zeef Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 franchement on en a bien besoin mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 3 semaines... Trop dur à tenir... même si c'est le délai max... Le plus lourd dans l'histoire, c'est que Google se contente d'envoyer à tout le monde qu'il faut patienter 3 semaines... Ils peuvent au moins nous tenir au courant via G+ ou Twitter de l'avancé de la réappro... Mais non, ils font la sourde oreille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je pense que l'on aura plus de nouvelles après le Black Friday, on doit surement passer après les américains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je pense que l'on aura plus de nouvelles après le Black Friday, on doit surement passer après les américains ;) ça m'étonnerait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ça ne m'étonnerait pas moi. Le Black Friday est un jour spécial aux US et il ne faudrait pas que Google le manque. Par contre là où on est peut-être bien, c'est que l'Europe et les US n'ont pas les mêmes stocks. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bon ben pas se soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 moi pareil ça va être long surtout pour les malheureux élus des bumper :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 bonjour youyou tu l'as enfin reçu ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurztac Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Mais non, ils font la sourde oreille... Ah bon ? Personnellement depuis le mail que j'ai eu sur le délais de 3 Semaines, j'ai des échanges réguliers avec Google pour demandé où ils en sont avec la commande (de façon plus que cordiale, je précise). Hier ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune visibilité à l'heure actuelle sur les stocks et qu'ils savaient même pas quand ils en recevraient... Mais que 3 semaines c'était un délais maximal. En gros, ça sert à rien d'attendre un envoie, si même Google à pas reçus les téléphones... Je les relancerai vendredi pour savoir où ils en sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ils ont des consignes je pense,t'es pas le seul a envoyer cette question! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ah bon ? Personnellement depuis le mail que j'ai eu sur le délais de 3 Semaines, j'ai des échanges réguliers avec Google pour demandé où ils en sont avec la commande (de façon plus que cordiale, je précise). Hier ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune visibilité à l'heure actuelle sur les stocks et qu'ils savaient même pas quand ils en recevraient... Mais que 3 semaines c'était un délais maximal. En gros, ça sert à rien d'attendre un envoie, si même Google à pas reçus les téléphones... Je les relancerai vendredi pour savoir où ils en sont. Ce que je veux dire c'est que depuis ce mail, on ne sait pas ce qu'il se passe actuellement (par exemple, le suivi GP est bloqué sur le 15 novembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 bonjour youyou tu l'as enfin reçu ou pas ? toujours pas malheureusement :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Date de commande : 13 Nov Date d'envoi (annoncé) : 12 Nov 9h39 Date de réception : 16 Nov Capacité (8Gb/16Gb): 8Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Un agent du SC LG vient de me dire qu'un récent communiqué de Google EU sur leur page Google + (page que je ne trouve pas d'ailleurs) annonce une réappro dans les 3 à 15 jours à venir... Modifié 20 novembre 2012 par RockAndRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubole80 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 des cadeaux pour les oubliés du 13 novembre http://www.androidgen.fr/rumeur-nexus-4-cadeaux-oublies-13-novembre-actualite-4476.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 A votre avis; est-ce qu'un client comme moi qui a reçu le mail des 3 semaines mais à qui on a expédié le colis un jour après recevra aussi des compensations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSKT Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Sincèrement... Je ne pense pas que tu sois à plaindre dans ce cas. Je sais que c'est bientôt noël mais on peut tirer à tout les bouts hein <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Sincèrement... Je ne pense pas que tu sois à plaindre dans ce cas. Je sais que c'est bientôt noël mais on peut tirer à tout les bouts hein <_< Je sais que je ne suis pas à plaindre, mais personnellement on m'a envoyé un mail me disant clairement que les ports seraient offerts ils n'ont pas précisé qu'il fallait attendre 6 mois aussi Modifié 20 novembre 2012 par Donnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSKT Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je sais que je ne suis pas à plaindre, mais personnellement on m'a envoyé un mail me disant clairement que les ports seraient offerts ils n'ont pas précisé qu'il fallait attendre 6 mois aussi Vu comment ils ont excellemment bien géré la demande avec des mails envoyés en pagailles à des personnes qui n'en avaient pas besoin, je pense qu'ils feront une sélection en fonction du retard. Mais je doute sincèrement qu'un jour signifie un "retard". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt73300 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ça me parait bizarre cette compensation.... Aucune info officielle déjà, et j'ai parlé à plusieurs reprises avec des gars du play store et ils m'ont affirmés qu'il n'y aura rien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) J'crois que c'est une blague cette vente ou une webcam cachée parce que le plus gros groupe informatique n'est pas capable de gérer son propre réseau de serveurs et de faire produire assez de smartphones pour ne serait ce qu'un pays Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 20 novembre 2012 par Donnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bon ben encore rien se soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bon ben encore rien se soir ! ça arrive ce sera cette semaine ou l'autre max donc ça va 1 semaine et demi ça passe vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 ou celle d'aprés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 qui a était débité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.