Ghisy Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je me suis décidé à donner une seconde chance à ADW! :P Je ne trouve pas l'option permettant de changer l'image de fond du dock, ce n'est pas possible avec ADW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) non à ma connaissance, c est pas possible, à moins de changer de thème ADW... Modifié 16 décembre 2010 par superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAT69 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai eu un petit soucis avec le dock de ADW. En faisant glisser le raccourcis d'une appli, il s'est mis à la place de l'icône du drawer sur le dock et impossible de retrouver cette fameuse icône. Aussi, pouvez-vous m'indiquer comme verrouiller le dock pour éviter que cette fausse manip ne se reproduise ? D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je ne crois pas que cela soit possible de le verrouiller... Mais peut être que des pros te diront le contraire et dans ce cas, cela m'intérèsse :) Sinon as tu trouvé comment le remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAT69 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Non, je n'ai plus accès à mon raccourcis du drawer :( Dommage, je vais devoir tout désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Mais non, tu n'as pas besoin de tout désinstaller... Voici comment faire Tu restes appuyer sur ton home, tu choisis : Raccourcis personnalisé / tu appuie sur Choisissez votre activité / tu choisis " Actions du lanceur" puis Ouvrir / fermer le menu des applications Et ensuite tu met l'image que tu veux ! et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAT69 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci de l'astuce, j'avais bien essayé de regarder dans ce menu mais je n'ai pas fait le rapprochement entre le drawer et "action du lanceur" x) Merci bien en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 si je suis pas hors sujet il faut faire préférence --> "General Behavior'' --> comportement du bouton maison --> ouvrir/fermer le menu appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrono-Xyde Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour ! Je viens de tester ce home et j'ai un petit problème... Quand je modifie quelque chose dans les préférences, cela se remet à zéro... Exemple, je change la vitesse de changement de bureau je la mets à 300, puis lorsque je reviens sur le bureau, elle est revenue à 450... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 C'est noel! Nouvelle version d'ADW nommée ADWLauncher EX qui apporte pas mal de nouveauté... dont une version payante ;) A voir là: http://www.androidguys.com/2010/12/24/adw-launcher-xmas/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+androidguyscom+(AndroidGuys) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Et la nouvelle version de la version libre adw est sortie aussi, je suis en train de l'envoyer sur le market. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je me suis procuré la version payante et j'ai quelques soucis avec. Premièrement à deux reprises ADW a gelé ou planté , j'ai dû dans un certain cas redémarrer mon cel. Deuxiemement lorsque l'on rajoute un widget, je n'arrive pas à le supprimer comme à l'habitude. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krariismo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour à tous :) Alors au niveau de ADW EX, je le conseille à tous, ce serait un mix entre go launcher et l'ancien adw (transition des pages en plus)(il manque aussi le fond d'écran costumisable dans le menu des applications ) Sinon pour le problème du dessus,essaie de supprimé les données, ça devrais fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 bonjour, petite question : ADW Launcher EX marche-t-il sur Tatoo Android 1.6 QVGA ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) @ krariismo : j'ai effacé toutes les données sauf que je me retrouve à l'éat initial de ADW. Pour le dock je préfère Launcher pro, on peut le modifier alors que celui de ADW, il faut télécharger des thèmes. Aucun widget contacts comme launcher pro. Mais dans l'ensemble très bien conçu. Modifié 26 décembre 2010 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Sur adwlauncher ex , qui a trouvé comment mettre le fond d'écran des applis ( le drawer ) en transparent , il y a un réglage dans le menu mais apparement ça sert à rien , toujours le fond noir ..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je me permets une question, vaut il vraiment le coup de l'acheter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pas indispensable.Je l ai acheté quand méme (c est Noel) et cela change un peu. On peut modifier pas mal de choses,en bien ou en mauvais gout ;) Mais au moins,nous avons maintenant le choix de la taille et couleur de la police ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Funk , as-tu éssayer le cube 4d pour le drawer et si oui peux tu mettre le fond en transparent ou non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pas indispensable.Je l ai acheté quand méme (c est Noel) et cela change un peu. On peut modifier pas mal de choses,en bien ou en mauvais gout ;) Mais au moins,nous avons maintenant le choix de la taille et couleur de la police ! Merci pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Aucun cube ! Ni en homescreen avec 9 choix ,ni en drawer (le 4D est comme le drawer du Nexus,avec le haut et bas biseauté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 oui je voulais dire en vertical 4d ..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Et bien moi depuis la dernière mise à jour d'ADW je n'arrive plus à déplacer, créer un raccourci ou un widget sur le home. Lorsque j'appuie sur le home, il ne se passe rien, idem lorsque j'appuie sur un raccourci... Du coup je suis obligée de passer par le bouton menu de mon téléphone pour créer un raccourci ou un widget :( Mais pas moyen de le deplacer Avez vous également le même soucis ? Du coup, j'ai pris un autre launcher pour tester et il à l'air plutôt pas mal :) Modifié 26 décembre 2010 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 menu -> plus (...) -> unlock desktop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.