Momot76 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je crois que j'avais essayé la H1N1 avec le CVM de yohannyo enfin je peux essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 c'est les même cwm j'ai vérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ok merci de toutes vos aides précieuses, je vais essayer, je ne suis pas sur le net avant le début de semaine prochaine, mais je vous tiens au courant. Bon Weekend et encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 il y a pas de quoi, bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour yohannyo, y a il du nouveau depuis vendredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut, Tu t'es servi du gps ce week end ? A t-il fonctionnait ? Tu es toujours sur la rom allégée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 non je n'ai pas pu, ou je me trouvais il n'y a ni réseau Free ni Orange je n'ais pas pensé au GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 bonjour, voila je n'ose pas me lancer pour changer de rom, juste une petite question pourquoi partir de la rom alctel ou tous fonctionne, pour aller sur une rom alternative ou il y as beaucoup de bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 car celle basée sur le 4.1.x apporte plus de chose ainsi pour la rapidité de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) bonjour, voila je n'ose pas me lancer pour changer de rom, juste une petite question pourquoi partir de la rom alctel ou tous fonctionne, pour aller sur une rom alternative ou il y as beaucoup de bug? je me suis jeté à l'eau la semaine dernière, si on suis bien les conseils de nos amis on y arrive Modifié 26 novembre 2012 par Momot76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaroulet Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 salut, yohannyo, penses tu mettre à jour prochainement ton mistercheese allégé avec la MAJ alcatel du 28/11 ? en attendant, merci à Espagne95 d'avoir mis le lien vers la stock du 28/11 que je viens d'installer en attendant. je croyais devenir dingue avec les tentatives de MAJ en FOTA et OTU qui échouaient sans arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) hier j'ai remis a jour avec OTU pour voir si c'etait la derniere et oui c'est elle donc j'ai passé presque 4H30 a la mettre .. dégouté Modifié 9 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Disons que j'essaye autre chose actuellement, c'est pour cela, que je n'ai rien fait. Moi même je suis encore avec la rom alcatel. Par contre d'après ce que j'ai vu, il y a bien plus d'applications supprimables maintenant sans etre rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 c'est pas urgent t’inquiète pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Et bien le tout, c'est de savoir aussi s'il y a du monde d’intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 oui mais bon sa demande du temps + ce que tu essai de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Et bien ça je maîtrise, par contre la compilation de rom beaucoup moins, mais je ne perds pas espoir, enfin pour combien de temps lol. Ce qui me saoul le plus c'est le manque d'information des français, à croire qu'il faut être anglo saxon pour faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 bah casi toutes les grosses tetes sont anglaise.. , Regarde pour l'iphone c'est pareil, les ordi.. A croire que l'ont est bon a rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Vous pouvez m'envoyer le lien de la rom stock 28/11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 je l'ai mis l'autre fois dans 'centralisation de rom' .. Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non je ne l'ai pas encore faite, je pense la faire ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) J'ai eu un soucis en supprimant trop de chose lol (les touches home et internet ne fonctionnaient plus et aussi la touche power qui ne m'affichait que éteindre le téléphone). De plus pas de sauvegarde, il a fallut que je la reprenne via le one touch upgrade. Modifié 12 décembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Mise à jour de la rom (12/12/12) avec la dernière mise à jour d'alcatel (28 novembre) Rom rootée et allégée avec icones google, pourcentage batterie et icones colorées dans le menu paramètre. Désinstallation possible des applications suivantes, Chrome, Gmail, barre google et talk. En bonus l'application horloge type JB (horloge, réveil, compte à rebours et chrono en une seul application) Merci à Emic Lien dans le 1er post Modifié 12 décembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 voilà, c est mis !!! tres jolie !!! par contre probleme pour l installation ça bloque au redemarrage , donc j ai fait comme la fois derniere (si ca interresse quelqu un ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 voilà, c est mis !!! tres jolie !!! par contre probleme pour l installation ça bloque au redemarrage , donc j ai fait comme la fois derniere (si ca interresse quelqu un ;) ) tu etais pas passé sous PA hier ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.