Aller au contenu

Le dos en verre du nexus 4


goldiman

Recommended Posts

Même en prenant grand soin de mon Nexus4, je viens de constater deux micro rayures sur l'arrière. La surface la plus durs sur laquelle je l'ai posé est du papier, le reste du temps, je le pose sur une housse en néoprène. Autant l'écran est vraiment solide, autant l'arrière est super fragile. J'attends toujours mes protections arrières que j'ai commandées et j'espère que je n'aurais plus de mauvaises surprises d'ici là :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de news de mes coques TPU, je perds patience!! J'aimerais bien pouvoir utiliser mon N4 qui est dans sa boite depuis 1 semaine... :( (pas taper les gens!)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis une semaine avec le bumper ... aucune micro-rayure, ni sur le dos, ni sur le verre avant, et pourtant il est dans la sacoche sans protection.

Le bumper protège vraiment très bien les faces en verre lorsque posé sur n'importe quelle surface. D'ailleurs je n'hésite pas du coup à le poser sur le "ventre" lorsque j'écoute la musique. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le PlayStore pour connaître le type de matériaux utilisé pour le dos de l'appareil et savoir également si c'est traité ou pas.

La personne que j'ai eu va se renseigner et me répondre par email. Je posterais la réponse ici :)

Voilà la réponse :

Bonjour Kevin,

Merci de contacter l'équipe Google Play concernant votre intérêt pour l'achat du Nexus 4.

En ce moment, nous ne pouvons pas vous fournir plus d'informations sur la disponibilité du produit pour Noël. Nous faisons tout notre possible pour augmenter nos stocks et nous espérons être en mesure de vous fournir l'appareil prochainement.

Toutefois, nous vous recommandons de visiter régulièrement notre site Google Play afin de vous assurer de la disponibilité du produit.

Concernant votre question au sujet de l'arrière du Nexus 4, nous tenons à vous préciser que celle-ci est en plastique et non en verre comme vous le pensez.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Gabriel

L'équipe Google Play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde serie? Les nouveaux stocks de N4 qui sont arrivés la semaine dernier aux USA et lundi et mardi en Allemagne et en Angleterre. Ce n'est qu'une supposition! Peut etre qu'ils ont modifié certaines pièces!

Les chaines de productions n'arrivent pas a alimenter correctement les pays! Il y a peut etre une raison logique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde serie? Les nouveaux stocks de N4 qui sont arrivés la semaine dernier aux USA et lundi et mardi en Allemagne et en Angleterre. Ce n'est qu'une supposition! Peut etre qu'ils ont modifié certaines pièces!

Les chaines de productions n'arrivent pas a alimenter correctement les pays! Il y a peut etre une raison logique??

Tu te fais des films la!;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui est reçu mon N4 vers le 27 novembre, je suis convaincu que derrière c'est pas du verre mais du plastique !

Le test est vite fait (mais si tu as raison il est un peu frustrant) : essaie d'enlever un copeau avec un couteau :P

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, ça expliquerait la trace blanche sur la photo de kartouche

Ils ont enlevé le verre pour du plastique! Donc plus de risque de casses! par contre, les rayures seront bien la!!

@kartouche : Si tu as la possibilité de faire un test! lol! Heu un testeur de matériau! Plus sérieusement, si tu peux nous donner ton ressenti sur le dos en verre ou en plastoc de ton téléphone!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, ça expliquerait la trace blanche sur la photo de kartouche

Ils ont enlevé le verre pour du plastique! Donc plus de risque de casses! ar contre, les rayures seront bien la!!

@kartouche : Si tu as la possibilité de faire un test! lol! Heu un testeur de matériau! Plus sérieusement, si tu peux nous donner ton ressenti sur le dos en verre ou en plastoc de ton téléphone!

Non, pas kartouche : je crois qu’il a assez souffert :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça correspond effectivement plus logiquement à la situation. Le plastique Polycarbonate (verre de lunette modernes, One X, GS3, ...) ne casse pas mais se raye très vite (sauf si il est traité comme sur GS2 ou One X).

Le verre, avec une dureté de 5.5 à 6.5 sur l'échelle de Mohs se casse facilement mais ne se raye que très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...