Aller au contenu

[ROM][STOCK ICS][ROOT] V30a/v30b


Recommended Posts

ok, mais jusqu'à mon dernier poste, il me proposé bien la maj et il me semblé que v28g était bien une EURO

On parle de LG Mobile updater et non de la ROM. Lors de l'ouverture du logiciel de mise à jour LG il indique bien comme pays "France". La V30A pour le moment est la version Européenne donc il faut qu'elle soit validée pour la France avant d'être disponible sur le logiciel. Un peu de patience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé avec nvflash sur la v10b avant de flashé par smartflash la v30a, j'ai toujours fait ça et jamais aucun problème. Je venais de la v28g. Essayer de commencer par la peut être pour ceux qui ont des soucis avec smartflash

Pour ce qui est des différences je n'en voit vraiment aucune après 2/3 jours d'utilisation. Je la trouve toute aussi bien et très rapide après un petit nettoyage des applications lg

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour l'instant sa fonctionne, je pense qu'il y avait un problème avec smartflash à cause du partitionnement que j'avai pour la v28.

pour le cout j'ai fait un retour cm10 grâce au pack nvflash et pour l'instant sa flash lentement mais surement.

mise a jour OK, en plus j'avais put faire une sauvegarde nvflash de la carte sd pour l'instant tout roule.

Modifié par blattes86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t-il une version qui se flashe par recovery ?

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

La dernière ROM de Topogigi est basée sur la V30a, c'est une version à flasher en CWM, mais obligatoirement sur une V30a stock ou une version V28g à cause du partitionnement de la ROM...

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t-il une version qui se flashe par recovery ?

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Salut.

La version de topogigi se flash en recovery.

A voir sur xda. Je n'ai pas le lien.

C'est ce que j'ai fait. Tout est OK. Moins De lag, c'est tout ce que je peux dire pour le moment. Fonctionne parfaitement.

Édit : oops je n'avais pas vu que quelqu'un a déjà répondu.

Modifié par _david
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une version zippé de la 30a qu'on peut installer directement depuis CWM ?

Est ce que je risque de perdre mes données ?

Lorsque j'essaie la MAJ OTA, ca m'envoie sur le recovery CWM et ne met pas à jour mon téléphone :(

Modifié par hervai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment flasher en recovery CMW si sur la V28G quand je demande au CWM rom manager d'installer un recovery alternatif il me dit que le tel n'est pas compatible. Il y a qq chose qui m’échappe la :/

Sinon je pense que je vais essayer la maj cette aprem mais en kdz :)

Edit : procédure in progress :)

edit2 : maj effectuée, aucune donnée perdue contrairement lors du passage v20s vers v28g et root in progress

edit3: c'est bon v30a rootée, aucune perte de donnée :)

merci leclampin

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en Lowstock 1.0 depuis qu'elle est sortie et je n'ai donc pas bricolé mon phone depuis plusieurs mois. Je me décide aujourd'hui pour la 30A et ... j'ai passé ma journée à tester les 2 méthodes du post en 1er page avec smartflash et KDZ. Je dois être bourrin mais ça le fait pas :( J'ai essayé sous seven et sous xp. Avec les drivers LG 2.1 donnés dans les liens et avec les derniers 3.8.

Avec smartfash, le téléphone n'est pas détecté, le COM Port reste à blanc...

Avec la méthode KDZ, le script Automatic Offline Procedure.vbs plante car il ne trouve pas le fichier msxml4_sp3.msi et après ça part en vrille... J'ai tout désinstallé plusieurs fois et recommencé. Rien à faire !

Y aurait-il un magicien pour me sortir de cette impasse ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...