axellr Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Colis du N4 reçue se matin a 9H30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Bon pour info, j'ai contacté les service d'aide du Google Play par mail. Mon cas étant le suivant: ma commande est toujours en attente. La réponse fut la suivante: Votre colis vous sera livré dans les 3-5 jours ouvrés suivant votre commande. D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée au soir du 15-11-2012. Lorsque vous recevrez l'e-mail de confirmation d'expédition de votre commande, un numéro de suivi Chronopost vous sera communiqué pour vous permettre de connaître la date de livraison approximative de votre colis. Vous pouvez suivre votre colis en indiquant ce numéro de suivi à l'adresse http://www.chronopos...-colis/tracking Pour plus d'informations: http://support.googl...&answer=2411789 Un jour ouvré peut être nécessaire avant que le service des colis Chronopost renvoie les informations relatives à votre numéro de suivi. En gros le colis devrait partir ce soir. Tout cela semble logique sachant que ceux qui l'ont reçu aujourd'hui avez leur commande avec le statut expédition hier soir. Corrigez-moi si je me trompe. j'ai eu ca pour mes 2 commandes mais la réponse m'as d'abord laissé sceptique vu la rapidité donc j'ai mis un faux numéro de suivi,pas de réponse de leur part ca me semble cohérent,les livraisons de ce jour sont pour ceux qui on commandé un nexus! Modifié 15 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 j'ai eu ca pour mes 2 commandes mais la réponse m'as d'abord laissé sceptique vu la rapidité donc j'ai mis un faux numéro de suivi,pas de réponse de leur part ca me semble cohérent,les livraisons de ce jour sont pour ceux qui on commandé un nexus! Tu as téléphoné finalement Toto ou tu attends encore avant de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 D'après le suivi colissimo, mon 16Go m'attend à la maison........... Cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubole80 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Commande toujours en attente pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Le mien est arrivé à 10h20 chez moi ce matin, chronopost, réceptionné par ma femme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubole80 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Le mien est arrivé à 10h20 chez moi ce matin, chronopost, réceptionné par ma femme :D Chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Donc ça donne pour moi : Date de commande : 13 novembre 2012 00:57:23 UTC-8 Mail de confirmation reçu : 13 novembre 2012 10:31 Date d'envoi : 14 novembre à 20h05 Date de réception : 15 novembre 10h21 Capacité (8Gb/16Gb): 8 Statut Play Store : Expédiée Statut Google Wallet : Terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esox13 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Je ne trouve pas le numéro de téléphone pour contacter Google Play au sujet des commande.. Est-ce que quelqu'un pourrais me le filer? Merci Sinon toujours pas de changement de statut pour moi. (commande validée le 13 à 10:00 pour une livraison sur Marseille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Si ça se trouve il est passé et tu n'étais pas là, donc il ne laisse pas d'avis mais repassera demain (j'avais eu ça une fois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axool Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bon, j'avais posté une vidéo du déballage comme certains l'avaient demandé ici, mais visiblement FRAndroid a décidé de supprimer mon message, dommage :/ . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Tu as téléphoné finalement Toto ou tu attends encore avant de le faire ? j'ai eu un conseiller en mail,mes 2 commandes sont ok,on discute bien avec un conseiller et pas un robot, ca me rassure expedition pour ce soir,si j'ai rien,j'appelle demain Modifié 15 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) @Axool : On évite les HS, désolé. Poste ta vidéo dans un autre post plus approprié, ici c'est les infos concernant les suivis d"expédition, pas le déballage du mobile ;) Modifié 15 novembre 2012 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 ouais,les mecs créez un autre topic pour les vidéos,petite pensée pour ceux qui attendent comme moi,ca risque d’être le bordel aprés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 @nono6982 : Moi c'était avec DHL je crois que ça m'avait fait ça, et je l'avais vu quelques heures plus tard sur le suivi internet... J'étais fou de rage qu'il ne m'ait même pas laissé un avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Ah excellente nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Stop les HS svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysurfeur Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Toujours en attente pour ma part.. Je suis du 38. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Je crois qu'il faut le charger avant le 1er allumage (enfin j'ai toujours fait comme ça) Normalement les batterie Lithium-Ion n'ont plus besoin d'être chargées complétement avant le démarrage mais j'ai toujours préféré faire comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Ma femme l'a réceptionné ^^ Pour résumer commandé le 13 à 9h12. expédié hier soir reçu à midi à peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Ma femme l'a réceptionné ^^ Pratique d'avoir une femme à la maison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubole80 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Toujours en attente pour ma part.. Je suis du 38. Moi aussi toujours en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 tu l'as dit. [troll misogyne] En plus elle fait le ménage, la bouffe s'occupe des petits pendant que je bidouille mes jouets :D [/troll mysogyne] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 ouais tu m’étonne ! :) La mienne elle taff bon ce soir deuxième vague sur le topic,j'ai hâte de recevoir ce suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Réceptionné ce midi aussi Commandé le 13 (un 16go sans bumper) Lieux: Vaucluse (Avignon) Bonne attente à tous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.