Aller au contenu

Le dos en verre du nexus 4


goldiman

Recommended Posts

Apparemment un mec a téléphoné longtemps avec, le verre a chauffé, posé le tel après sur un table et fissure...

Mouais.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Mouais, c'est plutôt quelqu'un qui a voulu tester si la recharge sur les plaques à induction fonctionnait… >_>

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et l'angle inférieur gauche sur la seconde photo ce n'est pas un reflet, c'est du verre dépoli

Elles sont belles effectivement, t'y es pas allé avec le dos de la cuillère pour le polir ce fameux verre lol

N’empêche on dirait quand même que tu as encore le film dessus lol

Bref, c'est peut être pas du GG2, mais pour foutre des balafres comme ca faut soit pas avoir de bol du tout, soit pas être soigneux.

Ca donnait quoi t'es autres tels?

Modifié par lynxol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce sont des rayure sur ton film de protection!! Quand tu enleveras le film, les rayrues partiront avec!! Pour moi, ce n'est pas parlant!!

Non il n'y a plus le film

faut en prendre soin les gars :o Moi j'ai rien du tout à l'avant comme à l'arrière et sans le moindre film ou coque . Ma psvita à 8mois et n'a rien non plus alors quel est super fragile à se qui parait ...

Sérieusement faut se mettre a lire, j'ai pas fait d'utilisation anormale du téléphone. En revanche devoir poser son téléphone sur un microfibre dés qu'on le met sur une table met semble être une utilisation anormale.

Qu'un verre éclate avec un choc soit, qu'il se raye dans un poche avec un trousseau de clé normal dira-t-on, qu'il se raye en le posant sur une table, geste du quotidien je ne suis pas d'accord

Je pense que c est simplement pour essayer de descendre en flamme ce smartphone qui concurrence trop furieusement tout ce qui se faisait. Ca se raye pas aussi facilement, en tout cas pas plus qu'un autre. A chaque nouveau telephone on a ce genre de chose. Je dis pas, surement certains on un defaut, dans un ou 2 mois on va voir des nexus4 qui prendront feu spontanement... comme avec tous les telephones qui sont mis sur le devant de la scene...

Belle théorie du complot

On le voit le film de protection sur la photo du bas, en bas à gauche du téléphone, tu vois une surcouche dût à un film.

Sérieusement faut se mettre à lire, en bas a gauche le verre s'est carrément dépolie.

--------------------------------------------------

Maintenant je viens de recevoir mon kit de protection skinomi histoire de ne pas empirer les choses, mais sérieusement je trouve pas ça sérieux de la part de LG et de Google car le dos de l'appareil est pour moi au même stade qu'une pièce mécanique, c'est une pièce d'usure qui se doit d'être plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon X10 a bientot 3 ans et aucune rayure pourtant, il est tombé a plusieurs reprise.

J'utilise une chaussette noire très sobre!!

Et même quand le pose quelque part, automatique, je le pose sur la chaussette!! C'est con, mais c'est devenu un reflexe! lol

Je pense qu'il faudrait faire pareil avec ce tééphone!!

Modifié par Lenoil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon X10 a bientot 3 ans et aucune rayure pourtant, il est tombé a plusieurs reprise.

J'utilise une chaussette noire très sobre!!

Et même quand le pose quelque part, automatique, je le pose sur la chaussette!! C'est con, mais c'est devenu un reflexe! lol

Je pense qu'il faudrait faire pareil avec ce tééphone!!

moi je passe ma main pour "frotter" les miettes avant de le poser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que la couche de verre au dos est bien plus fine que sur les iPhone 4 et 4S d'où une fragilité accrue. Avec un bumper et une protection d'écran, il ne leur est jamais arrivé malheur donc j'ai bon espoir pour ce N4 ^_^

Cela étant, en bon maniaque , je fais comme Lenoil et le pose systématiquement sur une chaussette en attendant la coque commandée voire le bumper lorsqu'il sera de nouveau disponible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment un mec a téléphoné longtemps avec, le verre a chauffé, posé le tel après sur un table et fissure...

Mouais.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je l'avais loupé ca lol Je me demande si physiquement c'est possible, en général le verre pète quand tu passes du froid au chaud et non pas l'inverse. En gros j'aurais compris s'il avait foutu son tel dans le congélo avant de le mettre sur un radiateur.

Ca part dans tous les sens au sujet de ce dos en verre, et personne n'a jamais rien constaté lui même (Je parle pas des test ou il balance le tel au sol ou heurte directement un coin de table.

Sinon toujours 0 rayure chez moi et pourtant il sort/entre de ma poche et traine sur différente surface.

Modifié par lynxol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lynxol.. Le problème du verre c'est pas le sens de la variation thermique mais la vitesse de la transition. Plus ça va vite plus les phénomènes de dilatations/ contractions peuvent le faire casser.

Sinon je partage (et comprend) beaucoup l'avis de kartouche (et c'est pour ça que je ne prendrais pas le N4 sans au moins un film).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça se résoudra par l'achat d'une protection au même titre que ma N7.

Personnellement, c'est le genre de protections que je vais utiliser.

EDIT: Bon. Vous avez fini de vous disputer pour des insultes pareilles? Si ça continue à ce rythme en tant que modérateur, si seulement je l'avais été, j'aurais pris la décision de vous bannir pendant trois jour pour un comportement digne d'enfants de 10 ans. C'est pas possible ça.

Le dos en verre du Nexus 4 est pourrave? Pas grave, on le protège pour ne pas avoir de problèmes. C'est si compliqué que ça?

