monoid Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, savez-vous comment desinstaller play livres ? est-ce possible ? je n'y arrive pas avec titanium. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Oui, il faut supprimer l'apk à la main dans : \data\app \data\app system \system\app \vendor\app \vendro\carrier\system Et redémarrer ton tel Modifié 9 décembre 2012 par leclampin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) @pa44 T'as toujours le IMEI?? Quand j'ai perdu le GSM la cause etait IMEI disparu. Comment le savoir ? Il y a une manip pour l'afficher ? Modifié 9 décembre 2012 par pa44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Leininger Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 je vais essayer de reflasher en v10b et faire la maj vers la v30a...je vous tiens au courant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai apparemment perdu mon IMEI. Lorsque je tape le code #*#*4636*#*# rien ne s'affiche. Comment récupérer mon IMEI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ls2003 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai apparemment perdu mon IMEI. Lorsque je tape le code #*#*4636*#*# rien ne s'affiche. Comment récupérer mon IMEI ? essaye de reflasher la rom et le baseband via smartflash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) J'ai apparemment perdu mon IMEI. Lorsque je tape le code #*#*4636*#*# rien ne s'affiche. Comment récupérer mon IMEI ? t'aurais pas cocher la case Erase cal data en utilisant smartflash ? J Modifié 9 décembre 2012 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) t'aurais pas cocher la case Erase cal data en utilisant smartflash ? Je crois bien que c'est mon erreur. Le flash n'a pas abouti à deux reprises, j'ai coché, le flash a abouti, j'ai perdu l'IMEI. C'est réparable ? Modifié 9 décembre 2012 par pa44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ls2003 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Je crois bien que c'est mon erreur. Le flash n'a pas abouti à deux reprises, j'ai coché, le flash a abouti, j'ai perdu l'IMEI. C'est réparable ? Il fallait en aucun cas cocher cette case tu peut récupérer ton imei mais je ne suis pas sur que j'ai le droit de t'expliquer la manip car elle peut être considérer comme illégal enfin il me faudrait l'avis de bibafranck ce sujet. Modifié 9 décembre 2012 par ls2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je crois bien que c'est mon erreur. Le flash n'a pas abouti à deux reprises, j'ai coché, le flash a abouti, j'ai perdu l'IMEI. C'est réparable ? Je te rassure, tout n'est pas perdu. En cochant cette case j'avais modifier mon IMEI. Après pas mal de galere j'ai pu copier mon IMEI. Il faut que je revois comment j'avais fait, je me rappel pu très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nourson51 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Apres avoir passé mon aprem à essayer de passer de la version V28G à la version V30A, voici mon retour d'expérience. En fait, la premiere version V28G de stefan gundhor est buggé, il y a eu une nouvelle version smartflash fix : http://d-h.st/users/gueste/?fld_id=7403#files Avec cette nouvelle version de V28G, il est à nouveau possible de passer en "S/W update" mode pour utiliser le smartflash. @pa44 : Pour restorer l'imei, il y a une manip à faire, par contre ca se fait avec l'appli téléphone de ginger bread, la version ICS ne le prend pas en compte la commande. Il y a un topic sur xda qui en parle. Modifié 9 décembre 2012 par Nourson51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Leininger Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) je crois que j'ai bien le meme soucis.... d'imei... Modifié 9 décembre 2012 par Neocrystal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 @pa44 : Pour restorer l'imei, il y a une manip à faire, par contre ca se fait avec l'appli téléphone de ginger bread, la version ICS ne le prend pas en compte la commande. Il y a un topic sur xda qui en parle. Si j'ai bien compris il faut que je flash une rom 2.3. Je vais essayer ça. Il faut que je trouve une rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Il fallait en aucun cas cocher cette case tu peut récupérer ton imei mais je ne suis pas sur que j'ai le droit de t'expliquer la manip car elle peut être considérer comme illégal enfin il me faudrait l'avis de bibafranck ce sujet. Bibafranck m'avait proposé de faire un tuto quand j'avais récupéré mon IMEI. Je sais pas si il est toujours d'accord. Sinon je veux bien faire un tuto. Mais j'ai deja vu que la manipe ne marche pas sous ICS. Il faudra remettre une v20 ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Oui moi. Lire page précédente. Toujours pas de soucis après un jour d'utilisation. Justement j'avais lu, je demandais pour avoir d'autres retour... @ Kasbonbon j'étais en v28g stefan gundhor 2em gen. j'ai flascher la version CWM et c'est nickel-chrome. Merci ça me fait un avis de plus. Là je commence à me dire que ça peut le faire. @jim69126 le problème est forcément un souci de drivers non installé puisque ton phone n'est pas reconnu. Pour moi, il a fallu 7 tentatives pour installer les drivers et pour le téléphone soit reconnu !! Une fois smartflash lancé, ça bloquait pendant la procédure, obligé de recommencer (4 fois avant que ça fonctionne). @medmed58 Merci pour ton retour sur la V30a ... ça me conforte dans l'idée de l'installer. pour la manip pour récupérer son IMEI, tu peux toujours lui expliquer en MP en attendant l'accord de Biba ( je confirme au passage, la manip ne fonctionne pas sous ICS, faut repasser en GB) Modifié 9 décembre 2012 par kasbonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 pour ma part pas de différence notable entre la V28G et la V30A. Elles sont toutes les deux bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 je suis de nouveau en v20s, Je pense que la manip n'est pas autorisé sur le forum !!! Comment es-tu repassé en v20s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Leininger Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 j'ai la rom sur mon pc.... pour hyperterminal j'ai trouver une version qui fonctionne avec win7....mais j'arrive pas a ecrire sur la page de hyperterminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 En effet j'ai lu à plusieurs reprises qu'il ne fallait pas indiqué la manipulation car elle permet de modifier l'imei. Si tu peux édité ton message pour retirer la procédure, sinon je serais obligé d'informer bibafranck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ls2003 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) j'ai la rom sur mon pc.... pour hyperterminal j'ai trouver une version qui fonctionne avec win7....mais j'arrive pas a ecrire sur la page de hyperterminal va dans file sélectionne proprieties puis clique dans l'onglet settings clique sur ASCII Setup... et enfin coche Echo typed characters locally Je pense que la manip n'est pas autorisé sur le forum !!! Comment es-tu repassé en v20s ? pour la V20s telecharge les 4 parties et flash le baseband et la rom avec smarflash http://www.mediafire...9#fsl0x62mhi8b2 Modifié 9 décembre 2012 par ls2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 oups, plus rapide que moi .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Neocristal et pa 44, les problème d'IMEI doivent se régler par MP. Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Leininger Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 regler pour ma part, merci encore a tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ls2003 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) sinon J'ai rien a reprocher a cette V30A elle et quasiment parfaite a par un Bug : Essayer d'appeler un correspondant avec vos écouteurs et vous verrez que le Coter gauche et beaucoup plus fort que le coter droit ou l'inverse :mellow: . Modifié 9 décembre 2012 par ls2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsetcarepart Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Retour sur la 30A : Un poil lente parfois lors des chargements. C'est une rom stock pas de doute ^^. La V28G en Lite tournait bien mieux, mais ne gérait pas la SD externe dans l'option stockage du téléphone. Ce que je ne trouve pas négligeable. Par contre tout fonctionne nickel, après un petit nettoyage c'est pas mal. Des nouvelles de CWM ? Quelqu'un a réussi à l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.