin comme j'ai une coque "molle" j'ai peur qu'en chauffant ça fonde la coque souple je ferait un retour moi aussi dès reception. il faudra bien compter 3 semaine 1 mois je pense...hong kong c'est pas la porte a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Le seul problème de celui chez fastech c'est qu'a priori il ne charge qu'a 97% maxi. C'est ce qui fait que certains (moi par exemple ^^), ont privilégié le Phillips. Par ailleurs, avec le Phillips, je ne trouve pas qu'il chauffe perso. Il est tiède à la limite, mais de la a dire que ça fasse fondre ta coque, j'y crois pas!! Tu n'as pas de soucis à te faire je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Le seul problème de celui chez fastech c'est qu'a priori il ne charge qu'a 97% maxi. C'est ce qui fait que certains (moi par exemple ^^), ont privilégié le Phillips. Par ailleurs, avec le Phillips, je ne trouve pas qu'il chauffe perso. Il est tiède à la limite, mais de la a dire que ça fasse fondre ta coque, j'y crois pas!! Tu n'as pas de soucis à te faire je pense. pas de problème de charge avec la coque, j'ai peur que la Noreve soit trop épaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Une seule solution pour le savoir... Essayer! Avec le bumper poetic, qui sureleve de 3 ou 4mm, ça charge quand même. C'est tout ce que je peux te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Apparemment le chargeur à induction n'est plus très loin, voir même tout prêt puisque disponible aux USA pour 60$ ... http://www.businessinsider.com/nexus-4-wireless-charger-on-sale-now-2013-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Le seul problème de celui chez fastech c'est qu'a priori il ne charge qu'a 97% maxi. C'est ce qui fait que certains (moi par exemple ^^), ont privilégié le Phillips. Par ailleurs, avec le Phillips, je ne trouve pas qu'il chauffe perso. Il est tiède à la limite, mais de la a dire que ça fasse fondre ta coque, j'y crois pas!! Tu n'as pas de soucis à te faire je pense. Qu'es ce qui te fait dire qu'il charge a 97% ? Quelqu'un ici possede t'il le fastech pour approuver ou dementir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 sur xda, ça a été dit il y un bout de temps déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 GunnerMC ma devancé... Quand je cherché on m'a envoyé sur xda et c'est la que j'ai vu ça. Du coup pour moi c'est Philips et j'en suis super content ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 https://play.google.com/store/devices/details/Chargeur_sans_fil_Nexus_4?id=nexus_4_wireless_charger&feature=accessories Je suis en retard ou pas ? ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Non en avance il est pas encore disponible. ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai annulé hier soir ma commande chez Fasttech, reçu un mail positif aujourd'hui et le remboursement PayPal. Boîte sérieuse et réactive, c'est rare de nos jours :-) Plus qu'à attendre le chargeur sans fil officiel sur le Play Store.... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai annulé hier soir ma commande chez Fasttech, reçu un mail positif aujourd'hui et le remboursement PayPal. Boîte sérieuse et réactive, c'est rare de nos jours :-) Plus qu'à attendre le chargeur sans fil officiel sur le Play Store.... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk comment tu as fait pour annuler ?Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai juste répondu au mail de confirmation de commande que j'avais reçu en disant poliment que je souhaitais annuler ma commande sachant que le colis n'avait pas encore été envoyé. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Le Philips est dispo pour 50€ (soit 20 de moins que le Orb). Il charge à 100% en environ 2h. J'en suis entièrement satisfait, et je ne suis pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 +1 osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai juste répondu au mail de confirmation de commande que j'avais reçu en disant poliment que je souhaitais annuler ma commande sachant que le colis n'avait pas encore été envoyé. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk tu pourrai me faire un copier/coller de ta réponse en anglais je suis pas tres fort pour ecrire un mail de retractation j'ai commander hier matin, ça devrait passer je pense, merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Le Philips est dispo pour 50€ (soit 20 de moins que le Orb). Il charge à 100% en environ 2h. J'en suis entièrement satisfait, et je ne suis pas le seul. Je préfère attendre l'Orb qui est certes plus cher mais bien mieux esthétiquement parlant ;-) tu pourrai me faire un copier/coller de ta réponse en anglais je suis pas tres fort pour ecrire un mail de retractation j'ai commander hier matin, ça devrait passer je pense, merci de ton aide Je t'ai envoyé un MP. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredissimo06 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Pour ma part j ai pris 2 philips, avec une bonne affaire a 35€ trouve sur amazone juste en mettant la réf: http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1 Par contre, ma femme a une housse a clapet et c est trop épais. La charge ne se fait pas. Après essais, il ne faut pas dépasser 4mm. Du coup, a force de chercher des solutions, je me suis dit, il faut que je diminue l'espace entre le tel et les bobines en supprimant la surépaisseur au niveau plateau de charge. J ai donc démonté le chargeur. Les bobines d'intuction sont positionnees en étoile superposées, sur le centre du chargeur. Elles sont plaquées vers le haut sur une plaque en plastique. Sur la plaque, il y a une petite ouverture d'où deborde, vers le centre des bobines, un peu de pâte thermique. La pâte thermique se situe donc entre la plaque plastique interrieur et la plaque antidérapante qui sont thermosoudées l'une a l'autre. C'est un élément de sécurité, on ne peut pas modifier. Loupé donc. Il faut que je trouve une autre solution :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ça c'est du bricolage, t'as eu le temps de faire quelques photos ? Ça m'intéresse DD savoir comment est fait ce support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredissimo06 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Non, c est vrai que je n y ai pas pensé sur le coup. A l'occasion B) , il n y a que 6 vis a enlever. J ai reçut aujourd'hui une coque type s-line a 3€50, et la charge fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 A part ceux phillips il y a un autre chargeur qui fonctionne sur le n4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Normalement tous ceux qui ont la norme QI à part quelques Nokia, et encore personne à fait le test avec un REV 11 pour voir si maintenant c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Tous les chargeurs avec la norme QI. Les autres il vaut mieux se méfier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losa Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'utilise la chargeur de fast tech à pas cher et ça fonctionne tres bien :) par contre j'ai une housse silicone S muzano et je dois l 'enlever ... ca ne me dérange pas car l'induction reste brancher au bureau uniquement.... reçu en 10 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Il charge à 100%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.