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais loupé ca lol Je me demande si physiquement c'est possible, en général le verre pète quand tu passes du froid au chaud et non pas l'inverse. En gros j'aurais compris s'il avait foutu son tel dans le congélo avant de le mettre sur un radiateur.

C'est la variation de chaleur brutale qui provoque la casse, pas l'ordre chaud> froid ou inverse.

sinon si il y a des photos de casse déjà présente, sans parler de rayure, alors qu'il y a encore très peu de nexus 4 en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai lu une page de disputes, honnêtement, arrivant au plein milieu, un petit bannissement calme les choses mais je n'en ferais pas tenir compte dans les lignes. En vous empêchant de venir, ça vous permettrait de vous calmer et de vous éloigner les uns des autres. Concernant la barre d'avertissements, je voudrais que ça ne soit pas tenu en compte. Mais c'est mon simple avis personnel.

Concernant la Poeic Cover, il faudrait quelqu'un qui accepterait de faire des tests pour moi :P

Modifié par Alérian
quote d'une insulte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de vous calmer aussi bien sur les insultes que sur la paranoïa.

Ce n'est qu'un téléphone... ;)

Pour en finir ceux qui ne souhaitent pas croire Kartouche (membre depuis 2 ans et avec 6000 messages...) ou même les sites reconnus (the verge) qui ont relayés l'information, vous êtes libre de zapper ce topic.

Topic nettoyé encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça se résoudra par l'achat d'une protection au même titre que ma N7.

Personnellement, c'est le genre de protections que je vais utiliser.

EDIT: Bon. Vous avez fini de vous disputer pour des insultes pareilles? Si ça continue à ce rythme en tant que modérateur, si seulement je l'avais été, j'aurais pris la décision de vous bannir pendant trois jour pour un comportement digne d'enfants de 10 ans. C'est pas possible ça.

Le dos en verre du Nexus 4 est pourrave? Pas grave, on le protège pour ne pas avoir de problèmes. C'est si compliqué que ça?

Bonsoir,

Merci de vous calmer aussi bien sur les insultes que sur la paranoïa.

Ce n'est qu'un téléphone... ;)

Pour en finir ceux qui ne souhaitent pas croire Kartouche (membre depuis 2 ans et avec 6000 messages...) ou même les sites reconnus (the verge) qui ont relayés l'information, vous êtes libre de zapper ce topic.

Topic nettoyé encore...

Merci, j'ai juste pété un câble qu'on arrête pas de me remettre en cause mes dires et mes photos avec des théories du complot douteuses, faut arrêter au bout d'un moment, je vais pas me répéter tous les deux messages.

J'affirme quelque chose, on remet ma parole en doute, soit, je le prouve avec des photos, allez pas spéculer sur mon mode de vie et mon utilisation, je reste le mieux placé pour savoir ce que je fais de mon téléphone.

Puis péter un câble quand on parle de NexusFag alors que ce sont certainement ces même personnes qui crient a l'iFag dés qu'un mec parle de son iPhone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p1010610.jpg

p1010611.jpg

Je pense que c'est assez parlant.

Merci pour tes retours.

C'est vrais que certaines personnes restent sur leur positions malgrès les fait incontestables et c'est bien dommage.

Mais on est pas tous comme ca.

Mine de rien, le dos n'est pas aussi solide qu'on l'attendait (enfin le verre)!

Personnellement je vais attendre encore histoire que la version 32Go sorte, et qui sait d'ici la ils auront peut-être changé de verre.

Moi aussi je trouve ca dommage de mettre un bumper sur ce genre de téléphone. J'avais l'optimus 2x et franchement mettre un bumper ou même une protection d’écran sur un écran gorilla arrondi au niveau des bords, ça casse tout le style du téléphone...

Tout vient à point ...

édit: en même temps il faut aussi prendre du recul, pour un téléphone à 350€ avoir comme seul problème des rayures sur le dos ce n'est pas un drame...

Malgrès son coût, le téléphone est vu comme un haut de gamme, quel autre constructeur peut en dire autant avec un téléphone a 350€? (j'espère que vous comprendrez le sens de mon message).

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce qui me fait le plus peur, ce sont les différences de température... Si il se fend aussi vite rien qu'à cause de la chaleur, ça me motive pas trop à l'acheter... Ils devraient mettre du Pyrex pour ça! :P

J'aime bien ta signature Apashe :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour certains, le concept "prendre soin de son smartphone" leur est complètement étranger. :P

J'ai eu un Galaxy S 2ans et demi, l'écran est nickel (à part la coque légèrement rayé, c'est du plastoc aussi). J'ai toujours utilisé une pochette tissus légèrement molletonnée, et quand j'ai besoin de poser mon tél sur une surface, je le pose toujours sur cette pochette. J'en ai pris l'habitude. Depuis un peu plus de 2 semaines mon N4 est nickel, pas l'ombre d'une rayure ou quoi que ce soit. Le Nexus 4, comme n'importe quel autre smartphone, est un appareil plutôt fragile, il faut veiller en permanence à en prendre soin.

J'ai vu les photos plus haut de Kartouche, elles sont parlantes,mais je ne comprends pas comment le coin en bas peut être usé de la sorte en si peu de temps. Un moment ou plutôt des moments d'inattention ? Un téléphone qui traine dans une poche sans protection d'aucune sorte ? Ok... Dommage. Personne n'est à l'abri de ce genre de mésaventure. Mais maintenant nous sommes prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Dommage. Personne n'est à l'abri de ce genre de mésaventure. Mais maintenant nous sommes prévenus.

+1

Heureusement que le dos du nexus 4 est facilement démontable... ;)

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...