Bayne Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 alors ça donne quoi après 1 bonne semaine d'utilisation ? ça semble si fragile que ça ou pas ? j'ai moins peur des rayures par rapport à une éventuelle chute :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 bah perso j'ai aucun protection et il n'y a aucune rayure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Pour ceux qui sont interessés par le chargement par induction, une coque intégrale = Exit le rechargement par induction. A moins de l'enlever à chaque fois = Pénible. Je suis assez d'accord avec l'idée du Bumper, après tout ça doit déjà bien le protéger. Puis pour le type de The Verge (je l'ai cogné contre la table en bois et il s'est abimé) Ben oui ! Ca revient à dire "j'ai voulu m'éclater la tête sur la table et maintenant j'ai le nez cassé, trop dommage". Ou alors il faudrait avoir un smartphone en bois, on pourrait même éclater des tables en verre avec. il faudrait même prévoir des films en plastiques pour protéger les tables en verre contre les types qui ont des smartphones en bois et qui cassent tout avec. Faut être soigneux car les accidents arrivent mais pour moi ça ne sera pas un "deal breaker" . Bon, ok je retourne faire ma piqûre. J'aimais quand même bien ce concept, on on sait pas trop ce qu'il est devenu : http://www.frandroid...avec-du-bambou/ Modifié 27 novembre 2012 par Choco. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Pour ceux qui sont interessés par le chargement par induction, une coque intégrale = Exit le rechargement par induction.A moins de l'enlever à chaque fois = Pénible.Je suis assez d'accord avec l'idée du Bumper, après tout ça doit déjà bien le protéger.Puis pour le type de The Verge (je l'ai cogné contre la table en bois et il s'est abimé)Ben oui ! Ca revient à dire "j'ai voulu m'éclater la tête pour la table et maintenant j'ai le nez cassé, trop dommage".Ou alors il faudrait avoir un smartphone en bois, on pourrait même éclater des tables en verre avec.il faudrait même prévoir des films en plastiques pour protéger les tables en verre contre les types qui ont des smartphones en bois et qui cassent tout avec.Faut être soigneux car les accidents arrivent mais pour moi ça ne sera pas un "deal breaker" .Bon, ok je retourne faire ma piqûre.J'aimais quand même bien ce concept, on on sait pas torp ce qu'il est devenu :http://www.frandroid...avec-du-bambou/ Tout à fait d'accord avec toi surtout sur concernant le testeur de the verge.Surtout qu'il a fait plus que ça, il dit "While testing the phone, I accidentally knocked the device off of my dining table and onto a hardwood floor..." littéralement, pendant mon test, j'ai accidentellement COGNER (mis un coup dans) le portable et il est tombé sur le parquet. En d'autres termes non seulement il est tombé sur le parquet, mais il a même carrément volé avant d'atterrir. Modifié 27 novembre 2012 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) alors ça donne quoi après 1 bonne semaine d'utilisation ? ça semble si fragile que ça ou pas ? j'ai moins peur des rayures par rapport à une éventuelle chute :s La protection du dos est partie dès le second jour, et depuis je le mets comme ca dans la poche. 0 rayure. Alors ceux qui arrivent à le zebrer dans la leur je comprends pas trop, faudrait penser à sortir le gravier, le sable etc.. parce que je vois pas ce qui peut rayer dans la poche hormis peut être des boutons métaliques et les clés et encore (à mettre dans l'autre poche alors) lol Autre solution tout le monde n'a pas le même verre... mais j'y crois vriament pas! Modifié 27 novembre 2012 par lynxol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Non mais faut arrêter le fanboyisme aveuglant. Oui c'est le meilleur smartphone du moment par contre, non, le dos c'est clairement de la m****, et faut pas blamer le mec de the verge, le mien dort de manière tout à fait normale, posé sur un bureau ou dans une poche de jean sans aucun autre objet et il bouffe des rayures monstrueuse ce qui n'est pas le cas de la face. LG a fait des économies avec un dos en verre non traité et l'utilisateur en fait les frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 fanboyisme aveuglant? Je dis pas qu'il est inrayable encore moins incassable, juste que pour le lézarder le tel en moins de 15 jours faut s'y atteler avec amour (ou pas). A une époque bien lointaine quand les écrans étaient encore en verre normal je me souviens pas que ca se rayait aussi vite. Mets nous une photo qu'on puisse jugé de la m**** qu'à foutu LG sur son tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je n'avais pas remarqué de griffe particulière à l'arrière pour ma part, et c'était sans protection. Maintenant j'ai toujours été parmi ceux criant à l'hérésie d'avoir fait 2 surfaces en verres, c'est un choix idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi j'ai pas mal de petites micro rayures au dos localisées en haut de l'appareil. Après elles ne se voient qu'au reflet de la lumière. J'attends vraiment un étui à clapet de bonne facture ppur le protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je pense que c'est assez parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ah oui.. Vive les films de protections ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Vous m'avez convaincu de prendre le bumper, et de prendre par la suite les films protecteurs etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ah et l'angle inférieur gauche sur la seconde photo ce n'est pas un reflet, c'est du verre dépoli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Vous jouer au foot avec vos tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi j'ai rien du tout ... Tout le temps j'ai pris soin de bien le poser sans le choquer ca évite pas les microrayures, suffit d'un petit grain ou cailloux qui accroche un peu et hop rayaures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Vous jouer au foot avec vos tel? Suffit de lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est bizarre le mien est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 le mien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je pense que c'est assez parlant. Oui, mais ce sont des rayure sur ton film de protection!! Quand tu enleveras le film, les rayrues partiront avec!! Pour moi, ce n'est pas parlant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 j'ai pas l'impression qu'il ait laissé son "film de protection", qui n'en est pas au passage, sur la photo avec l'objectif on le verrait, or ce n'est pas le cas. Et puis kartouche n'est pas idiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Carglass répare carglass remplace meme le ,samedi ! :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 faut en prendre soin les gars :o Moi j'ai rien du tout à l'avant comme à l'arrière et sans le moindre film ou coque . Ma psvita à 8mois et n'a rien non plus alors quel est super fragile à se qui parait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Apparemment un mec a téléphoné longtemps avec, le verre a chauffé, posé le tel après sur un table et fissure... Mouais. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je pense que c est simplement pour essayer de descendre en flamme ce smartphone qui concurrence trop furieusement tout ce qui se faisait. Ca se raye pas aussi facilement, en tout cas pas plus qu'un autre. A chaque nouveau telephone on a ce genre de chose. Je dis pas, surement certains on un defaut, dans un ou 2 mois on va voir des nexus4 qui prendront feu spontanement... comme avec tous les telephones qui sont mis sur le devant de la scene... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oui, mais ce sont des rayure sur ton film de protection!! Quand tu enleveras le film, les rayrues partiront avec!! Pour moi, ce n'est pas parlant!! On le voit le film de protection sur la photo du bas, en bas à gauche du téléphone, tu vois une surcouche dût à un film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.